Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i † ô seigneur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:37

La yearling se trouvait sur la pointe d'une colline, très tôt dans la matinée. Patiente, droite et sereine, elle attendait patiemment le levé du soleil, spectacle qu'elle aimait admirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:55

Le yearling s'aventurait près de la colline depuis quelques heures désormais. Le soleil pointait à l'horizon quand il commença à escalader le versant ouest ; une odeur familière monta alors à ses narines, et il s'arrêta, confus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:40

A son tour, la pouliche sentit un parfum familier. Reconnaissant aussitôt Grant, elle le chercha du regard, se déplaçant de quelques mètres pour avoir une meilleur vue. Tombant nez à nez avec lui, la demoiselle souffla dans ses naseaux et colla son petit poitrail au sien. Elle ne connaissait pas les marques de tendresses, et ces gestes étaient les seuls qu'elle connaissait, ceux quelle faisait à ses parents. Et le considérant comme quelqu'un de proche, il était normal qu'elle lui fasse les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:26

Grant finit par reconnaître la pie. Émettant un grognement de satisfaction affectueux, il se pressa doucement contre Inconnue, plutôt arrangé par cette démonstration affective. Lui-même n'avait jamais été le roi de la douceur ou de l'attention, de toute façon. Offrir ce genre "d'aide" flattait d'ailleurs son ego... Mais c'était une pensée que lui-même jugeait puérile, aussi l'écarta-t-il bien vite. " Je te cherchais justement, " Dit-il, comme si elle avait disparu depuis quelques jours seulement. Un mince sourire vint éclater le vernis de neutralité encore visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:29

Face à sa réplique, la pouliche se recula doucement pour se tenir droite devant lui, observant de longues minutes son visage. Elle se sentait tellement proche de son ami, qu'il lui avait manqué autant que son frère. En même temps je suis plus à la maison. Fit-elle remarquer, penchant la tête sur le côté. Comme toi. Il a dit quoi ton papa ? Malgré son âge, la pouliche avait prit un trait de caractère de sa mère : elle était très intelligente et comprenait rapidement les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:40

J'ai une faveur à te demander : serait-ce possible de te prendre ton barème ? Je l'aime beaucoup, et il est très complet, ça serait pratique i † ô seigneur 173541 

Les yeux noirs et vifs de Grant se fichèrent comme des flèches dans ceux de son amie. Il aimait cette façon qu'elle avait d'énoncer des vérités ultérieurement constatées, comme si les énoncer leur donnait une nouvelle ampleur, une nouvelle signification. " Rien, j'ai filé en douce. Je suppose qu'il se sent très triste et très seul, désormais, " Conclut l'isabelle. Un peu comme lui-même. Il se sentait étranger, et compensait en cherchant le danger, en se laissant porter par ses fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:02

bien sûr i † ô seigneur 4210004060 

Immobile comme une statut, la demoiselle observa son grand ami totalement décontractée, avec un mince sourire accroché à ses lèvres. Elle n'était pas vraiment souriante, mais en sa présence c'était différent : il avait un certain don pour réchauffer le coeur de la demoiselle, comme pouvait le faire ses parents. Je pense plutôt qu'il est triste parce que maintenant il est seul et il peut plus dominer quelqu'un. Il fallait toujours qu'elle expose son opinion. Puis, elle ajouta : Tu sera bien mieux ici, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:36

Merci ♥ Finalement, tu la nommes Eden ? : D

Grant distingua ce subtil changement, et s'adoucit à son tour. Rares étaient les moments où il dévoilait autant de sa personne à travers sa simple attitude ; téméraire mais silencieux en présence des autres, il ne s'ouvrait que très peu à ceux qu'il rencontrait. " Depuis que maman est morte, il est triste. Je n'aurais rien pu faire, " Avoua l'isabelle, avec un sentiment d'impuissance dérangeant. " Oui, j'aime bien cet endroit, " Commenta-t-il en tournant la tête vers le lever de soleil qui nimbait son amie d'un halo doré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:47

Non ! Elle va en avoir plusieurs, selon les personnes avec qui elle est =3

Ca n'a jamais été ta faute. Préféra ajouter la pouliche, qui lâcha un petit pet ronflement de ses naseaux, frottant ces derniers contre l'épaule de son ami. Face à sa réponse concernant le coin, et ce regard évasif, elle glissa ses prunelles bleus vers le levé du soleil, restant un long moment silencieuse face à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:10

Stylééé : D  I love you"pet" x)

Le yearling hocha la tête, posant son regard placide sur le petit corps de la pie. Le fait qu'elle soit aussi compacte l'avait toujours étonné. C'était comme si quelqu'un avait assemblé les qualités les plus essentielles à un être, et avait forgé une enveloppe de chair pour les contenir. C'était peut-être cette admiration qui faisait que Grant pouvait la côtoyer sans s'ennuyer - la plupart des autres filles le lassaient. " Je sais, " Conclut-il brièvement. S'ébrouant soudainement, il lança ses antérieurs en l'air, retombant rapidement sur ses quatre fers, lançant un regard joueur à Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:57

♥♥

Toujours tournée vers le levé du jour, elle agita une oreille aux paroles de son ami, sans se tourner. Elle se sentait si bien en sa compagnie, calme et reposée ; comme avec Hekme. Ils ne l'ennuyaient pas avec un océan de paroles qui ne servaient à rien, et ne se comportaient pas tout le temps avec elle comme une fille de son âge. Elle glissa vers lui un regard admiratif au moment où se dernier ne la regardait pas, et réfléchit un instant. Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:03

Grant, observant le soleil levant, l'esprit vide, ne remarqua pas le regard admiratif de la pie. Un ange passa, le temps que l'astre colore leurs robes d'un halo orangé. Le yearling s'ébroua, mordu par le froid matinal. " Jouer ! " Dit-il brusquement, un sourire de travers sur le visage. Ce sourire, rarement apparu, était celui qui caractérisait ses moments de vérité. Il ne pouvait feindre cette expression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:08

Face à la soudaine montée de peps de son ami, la pouliche se stabilisa telle une statue, n'y étant pas franchement habituée. Venant de Rin oui, mais de lui, pas vraiment. Et n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre à jouer - ni même de le vouloir - elle ne savait pas comment se comporter, se contentant de l'observer calmement, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:38

Leur séparation avait duré un petit bout de temps. Grant avait gagné en dynamisme, c'était vrai. Aux yeux de certains, cet entrain était feint. Il espérait que ceux d'Eden saurait percer les apparences. " Ou alors, on fait ce que tu veux, " Proposa-t-il, grattant le sol du bout de son sabot. Ses yeux noirs croisèrent ceux de son amie, calmes comme la mer après l'ouragan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:00

Elle hausse machinalement les épaules. Je m'ennui ici. Elle repose ses yeux océans sur son visage, faible sourire sur le visage. Mais on peut essayer de jouer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i † ô seigneur Empty
i † ô seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i † ô seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: