Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:24

Après une marche d'une bonne heure vers je-ne-sais-où, traversant des champs vides et des sentiers au sable humide, Jacin repère enfin quelque chose d'intéressant : un bâtiment. Bon, un truc bien dégueulasse rempli d'amiante et d'araignées, mais… c'est déjà ça. :hh: Curieux, il s'approche d'un pas dynamique et en franchit le seuil sans attendre (qui, au passage, n'est scellé par aucune porte, n'est-ce pas ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 3744804541). Grossière erreur. Très vite, une odeur pudibonde flotte dans l'air et l'oblige à pincer les naseaux. « Pouah, mais ça blaire ici ! ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 3138225752 » Dégoûté, il fait demi-tour en toute hâte, sans vraiment regarder devant lui… et bim. Voilà qu'il fonce dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:31

    Winter venait justement d'allez faire son crottin dans l'usine. Rien de mieux qu'une petite pièce isolé pour être tranquille. :hh: Il en sort discrètement en laissant la pièce.. parfumée. ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 3744804541 et s'en retourne dans la forêt d'un pas actif. Mais alors qu'il passe devant l'entrée principale du hangar, un équidé lui rentre dedans. Sa tête : ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:14

En mode gros bébé de service qui le vaut bien, il fait la moue. « Non mais vous pouvez pas faire attention ! Déjà que j'ai mal à la cheville, là… ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 1722932523 »  geint-il en levant le nez vers le ciel, l'air boudeur, sans même accorder un regard au concerné - ou plutôt devrais-je dire, au coupable.  doigt
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:20

    Mais qu'est ce que c'est que cet énergumène ? Winter masque difficilement son air ahuri et relève un sourcil interrogateur. " C'est toi qui m'a foncé dedans grosse vache ! ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 4010272153 " s'emporte t il en ronflant des naseaux, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:15

Ses yeux pivotent automatiquement vers lui. La mine boudeuse déjà mise de côté, il arbore maintenant un air fâché. Mais, vous savez, pas l'air fâché du gros badass qui va venir vous botter les fesses en un coup de poing. Non. Plutôt l'air fâché du gros kéké des plages qui en a plus dans la bouche que dans le slip. Vous voyez ? ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 653621 Il émet une sorte de grognement un peu bizarre. « MOI J'SUIS UNE GROSSE VACHE ? MOI ? TU SAIS À QUI TU PARLES ? doigt ֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. 4010272153 »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:37

    Mais le jeunot à beau être encore petit, il est loin de se démonter. Il s'approche et fait un pas en avant, sourcils froncés. " A une vache ! " renchérit il, la voix grondante. Provocateur à souhait. " Maintenant Dégages de mon chemin ! " ordonne t il, il sent qu'il peut avoir le dessus et en profite abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 0:12

C'est au tour de Jacin d'approcher. « AH OUAAAIS ? » Il aurait pu cogner, foutre un coup de tête, faire n'importe quoi… Mais non, il se contente de jouer l'offusqué. P'tite nature ! Et lorsque le gamin le provoque, il ne trouve rien à redire de plus que « Et si j'dégage pas, tu fais quoi ? Tu lâches une caisse ? doigt »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:54

    L'ado est un corniaud qui a rien dans la tête. Il sait pertinemment que cet étalon peut le mettre à terre en une fraction de secondes, mais comme tout adolescent qui se respecte, il aime la provocation. Aaaaah l'esbroufe de la jeunesse. " Si tu t'casses pas j'te marave ! " s'exclame t il le regard noir et venant plaquer fougueusement son poitrail contre le sien pour lui intimer de reculer.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Empty
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
֎ Les voies du Seigneur… sont malodorantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où qu'ils sont ?
» i † ô seigneur
»  ֎ cherchez l'erreur
» ֎ Am stram gram
» ֎ La mort du p'tit orteil (DOMINANTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: