Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 i † merci la famille

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:48

La pouliche aux multiples nom se baladait dans l'ancienne serre, la tête dans les nuages sans vraiment savoir quoi faire en ce jour ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:55

Le bicolore fatigué par ses récentes marches, s'affale de tout son long à l'entrée de la serre en bloquant celle-ci, sans faire attention s'il y a une présence à l'intérieur ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:21

La pouliche continue sa route lorsque son sabot se heurte à une masse au sol. Baissant sa tête, elle écarquille ses yeux en reconnaissant son frère, à la fois de joie et de peur. Elle était tellement heureuse de le retrouver, et avait tellement peur qu'il soit là pour la ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:54

Il ouvre paresseusement un œil avant de se redresser plus vivement en reconnaissant Inconnue. « Hééé, salut sœurette ! J'me doutais bien que tu te trouvais ici. » Il a sentit son odeur en arrivant sur gs, mais bon elle avait pu simplement traverser le territoire. Il est content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:09

Malgré la joie qu'il se faisait de la trouver, la pouliche se statufia, fronçant ses sourcils. Tu compte pas me ramener à la maison ? Demanda-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:59

Il la rassure aussitôt. « Non. J'suis pas les parents moi. » Il incline la tête, la détaillant ; elle semble en bonne santé. Il se rapproche d'un pas, elle a grandi et sans se l'avouer il est fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:57

Elle poussa un profond soupire. Oh, alors ça va ! Rassurée, elle lui sauta dessus, riant aux éclats, tellement heureuse de retrouver son grand frère. Avec lui, elle n'était plus la même, et se laissait allez sans craindre la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:11

Comme s'il avait envie de la critiquer ! Elle est sa sœur, elle est tellement importante.
Heureux qu'elle lui témoigne son affection, il rit lui aussi avant de l'étreindre avec force. « Tu aimes vivre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:32

Je me dégageais un peu de lui, pour l'observer en silence. Oh oui, c'est génial ! J'ai même retrouvé mon ami, Grant, tu te rappel ? Son père faisait que le descendre plus bas que terre parce qu'il disait que c'est sa faute si sa maman est morte. Avouais-je d'une traite, sans pause, plongeant mes yeux océaniques dans ceux de mon frère. Pourquoi t'es là au fait ? Même papa et maman sont là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:18

Il sourit, l'observant d'un regard exceptionnellement doux. Il n'y a que sa sœur qui le rende ainsi. « Oui, je me souviens de lui. Mais vous êtes trop jeunes pour ... S'il te touche, il va avoir affaire à moi ! » Il ne dit pas cela d'un ton menaçant, il rit même, mais au fond il prend un peu au sérieux ce rôle de grand frère protecteur ... « Non, il n'y a que moi. J'suis parti aussi et j'ai repéré ta trace ici alors j'me suis installé. Mais tu sais ... Je n'vais pas rester tout la vie ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i † merci la famille Empty
i † merci la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i † merci la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !!
» [ ARCHIVE MERCI ]
» dieu merci
» Et merci la Première S
» Merci médecine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: