Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
+2
Bel Ami
jane
6 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:31

Salut. Merci à celles qui sont passées par là. I love you
Alors en fait ça fait depuis un moment que je suis GS (voire très longtemps), et depuis le début j'me dis "merde j'ai pas vécu des trucs de ouf en fait". C'est triste mais c'est vrai, mes persos n'ont jamais eu de vies bien complètes, à part Off avec lequel je me suis amusée comme une folle. ♥ perdue 1068251398 Tous les autres, j'entame des topics, qui ne se finiront finalement jamais, les liens de mes persos partent, ou c'est moi qui me mets en pause. Bref, cercle vicieux, qui fait que je n'avance pas (plus depuis un looong moment en fait).

Donc, je me demandais s'il était temps pour moi de partir de GS, ou faut-il simplement que j'me bouge le cul, ou que je change de perso, ou... ? BREF JE SUIS PAUMÉE. perdue 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:42

Quand ce genre de choses m'arrive, je mets en pause mes persos, je ne fais que flooder, j'attends, parfois je fais carrément un break avec le forum, puis je reviens avec un nouveau perso tout frais ! Le mieux pour avoir de l'inspiration c'est de demander des liens de famille, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:53

merci pour ta réponse I love you
en fait le problème c'est que j'n'aime pas vraiment flooder, donc ouais je viendrais plus. mais en même temps j'leurs d'envie de rp, de faire des trucs cools mais j'arrive pas à mettre tout ça en marche.
et ouais le mieux ce serait de me faire des liens c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:06

C'est dommage que tu ressentes ce sentiment. Il te faudrait des liens certes, mais il faudrait qu'ils tiennent vraiment jusqu'au bout ! Le nombre de liens que j'ai eu est qui sont tombée à l'eau ! J'en suis un peu dégoûté . Je pense qu'il te faudrait un personnage où il ne faudrait pas une prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:15

Je pense qu'il faut déja te consacrer à un seul personnage (pour te remettre dans le bain) un pas trop compliqué à jouer, comme ça tu te mets pas trop de contraintes, et un avec lequel tu t'amuses surtout !
Perso, je trouve que les liens pré-faits marchent moyennement (sauf ceux avec Nina perdue 561150) mais lorsque tu as deux trois topics qui avancent avec des personnes intéressants, ça va assez vite perdue 923492
Après ce n'est que moi, toi seule détient la clé évasive de ton inspiration :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

perdue Empty
perdue Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:45

ouais sarah, je cherche des liens qui durent, mais bon, après tout dépend selon la motivation, inspiration, envie des gens. Wink

bah j'aime bien avoir un minimum de liens prédéfinis (justement parce que j'avance lentement dans les topics et que du coup, jamais rien ne se passe :hh: )
après 1 seul personnage, ouais. j'vais faire ça. reste à savoir si je vire chandi ou si je le garde. hm.
moi les persos compliqués me conviennent parfaitement, tant que je suis inspirée avec y a pas de souci perdue 923492
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

perdue Empty
perdue Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:27

(aaanw, merci Imo ♥)
Tu gardes Chandi è_é Moi je pense que tu devrais aussi te mettre un bon coup de pied au cul, parce qu'effectivement j'te connais depuis un certain temps, et je crois qu'on a jamais réussi à finir un topic ( à part avec Vigor maybe ... ), et d'ailleurs je t'ai rarement vu faire des topics de plus de 3 pages red Donc je suis d'accord que y a l'envie, etc, mais je pense aussi qu'il faut que tu te forces légèrement à répondre - mes réponss sont pas toujours rédigées de façon inspirée hein ...

Et je rajouterais que pour les liens t'es super chiante et que je t'en voudrais à jamais pour Kiknik voilà love ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


perdue Empty
perdue Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:40

Ouais moi je rejoins Nina - en moins violente cependant :face: Je pense que tu dois peut-être un peu te motiver, et comme je suis la championne de la non motivation à répondre après avoir taffé comme une tarée, ben... Je connais x) Mon remède serait, non pas de faire un perso simple, mais de me concocter un personnage super, bien peaufiné, que tu aimes vraiment et auquel tu as pris le temps de réfléchir. Te consacrer à lui à fond, faire quelques liens préétablis, assez étoffés pour être intéressant à jouer, et... GOOO! En tout cas, reste avec nous, tu as et auras toujours ta place ici, ne pars pas Jane perdue 258324 I love you Si tu veux des liens, je suis toujours au rdv! :D
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

perdue Empty
perdue Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:47

ça fait depuis que j'ai 11 ans que j'rp, et j'ai jamais réussi à finir un topic sur gs. :gnéhé: j'sais pas, les topics sont répétitifs, on a pas autant de possibilités qu'avec les humains, j'pense que c'est ça qui me bloque. :arrow:nina kiknik était cool, mais j'avais pas de temps pour lui. :aa:

j'suis d'accord avec toi marion, c'est justement ce que je cherche, des liens préétablis, mais j'veux pas poster dans les demandes de liens, parce que y a toujours trop de monde et bien souvent ce sont de petits liens peu importants. après j'vais essayer de rester encore un peu, pour combien de temps ? personne ne le sait. perdue 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

perdue Empty
perdue Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:37

Moi j'veux bien te faire des liens de ouf si tu t'fais un perso :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

perdue Empty
perdue Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:48

bah j'en fais pas du coup ! chandi me suffit. d'ailleurs notre topic est passé à la trappe éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


perdue Empty
perdue Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:54

    ohh non, faut surtout pas que tu partes perdue 258324 
    appart les liens, je sais pas trop quoi te proposer. un handicap ? avec Siewka, j'suis toujours super inspiré et ça faisait longtemps que je m'étais pas attaché à un perso' appart Duo perdue 831196  je sais pas si ça pourrais marcher dans ton cas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

perdue Empty
perdue Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:28

moi, c'est ollie :p (anciennement hoshi) 
et je viens de revenir aussi, avec Popee :D 
c'tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



perdue Empty
perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus perdue^^
» Perdue
» [ Un peu perdue XD ]
» Perdue
» Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: