Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monster under my bed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:35

Monster under my bed.

Raphaël, toujours en quête d'aventures, pénètre à pas de loup dans le village damné, frémissant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:15

Maxi trottait dans l'étendue brumeuse, le nez en l'air. D'habitude peu courageuse, elle s'élançait d'une allure confiante qui ne lui ressemblait guère. En effet, la belle blonde c'était déjà aventurée ici, elle n'y avait croiser ni fantômes, ni esprits. Elle aperçu un jeune mâle au loin, il observait les objets environnants. Elle s'avança vers lui sans un bruit et dit d'une voix téméraire :
- Tu perd ton temps, il n'y a rien ici.
La jument blonde était illuminée d'une aura, elle apparaissait comme un astre angélique, son encolure couleur miel courbée, et ses crins crèmes voilant ses yeux. La queue en panache, elle se tenait droite comme un "i". Attendant posément que le jeune mâle réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:19

Raph se retourne, les yeux ronds, à la fois étonné et agréablement surpris par cette entrevue. Il découvre devant lui une blonde couleur soleil, qui avait l'air d'une téméraire. "T'as dejà fait la ronde ?" dit-il franchement, un petit sourire aux lèvres, les yeux toujours fixés sur les maisons grises et décrépites du village.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:27

Maxi sourit amicalement :
- Non, mais ce n'est pas la première fois que je viens et il ne c'est jamais passé grand chose ici.
La belle blonde leva les yeux au ciel, elle aimait bien les mâles aventureux et téméraire, son contraire en réalité. Il lui plaisait, elle courba l'encolure et battit des cils, un regard charmeur aux coins des yeux. Elle s'approcha en posant délicatement les sabots sans faire craquer aucune planche sous ses pas, une fois assez près, elle dévoila ses yeux, des yeux vert émeraude très pénétrants. Sans baisser le regard, elle lui demanda :
- Tu n'es pas d'ici toi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:44

"Gagné !" répond-il avec enthousiasme. "Mais je viens de pas loin. Et je m'installe ici." Il s'arrête un instant, songueur. Des grandes questions s'agitaient dans sa petite tête, du genre de celles qu'on se pose invariablement le jour de la majorité. Ou vais-je, que suis-je, des tas d'interrogations qui restaient à jamais sans réponse.
Il revient ensuite à la blonde qui le suivait désormais dans sa marche nocturne. L'intensité de son regard - un vert sapin - lui donne une petite idée. Il connaissait cette petite lueur qui gîsait parfois dans le regard des filles; ou, du moins, se vantait-il de la connaître. Mais sa monomanie, c'est l'aventure. Avec un regard en coin, il invite la blonde à le suivre dans ses péripéties. "Allez, viens, on va voir Monster under my bed 561150 ", montrant une maison en ruines du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:58

- Avec plaisir !
S'exclama la grande blonde. Elle se mit côtes à côtes à lui, leurs poils s'effleuraient presque. Maxi prit les devant pour entrer dans le genre de chalet abandonné, contente, elle baisse le nez et saisit une bouteille de champagne qu'elle avait trouvé dans les décombres, elle la déboucha et la tandis au mâle noir :
- Chtu en veuuuux ?
Demanda t-elle la bouteille entre les dents. Elle la saisit par le goulot et bu une gorgée. Puis la posa debout devant lui. La blondasse commença à se lécher le museau pour ne rien perdre de la mousse au goût délicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:36

Il rit gaiement à la vue de la bouteille de champagne; cette soirée allait être une bonne soirée. Après que la blondinette se soit servie, Raph s'approche et d'un délicat pincement de lèvres, s'approprie la bouteille et laisse le champagne moëlleux glisser au fond de sa gorge. "Beargh !" Se trouvant ridicule, il esquisse un regard envers la jument pour voir sa réaction. "Je t'avouerais que c'est la première fois que je goûte. Honnêtement j'aime pas trop green" Devant lui la blonde semble au contraire y prendre beaucoup de plaisir. Il remarque la mousse sur ses naseaux humides d'un regard en coin. "Tiens, je te la laisse, je suis sympa," dit-il, la bouche encore occupée par la goulot émeraude, tendant la tête vers l'inconnue, histoire de l'enivrer un peu, se dit-il, à lui-même cette fois. Pour rigoler, pense-t-il mesquinement.
Il fait quelques pas en sa direction, attiré peut-être par sa chaleur corporelle dans cette maison inhospitalière; les vieilles planches de bois grinçant sous ses sabots. "Maintenant, raconte moi." Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:45

- Entrons..
S'écria la jument, elle se recula en courbant l'encolure, mi révérance pour laisser passer l'étalon, elle témoignait ainsi de sa politesse mais en réalité c'était une bonne excuse pour le laisser passer devant. Avant de partir, elle chopa la bouteille et bu une autre gorgée, il ne faut pas gacher du si bon champagne. Elle le suivait à la trace légèrement en recul, et luttait contre l'envie de frissonner, elle avait beau avoir visiter cette ville, elle restait cependant méfiante. Une envie de se gratter la jambe la démangeait mais elle ne pouvait pas à cause de de la bouteille, elle s'arrêta, se gratta puis repris la bouteille, quand elle releva les yeux elle s’aperçut qu'il n'était plus là, il avait disparut dans les ténèbres. Paniquée, elle prit la bouteille et détalla au grand trot tout droit pour le rattraper, la robe noir du mâle était invisible dans l'obscurité, ainsi, elle le percuta de plein fouet dans la croupe, en poussant un léger hennissement surpris. Réconfortée de l'avoir retrouvée elle s'excusa piteusement :
- Excuse moi...
Une fois de plus la blondasse se faisait passer pour une idiote, génial ! Honteuse, un peu boudeuse elle esquiva son regard et remis sa crinière ébouriffée par la stress à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:48

"T'inquiètes!" répond-il malgré son étonnement. C'est vrai qu'il fait sombre; mais en faisant un effort, il parvient à distinguer le corps blond de la femelle. Il concoit cependant que sa robe ébène doit lui poser certains difficultés... Dans le silence de la nuit, il l'entend frisonner. "T'as peur ?" dit-il gentiment. "Faut pas, j'suis fort tu sais !" Il rigole doucement, se trouvant un peu débile; mais bon, c'est comme ça, les filles, ça fait dire des bétises aux garçons. Le froid transformait ses paroles en vapeur froide, et comme pour se réchauffer, il fait quelques pas en direction de la jument et remarque sa belle crinière blonde. "J'aime bien tes cheveux Monster under my bed 653621, " dit-il rêveusement. Raphaël était encore un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:52

- Oui je ne doute pas de ta force.
Elle passa ses naseaux tout doux sur la musculature de l'étalon :
- Et je ne me trompe pas !
Elle passait son museau sur son dos, elle aimait bien le sentir proche d'elle, sa présence la rassurait.
Maxi sentait qu'elle avait ses chaleurs mais elle faisait comme si de rien était en priant pour qu'il ne le remarque pas. Elle calla sa queue entre ses cuisses pour éviter de trop répendre des phéromones.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:10

Il sourit, flatté, et prend un petit air ténébreux qui lui allait à merveille. Il apprecie ses naseaux qui frôlent sa peau ébène. "Tu ne m'as toujours pas donné ton nom," dit-il alors, soucieux de ne pas laisser le silence - trop oppressant en cette froide nuit - s'approprier de ces instants. Dans le même temps, il la vit se crisper légèrement, se mouver imperceptiblement; mais, un peu ignorant de ses choses là, ne remarque pas les chaleurs de la femelle. Raphaël ne savait pas encore exactement tout sur la vie, et des fois certains aspects lui passaient sous le nez. Il était un peu dans la lune, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:43

Maxi se demandait pourquoi il n'avait pas senti ses chaleurs, elle en conclu qu'il devait être trop jeune, contente elle se détendit un peu. Un éclat de lune fît son apparition, *Enfin un peu de lumière !* La belle palomino se plaça sous le rayon de lune, sa robe couleur miel brillaient de milles feux, elle semblait si belle, angélique. Elle aperçu enfin le jeune mâle, elle y plongea son regard émeraude, si profond, si pénétrant.
- Mon nom est Max'Belle.
Elle avait dit ces mots avec sérieux, mais sa voix se radoucit :
- Mais tu peux m'appeler Maxi !
Elle lui fît un clin d'oeil, un sourire au coin des lèvres. Elle l'appréciait beaucoup ce jeunôt. La belle palomino secoua son encolure pleine de poussière pour que ses crins crèmes se démêlent, Cette poussière, illuminée par la lune ressemblait à de la poussière de fée. En faites, on aurait dit que la jolie blonde était descendue de la lune pour le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:57

La petite jument avait tout d'un rayon de soleil, bien qu'ils se trouvaient tous deux dans une nuit obscure. Seule la lune, haute dans le ciel, faisait echo à la blonde. "Je suis enchanté, Maxi," dit-il tendrement. "Moi c'est Raphaël, ou Raph si tu préfères." Un légère brise amène alors une odeur sucrée aux naseaux du dit Raphaël; et ses pensées s'embrument. Ça venait de Maxi. Il choisit cependant de l'ignorer : déjà parce qu'il ne sait pas très bien comment gérer la chose, et encore par respect de la demoiselle. Cependant, il lui semble que son cœur battait un peu plus vite, et qu'une force invisible l'attire vers la blonde. Il reste immobile mais plonge son regard dans celui de la jument. "Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:33

Maxi sourit, un peu gênée et perturbée par la présence de l'étalon. Elle s'avança vers lui et lui poussa la tête avec son museau, elle s'écria d'une vive voix :
- C'est parti mesdames et messieurs, par ici ! par ici ! On continue la visite par ici !
Elle prenait la voix grave avec un petit accent rigolo. C'est ainsi qu'elle prit la tête de l'expédition, plus courageuse cette fois en sachant qu'elle était bien protégée. Soudain une ombre blanche fît son apparition et disparût aussitôt. Maxi se figea, crispée. Ses membres complétement tendus, les oreilles pointés en avant, son coeur battait fort, elle c'était faites une sueur froide. La voix chevrotante elle demanda à l'étalon sans décoller son regard de la porte au fond de la pièce.
- Tu...Tu Tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:46

Et soudain, le mec fort qu'il disait être s'efface; pour laisser place à un jeune garçon bien désemparé face à la silhouette blanchâtre. Elle ne reste qu'un instant, mais c'est bien assez pour s'imprimer et laisser sa marque sur la rétine sombre du petit Raffaelo. Un spectre, pense-t-il intérieurement. Par instinct, il se colle à la demoiselle qu'il accompagne, sans arrières pensées. Il ne souffle mot, trop concentré sur ce qui se trouve en face de lui, mais ce n'est plus que du vide et du noir. "T'as eu peur ?" Raphaël a de nouveau les yeux sur la jolie Maxi. "Allez, viens, on avance. Déjà parce que j'en ai marre de rester sans bouger, et ensuite parce qu'il y a d'autres choses à découvrir !" Il montre du bout du nez un escalier en bois, recouvert par les toiles d'araignée et la poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Monster under my bed Empty
Monster under my bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster under my bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cluedo - monster monster
» Ah! A monster! No ... it is because you
» i don't want to be a monster [A]
» monster ∆ A
» monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: