Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 i don't want to be a monster [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:51

Monstrueuse, elle se sentait monstrueuse. Elle avait commis un crime, elle avait assassiné de sang froid. Et elle tentait d'enlever cette culpabilité qui la rongeait et les preuves qui maculait son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:03

je peux? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:05

Oui oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:14

Je pataugeai prise d'une ennuie mortellement mortelle pour vous dire mon occupation première était de taper sur mes naseaux. Non pas sur mes naseaux! Sur le reflet de mes naseaux rooh faut tout vous expliquez. Ah mais que vois-je? Une jument crème fit son apparition semblant complètement perturber et recouverte de confiture de fraise. Hannn la voleuse de confiture Shocked je regardais de chaque côté mais personne semblait poursuivre la criminelle. Bien décidé à faire justice je sortis de ma torpeur et m'avançais d'un air qui se voulait menaçant vers la crème. Criminelle! Lui assénai-je en pointant un sabot vers elle. Comment oses-tu te montrer en plein jour?! Manger toutes réserves de confitures...quel gâchis plz
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:17

Une petite voix l'interpelle et elle tourne la tête de tout les côtés. C'est absolument pas le moment. Elle voit vite une pouliche près d'elle et son sang se glace dans ses veines. Quoi ? balbutia-t-elle alors. Elle frottait toujours son corps pour enlever le sang, mais elle tremblait et elle n'y arrivait pas, ce qui la faisait trembler de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:24

Elle avait en plus le culot de nier! Mon visage se plissa outrée. Ne fait pas l’innocente il faudrait être aveugle pour ne pas voir tout ce rouge que tu essaie de laver! Je jetai un regard en arrière et hurlait au alentour Elle est là! Je la tiens! Mon petit cœur battait à la chamade, espérant que les renforts allaient venir très vite, si la malotrue venait à faire une crise d'hypoglycémie et m'attaquait par son manque de confiture je ne mènerai pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:27

Ambre la regarda, horrifiée. Ses pensées se tournèrent très vite vers Quartz avant qu'elle se mette à réfléchir pour trouver une solution. Si tu ne te tais pas, je te tue aussi ! claqua-t-elle à la petite, ne sachant pas quoi faire d'autre pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:32


Mon visage se décomposa en l'entendant. Que quoi? Aussi? Elle avait tué quelqu'un pour manger des pots de confitures? Je me mis à trembler de tous mes membres. Tout ça pour de la confiture? C'est si puissant que ça comme drogue? Note à moi-même ne jamais manger plus d'une bouchée par jour, non ne jamais manger de confitures de touutttteee ma vie. Je ne voudrais pas être accuser d'homicide involontaire par mon manque de sucre. Homicide encore...mais ne pas être conscient de ce qu'on fait c'est grave! Très grave!  :boude2:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:15

De la confiture ? Je mange jamais de confiture ! lâcha-t-elle en continuant de frotter. Aide-moi au lieu de geindre. Elle soupire et tape de l'antérieur dans l'eau, incapable d'enlever le sang qui tâche sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 21:47

y[color=#ff6699]]Bah c'est quoi alors toutes ses taches? Dis-je incrédule, plus naïve tu meurs. J'attrapais un tas de mousse sur une roche et m'aventura dans l'eau glacée pour venir frotter sa robe avec la mousse verte. L'odeur métallique qu'elle dégageait me mettait mal à l'aise mais je prenais mon courage à deux mains et repousser l'envie de fuir pour continuer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:52

Du sang, lui dit-elle de but en blanc. Elle lui adressa un regard reconnaissant pour l'aide qu'elle lui apportait. Elle n'ajouta rien d'autre et elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:28

Du sang à toi? Tu es blessé? Qu'est ce que t'as foutu!? T'as maman t'as pas expliqué qu'il ne fallait pas jouer avec les barbelets!? Ah ce demandait qui est l'adulte et qui est l'enfant ici, lilliput' fait la moral au géant et ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:15

Je me suis pas blessée, grogna-t-elle. J'ai tué quelqu'un, répéta-t-elle. Elle soupira et sa queue fouetta l'air violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:37


Non ce n'était pas que je ne comprenais pas très vite mais il fallait m'expliquer longtemps...prenant enfin vraiment conscience de la situation je lâchai la mousse incapable de refermer ma bouche grande ouverte. Oh mais si tu as tué à ça veut dire que tu es une serial killeuse? Demandai-je en proie à un déchirement de conscience entre la fascination et la peur...lequel était le plus tentant? La fascination c'est bien mais survivre pour la vivre c'est peut-être mieux?? Hummm  hum
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:40

Ouais, si tu veux. Ambre trouvait cette gamine d'un ennuie mortel, et elle espérait que son enfant, si elle en avait un, ne soit pas pareil, ça lui déchirerait le cœur. Elle était si.. si chiante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i don't want to be a monster [A] Empty
i don't want to be a monster [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't want to be a monster [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cluedo - monster monster
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: