Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gazette de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Gazette de Novembre Empty
Gazette de Novembre Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:30

Gazette de Novembre Scaled.php?server=252&filename=fsdgsdfg

Bienvenue à la Gazette Sauvage de Novembre !
& bonne lecture

Sommaire :
- Courrier des lecteurs
- Interviews
- Récapitulatif de la guerre
- Potins
- Horoscope
- Vidéos
- Blagues
- Interview



Courrier des lecteurs


Noctamboule,
Tu m'fais perdre la boule
Je t'aime grosse moule ♥

Anonymouss. ♥

_________________

Pour Miu,
accroche ta tuque avec d'la broche,
parce que je vais t'attraper par le chignon du cou.

Signé Kishin.
_________________

Pour Ramsès,
arrête d'avoir du front tout le tour de la tête,
essaie d'avoir du plomb dans tête.

Signé Apophis.
_________________

Hyro,
Mon héros,
D'exquis frissons,
Me parcourent,
Quand tu m'fais la cour.

C'est dingue l'effet,
Qu'tu m'fais,
C'est fou,
J'me sens toute floue.

J'me sens femme,
Quand tu me regardes,
Mais prends garde,
Hyro de ne pas te brûler,
En frôlant ma flemme...

Perrette.
_________________

Spoiler:
 
_________________

Ô gras Kishin,
notre moral tu mines,
Diaboliquement tu ricanes,
Nous offrant tes vieilles chicanes,
Et ton haleine putride,
C'est vraiment bien pourri dans ton gros bide è_é

Tu pues, et puis t'es moche,
Un jour on fracassera ta caboche,
On dansera sur ton cadavre,
GS redeviendra un havre.
On fêtera ta mort,
On se réjouira de ton sort,
On se baignera dans ton sang,
et certains pleureront leur amant.

Mais méfiez-vous les GSiens,
Kishin n'est pas le pire des chiens,
D'autres êtres maléfiques rôdent,
Trompant leur monde avec des émeraudes,
des caresses et des douceurs,
camouflant leur sombre coeur,
attendant le moment oppurtin,
pour se repaître de vos intestins.
MUHAHAHAH.

Un funeste annonciateur  

_________________

Wesh Imo,
t'as pas trop de cerveau,
normal t'es blonde, et rousse,
attends, je tousse.
je fais des rimes pourries,
mais mon inspi est partie,
bref osef, tout ça pour t'dire,
que tu m'fais bien rire,
game over, young volcanouze,
en buvant nos binouzes,
le dada et le loup-garou,
les délires et les coups d'mou,
osef de ta bipolarité,
t'es un peu une timbrée,
un peu crazy, un peu conne,
mais ptain, kesté bonne ! ♥

(et puis ton coup de mettre une fourchette dans ton nez ça les fait tous tomber !)

Ninouille la nouille.
_________________

De Citrouille à Kishin : Va chier t'es pas mon père (chuuuuut), mais j'vais quand même te faire un enfant mon coquin. Bye.
_________________

For Zia :

Hey, bébé,
On a pas vraiment eut de passé mais,
Je sais pas j'arrive pas à me passer de toi.

Je sais pas c'que j'ai,
Tu dois sûrement me faire d'l'effet.

Désolé chui pas bohème,
J'aimerais tant te dire que je t'aime ...

De Neraka
_________________

Pour Hakuma,
tu es toujours présente sur le forum.
toujours une parole gentille, un encouragement à prodiguer,
tu es peut-être la plus aimée des membres.
tu nous manques beaucoup, tu me manques.
j'aimerais faire disparaître tes problèmes de santé,
mais c'est malheureusement impossible.
alors j'attends patiemment le jour où tu nous reviendras.

Signé Kali.
_________________

Pour Peter,
ma Perrette tu me fais tourner la tête.
ta présence rend mon monde plus beau.
je regrette ma méfiance et mes doutes,
laisse moi te montrer la beauté du "nous" qu'il pourrait y avoir,
laisse moi t'aimer.

Signé Hyro.



Interviews


Salut salut ! Tu as l'immense privilège d'être interviewée pour la gazette, j'espère que t'es content et que tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions ? Hein ? Non ? Bah t'es obligé è_é Bon on va commencer, pose ton popotin dans ce bon gros fauteuil, tu veux des chips ? Oui ? Du coca ? De la binouze ? Du sirop d'érable ? Ok ok on commence, fais un joli sourire ... ah non montre pas tes dents stp. OK C'EST PARTI LES AMIS ALLONS-Y LET'S GO ! (référence à Dora, je cours me cacher => )

Comment tu t'appelles ?
Semphora: Lilou, mais j'veux mes chips et mon coca
Anbarasi: Morgane

Ah ouais je t'aurais bien vu t'appellée Françoise ... Ou Bernard, camionneur pédophile de son état, adorant jouer les petits chevaux pour rencontrer des jeunes filles ... :face:Bon ok, t'as quel âge ?
S: 13 ans, 8 mois, vers là.
A: 15 ans !

T'es sûr(e) que t'as pas 50 ans hm ? ¬¬ OK OK j'arrête ! Décris-toi en trois mots.
S: Françoise, camionneuse, pédophile
A: Chieuse, attentive et.. cinquantenaire okok..

Tu viens d'où ? T'es pas québécoise rassure-moi ?  
S: De l'utérus de ma maman (dédicace à Seren)  Nantes.

A: Heureusement qu'non, oh la la. (a) J'viens du 7.8 maggle !

Non mais votre accent-là ! J'y comprends rien, tabernac :face:Je rigole, luv luv ♥ Qu'est-ce que tu penses de GS ? /sors son fouet/  
S: J'adore ses smileys  
A: Bof, ça passe.. on s'fait à tout !  Plus sérieusement, je trouve Gs franchement sympa, je regrette de ne pas pouvoir être plus active mais bon ! Ambiance sympa, personnages diversifiés, membres actifs.. que rêver de mieux ?

Quel est ton personnage préféré à jouer ? Pourquoi ?
S: Supopo j'l'aime bien ♥
A: Anbarasi, sans doute parce que c'est mon seul personnage..

Quels sont les trois étalons les plus sexy de GS ? Gazette de Novembre 561150
S: Noctamboule, Oural, ... et ... Peter  
A: Oh la j'ai pas trop trop eu le temps de repérer tout l'monde mais.. Noctambule est pas dégueulasse! et Ramsès non plus

Par qui penses-tu que Kishin va être tué ?
S: Par pikachu. Azaël et sa môman
A: Je t'avouerais que, étant encore.. pas très ancienne, j'ai pas dut tout suivi cet évent

Intéressant ... /ris sous cape/ Raconte-nous la pire chose que tu aies faites étant bourrée :aa:allez, avoue, n'aie pas peur ! Avoue j'te dit ¬¬
S: Gazette de Novembre 2129340287
A: Parler à une veilleuse pendant quoi, une bonne heure.. J'ai entretenu durant tout ce temps une conversation particulièrement profonde avec celle ci qui, en guise de réponse, clignotait. J'me suis enfin sentie comprise )':

C'est quoi ton alcool préféré ? Ou ton coktail ? Non la bière n'est pas un alcool bondieu è_é
S: j'préfère les marshmallows ♥
A: J'fais dans le classique moi, whisky. ( am stram gram picolle picolle tu t'sens mal, ..  )

Quel est ton péché mignon ?
S: J'aime pas la pêche.
A: LES MASSAGES.

Quel est le prénom de ton premier animal de compagnie ? (Comme ça si je veux voler ton compte je saurais répondre à ta question secrète, MUHAHAHA)
S: Pikachu, un poisson.  
A: Alors là.. j'en ai tellement eu.. Gipsy j'pense bien !

Quel est la couleur de ton soutif actuel ?    
S: Gris-bleu avec des pois blancs.
A: ll est 00:10... qu'est ce qu'un soutif ?

Une mèche rose sur cheveux blonds, ça le fait ? Waa
S: Ca dépend, si t'es chauve oui, sinon, va te pendre.  
A: Pourquoi pas ouais!

Est-ce que tu m'aimes ?  
S: On peut mentir ?
A: Pourquoi pas ouais!

Est-ce que tu me trouves belle ?  
S: Là aussi ?
A: Moins que moi mais bon, j'te soutiens

/se fait frapper par Mow qui était cachée là/ Ok ok j'arrête ce genre de questions, pfff ¬¬ sale rabat-joie qui pue qui est même plus sur GS et qui continue de me faire yech, grmblblbl. Est-ce que tu connais Equit'a Lyon ? :hh:
S: Nop et je suis bien dans mon slip.  
A: J'en ai brièvement entendu parlé..

Bon t'auras une surprise dans la Gazette alors, muhéhéhé. Tu crois aux fantômes ? Non ? T'es sûre ? Ok, alors c'est quoi ce truc derrière toi ? / désigne un grand drap troué aux yeux qui fait " hou-hou " en se rapprochant de toi /
S: Mon chat mutant  
A: Wowowow, je viens de regarder Conjuring, on joue pas avec ça ! ( putain j'crois qu'y'a de l'orage qui arrive en plus  )

AHAHAHAHA. Bon dernièrequestionàtroiscenteurosc'estpartitopchrono ; Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?  
S: Bleu-Gris, comme mon soutif j'crois bien.
A: OUHPUTAINSAMEREJHESITE... BLANC.

Mot de la fin ?
S: JEVOUSAIMETOUSALAFOLIE♥
A: La bite à bidule

Bieeeeeeeeeen, ce sera tout pour le moment, merci d'avoir répondu à mes petites questions, c'était super gentil, maintenant vous pouvez partir. Si si, partez. J'insiste. Ouste. Du balai. Byebye. Non vous n'emportez pas les chips. Ni le coca. CIAO ! Securitééééééééééé ! /crise d'hystérie, panique, et meurt/ NON JE DEC JE SUIS IMMORTELLE TARASS è__é



Récapitulatif de la Guerre


BIG WARS ON GALOP SAUVAGE
Kishin come to kill everybody.



    K I S H I NPillardMoi, je suis le chef de la bande des pillards. Cette guerre, j'en ai rêvé, depuis mon enfance. Tuer, violer, décapiter et briser, j'adore. Si tu te trouve devant moi à la grande bataille, tu mourras assurément et je ne serai pas gentil. Maintenant, soyez intelligent et dressez-vous pas contre moi. Adieu cher membre Gsien, vous vous volatiliserai en enfer par mes sabots.




    T A N A T H ARésistanceJ'en sais rien, il est con, qu'il ferme sa grande gueule et qu'il crève. J'aimerais tellement que ça soit moi qui le tue... ce serait la cerise sur la brioche. Et puis, passer d'un clan à l'autre, c'est cool, parce que je connais les stratégies des deux clans. Concernant ma nervosité, absolument pas, parce que je vais tout défoncer.




    A Z A Ë LRésistancePersonnellement, je suis confiant. Notre stratégie est la meilleure. Et puis, Kishin, il me fout de sacrés frissons, mais en plus, il s'avère de plus en plus intelligent de jour en jour... Quand il sera mort, je serais à la tête de la banquise. Parce que oui, je ne crèverait pas. Ça me fout quand même les pétoches cette guerre en fait ...



    C I T R O U I L L EPillardPour rien au monde je me serais rangée du côté de Topaze. Kishin est le seul être que je respecte sur cette pauvre terre qui sera bientôt nôtre, rien qu'à l'idée de cette guerre j'ai des frissons. Quand je pense à tout le sang qui va couler... *avale*. Hasta la vista les nuls.



    A M A L F I???Aider les deux cotés et les voir s’entre-tuer. Qu'est-ce que j'y gagne ? Un apprenti de grand renom et la possibilité de faire de Galop Sauvage ce que j'en désire. Et aussi une proximité avec Kishin, aussi limitée soit-elle.



    R E M U SRésistanceJe refuse de participer à cette guerre néfaste, dont les idéologies me répugnent. Je déteste Kishin (sur un plan personnel, néanmoins : Il abuse d'un être merveilleux, qui me tient particulièrement à cœur.) mais jamais je ne souhaite me résoudre à utiliser d'avantage de violence que nécessaire. L'histoire de ma famille m'a appris que se battre n'arrange rien : Tous ceux qui combattent demeurent malheureux. J'ai peur pour ceux à qui je tiens, ils semblent tous les deux impliqués dans ce foutu conflit.


Potins


Il se trouve le cul entre deux chaises !
Rien que la petite phrase en haut aurait dut vous mettre sur la piste du personnage dont je veux vous parlez. Bande de nouveaux et d'ignorant je vous demande d'applaudir Peter ... Hum hum pardon je voulais dire à ces heures : Perette.
Vous ne le connaissez pas ? Bien je vais vous faire un très bref résumé de sa situation passé et actuelle alors. : Fils de Mary qu'il à violé et morte désormais et sous l'emprise de l'abominable Kishin, Peter (ou Perette) à décidé de prendre quelque vacances, remarquant qu'il admettait parfaitement son côté féminin et à même avoué devant l'antre de la sorcière qu'il voulait changer de sexe le coquinou. *Il voulait peut-être savoir ce que s'était les plaisirs de la femmes =3*
Mais à juste titre, Perette regrette maintenant tout le mal qu'il à put commettre autour de lui et aimerais tout arrêter. Voir Kishin, l'éviter. Mais maintenant une question rôde au dessus de nos tête : Va-t-il replonger dans sa seul drogue : Kishin ?

Elles se battent pour lui.
Kishin, on en entend trop parler vous ne trouvez pas ? Et bien pas assez pour Citrouille et Cheyenne. Cheyenne étant sa véritable fille et non Citrouille, la petite yearling trouve qu'elle devrait être la priorité de son père qui s'occupe trop de notre alezane.
Mais à ce que j'ai entendu parlé, Citrouille et Kishin nous réserve une petite surprise pour le prochain printemps, je vous laisse devinez en vitesse ce qui ne devrait pas être trop difficile.
En tout cas, la jeune Cheyenne à décider de ne pas se laisser empiéter son territoire comme cela par la dominante en personne et compte se battre pour avoir son père à tout jamais. Qui gagnera ?

Complexe d'Oedipe.
On ne finira jamais d'en parler de ce Kishin ... Son nouveau truc ? L'inceste. Avec qui ? Citrouille. Certes, elle se révèle être sa fille adoptive, mais il incarne la figure paternelle pour la méchante rouquine, ce qui rend la chose vraiment malsaine - mais bon, on est sur GS, l'inceste règne en roi, et on a déjà vu pire ! Néanmoins, si vous vous donnez la peine d'aller consulter ce topic, vous constaterez, comme moi, avec un certain dégoût mêlé à de la fascination, les échanges physiques bizarres des deux comparses. Encore une qui nous fait son complexe d'Oedipe un peu tard ! :hh:

Moi, fidèle ? Plutôt deux fois qu'une ! Gazette de Novembre 425826
Voilà voilà, c'est très super beaucoup triste, mais Siewka a trompé Hekme :6:Je sais, vous êtes dévastés, déçue, vous perdez toutes vos illusions car ce couple incarnait LE couple parfait, mais ! A sa décharge, c'est la Sorcière qui a ordonné à notre vertueuse d'embrasser Earley, le sexy pie, mais bon, la Sorcière c'est comme l'alcool, ça pousse juste à faire ce dont on a envie au fond de soi ... :hh:Quel sera la réaction d'Hekme ? La suite au prochain numéro ! Gazette de Novembre 425826

Mi(ao)u, Mi(ao)u !
En voilà une nouvelle ravageuse de coeurs ... Et surtout d'un certain coeur, un coeur obscur, de glace, un coeur inexistant ; celui de Kishin. Elle est la seule qui semble le perturber, la seule pour qui il semble avoir un semblant d'affection réelle. Leur amour passionnel, ponctués de baisers sauvages et de massacre physique - oui, Kishin est un mari violent Gazette de Novembre 653621, la pauvre petite Miu semble complétement captivée et soumise à son attirance pour le timbré, comme le fut Peter avant elle. Néanmoins, la petite alezane ne semble pas vouloir sombrer du côté obscur de la force comme toutes les autres, puisque elle est complétement ravagée par les remords de trahir ses amis et son dominant. Comment réagiront-ils en apprennant sa trahison ? Mais, n'oublions pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore ... Gazette de Novembre 561150

Plans maléfiques.
En voilà encore une qui nourrit des plans tordus parallèlement à son alliance avec Kishin ; je parle de Zia, l'étrange pie au regard azuré. L'amnésique a retrouvé sa mémoire grâce à la sorcière ; elle se souvient enfin du temps où elle combattait aux côtés de Kana, la terrible appaloosa, mère des étranges jumeaux Ramsès & Apophis. Jumeaux que Zia entraîne en secret, on ne sait trop pourquoi. A côté de ça, la jument éprouve le désir de récupérer " son " territoire, qui semblerait être celui de la Jungle. Méfiez-vous, peuple vert ! Vous aurez tôt fait de vous retrouver sous le joug d'un tyran au doux regard glacé !

Et la douce chenille devint papillon de nuit.
Elle était si jolie, si douce, si naïve, avec ses grands yeux noirs et sa naïveté enfantine. Et puis elle rencontra le Démon ; il la séduit avec ses belles promesses. Tentée par le péché, la belle naïade abandonna son tendre costume, et se vêtit de la peau des enfers. Rin, même si elle se déclare faire route seule, a rejoind le rang des odieux. Mais, Yuzuki, sa jumelle, qu'elle retrouvait enfin, débarqua sur ses entrefaits, et fut déçue du changement de sa soeur... parviendra-t-elle à la changer de nouveau, à la raisonner, et à lui redonner le goût de vivre avec les autres ? Gazette de Novembre 147644


Witch is a bitch.
Nez crochu, chapeau pointu et grosses verrues, c'est la Sorcière, la vilaine mémère, l'odieuse mégère, qui change les princes charmant en crapeau et les adultes en marmots ! Et oui, la Sorcière vous a joué plus d'un tour ces derniers temps ! Citrouille fut changée en ... Citrouille, Ramsès & Yuzuki redevinrent des enfants, Siewka fut soumise à la tentation, des hordes de chauves souris attaquent les Gsiens, une pluie brûlante tombe sur Inconnue et Rin, visions effrayantes, Semphora se retrouva avec une langue verte pomme, Peter fut changé en jument ... Et toujours ce rire grinçant qui résonne dans vos oreilles. Terrible mémé, arrête de nous souler, retourne dans ta caverne, toi et tes cheveux ternes, laisse-nous tranquille, allez file !



Horoscope


Gazette de Novembre Wsmv
BÉLIER

Ce mois-ci, pas chance pour le bélier, il a beau tenter de se calmer et faire du yoga, tout va le faire chier, et du coup il aura tendance à foncer partout tête baissée en hurlant. Pas de panique ! Enfermez-vous dans une grotte sombre pendant un mois, ça ira mieux en décembre ! Enfin peut-être.
Gazette de Novembre Mimu
TAUREAU

En Novembre, le taureau va subitement avoir envie de jeter l'éponge dans le domaine professionnel et s'attaquer à quelque chose de complètement différent. Je ne peux pas vous dire si c'est une bonne idée ou pas - on me paye pas assez, vous comprenez - mais je sais que ça arrivera.
Gazette de Novembre 9k79
GÉMEAUX

L'automne annonce une réconciliation avec un proche avait qui il y eut des conflits importants. Il y mettra du sien, alors mettez y du votre et donnez lui une chance ! Bientôt vous saurez de nouveau comme deux vaches copines attendant l'abattage. Ah c'est une mauvaise métaphore ça ?
Gazette de Novembre Vpx3
CANCER

Votre élan artistique connaitra des remous ce mois-ci, mais accrochez vous parce-que dans quelques semaines, Pluton s'alignera avec Monaco et vous peindrez une tableau digne de Dali. Oui, avec des trucs un peu difformes et étranges. Ouais bin la beauté est subjective, oké, personne ne payera jamais rien pour votre gouache à deux balles, mais vous, vous aimeriez bien au moins !
Gazette de Novembre W50i
LION

Novembre annonce une période de doutes pour le lion, qui au lieu de rugir, ce mois-ci se la bouclera pour méditer sur les aléas de la vie. Je ressens beaucoup de tension dans les relations avec autrui, les amis ce mois-ci n'en seront pas, mais n'allez pas les provoquer, vous n'en deviendrez que plus solitaire.
Gazette de Novembre 7mbs
VIERGE

La vierge est - pour une fois - à son top ! Une nouvelle perspective amoureuse en vue égaillera ses journées, et de nouveaux projets lui donneront des buts à accomplir. Attention cependant à ne pas se reposer sur ses lauriers, la flemme ne sera pas récompensée ce mois-ci !
Gazette de Novembre Qd4b
BALANCE

Ce mois sera mitigé pour la balance, qui tanguera entre des grosses joies et des peines importantes, avec beaucoup d'indécision au milieu pour saupoudrer le tout ! La solution est de rester cloitrée chez soi jusqu'en décembre et de regarder toutes les saisons de HIMYM pour se remonter le moral !
Gazette de Novembre Wb8c
SCORPION

Un peu enfantin, le Scorpion est toute fois très heureux ce mois-ci ! En effet, il prévoit déjà Noel, et s'empresse de démarrer tous ses préparatifs ! Attention à ne pas se charger de trop de choses pour au final décevoir les autres, mais sinon ce mois ne sera qu'amusement et mauvaises blagues !
Gazette de Novembre 9y6a
SAGITTAIRE

Judicieux et mesuré, en Novembre le Sagittaire aura souvent l'impression de passer pour un Gripsou, mais il fait bien ! Malgré ce que va en penser son entourage de dépensiers, le Sagittaire va économiser et à la fin du mois, eh bien il en sera recompensé ! (pensez à m'offrir un truc hein)
Gazette de Novembre You7
CAPRICORNE

Têtu, le Capricorne va se faire deux ennemis se mois-ci, de plus ou moins grande importance. Borné comme il est, il ne regrettera pas ses actions et balayera ces deux personnes, mais il ferait mieux de réfléchir deux minutes, de se remettre en question, et ne pas être aussi rancunier. Le passé appartient au passé !
Gazette de Novembre G5ce
VERSEAU

Verseaux, vous allez comprendre ce mois-ci que les gens ne s'achètent pas, et que les amitiés s'entretiennent. Depuis quelques temps, vous négligez quelqu'un, qui vous le fera savoir de vive voix ce mois-ci, donc accrochez vous à votre chapeau ! Renouer avec lui sera assez facile, mais rapprochez vous de tous vos amis, on n'est jamais trop aimé !
Gazette de Novembre Ey82
POISSON

A contrario du Capricorne, en Novembre, le Poisson ne fera que douter de lui-même, et interrogera constamment son entourage sur ses éventuels projets ou idées. Perfectionniste, ce mois il risque de ne rien accomplir car il sera trop dans le doute. Ben il faut y aller mon ptit gars, crois en toi et fonce ! (et oublie pas mes 50euros steuplait.


Vidéos


Equita'GS
EDIT Imo 2022 : censuré, désolée, j'assume pas mdr


Game Under
EDIT Imo 2022 : désolée, j'assume encore moins


Nina & Imo à la ferme
EDIT Imo 2022 : vraiment, qu'est-ce que c'était cringe ohlala



Blagues


Savez vous pourquoi les belges ne font plus de water polo?
Parce qu'ils ont noyé tous leurs chevaux

Un curé décide de vendre son cheval. Un homme vient pour l'essayer et le curé lui explique que pour faire avancer le cheval il faut dire « Ouf » et pour le faire arrêter il faut dire « Amen ».
L'homme monte en selle et dit « Ouf ». Le cheval part alors au grand galop et se dirige tout droit vers une falaise. L'homme prit de panique cherche le mot pour l'arrêter. Au dernier moment il se souvient et dit « Amen », à un mètre de la falaise. Soulagé il soupire : « Ouf »!

Trois hommes parlent entre eux, ils disent:
- "Je soupçonne ma femme de me tromper avec un plombier car j'ai trouvé un tuyau de plomberie sous mon lit".
- "Moi je soupçonne ma femme de me tromper avec électricien car j'ai trouvé un câble sous mon lit".
- "Je soupçonne ma femme de me tromper avec un cheval car j'ai trouvé un cow-boy sous mon lit".


Un fermier demande à son voisin: -Qu'est-ce que tu avais donné à ton cheval quand il était tombé malade le mois dernier? L'autre répond : -De la  térébenthine. Une semaine plus tard le fermier dit à son voisin : -J'ai fait comme toi, j'ai donné de la térébenthine à mon cheval, mais il est mort sur le coup! L'autre répond : -Le mien aussi!

Trois moines Tibétains se sont retirés pour méditer dans une grotte
Au bout de deux ans, un cheval sauvage entre dans la grotte et en ressort aussitôt.
Deux ans plus tard, le premier dit:
- Quel beau cheval blanc !!!
Quatre ans plus tard le second dit :
- D'abord il était pas blanc, il était gris
Six ans plus tard, le troisième dit:
- Puisque vous faîtes que de vous engueuler, je me casse.

C'est un gros camionneur qui va à la gendarmerie.
- B'jour! Dites, vous avez des vaches noires dans l'pays?
- Bah non.
- Et des chevaux noirs?
- Non.
- Des gros chiens noirs, alors?
- Non plus, non!
- Merde... Alors j'ai écrasé l'curé.


A bientot pour une nouvelle édition !
Gazette de Novembre Cheval082
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Gazette de Novembre Empty
Gazette de Novembre Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:14

Les commentaires, c'est par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Novembre
» (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE
» Gazette Novembre
» Gazette de Novembre
» Gazette de novembre : les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: