Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:30

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Scaled.php?server=252&filename=fsdgsdfg

La Gazette de Novembre qui sort en décembre, oui, en toute logique car nous sommes tout le temps en retard ! En même temps décembre rime avec partiels ( si si je vous jure ¬¬ ) et il est difficile pour les journalistes de finir le boulot à temps ! Whatever, we are here. Cette fois, c'est une réelle armée de journalistes qui s'est attelé au boulot ; Lilou, Imo, Caelis, Pilou, et etonnante ont attrapés leur stylos plumes et leurs claviers pour vous pondre la Gazette que voici. Enveloppez vous dans vos pulls, vos couvertures, vos écharpes et vos bonnets, servez-vous une tasse de chocolat chaud et régalez vous avec la Gazette de décembre riche en sensualité (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 561150

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Snowmen-singers




Au programme
★ Horoscope glacé
★ GS passe son bac
★ Les plans fesses pour se réchauffer
★ Les trois topics préférés des Français
★ L'interview ( Murphy )
★ Recette d'hiver
★ Les potaglala ( potins )
★ Instant détente : le membre mystère


(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Snowmen-singers

ANNONCE : Nous cherchons cet individu, accusé de moult crimes par Mélilla, Orenç, Lemon, Caelis, Ramsès, Alisha, bref tout le monde. :hh: J'ai nommé la victime du mois : Budapest !

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 838036budapest

credits nina pour ce dessin !


Dernière édition par Ramsès le Mer 10 Déc 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:35


Horscope glacé

Bélier
En ce mois de Novembre, vous serez sur vos gardes, ou du moins, ce serait mieux pour vous! Les ennemis se font nombreux, du moins, plus apparents. Méfiez-vous dans quelle main vous mangerez le pain, et regardez si celui-ci n'est pas moisi! Si les ennemis sont plus présents, les amis aussi, et vous pourrez compter sur eux comme jamais, ils vous soutiendront et vous donneront...
de la bonne brioche!
Pour vous, Décembre rimera avec chambre! (à l'abri de vos ennemis, sauf si ceux-ci sont dans votre lit... ¬¬)


Amour: ♡♡
Chance: ♕♕♕
Boulot: € € €


Taureau
Le froid vous gèle les cacahuètes! Ne le laissez pas entrer dans vos entrailles, ou vous serez profondément triste, tout l'hiver! Vos enfants vont mourir un à un, ils se consument à petit feu de cheminée! Refaites-en! Le poêle sera votre ami du moment, mais le feu est un ennemi qui vous fera fondre... Autrement dit, ne vous laissez pas séduire par n'importe qui, ou vous ferez... N'importe quoi!
Pour vous, Décembre rime avec ambre!


Amour: ♡♡♡♡
Chance:
Boulot: € € €


Gémeaux
Les gémeaux... Méfiez-vous de l'eau qui mord, ou l'eau qui dort ! Vous pouvez être pris à n'importe quel moment en bouc et misère ! Ou en bouc émissaire... à voir ! Peu importe, ce mois-ci va être mouvementé, la roue va tourner et... évitez de vous la prendre dans la gueule! Non je, oups, c'est sorti tout seul pardon... En tout cas, prenez soin de vous ! Garnier !
Pour vous, Décembre rime avec Septembre, éhé !


Amour:
Chance: ♕♕♕♕♕
Boulot: € € €


Cancer
Attention, méfiez vous des rhumes, des maux de gorges, et... du cancer ! Non, je plaisante, allez vous détendre, partez en voyage, c'est ce dont vous avez le plus besoin ! Vos vacances seront les meilleures qui soient si elles se déroulent.. au Tropique du Cancer ! Prenez les mouchoirs et les médocs, éventuellement une personne pour vous accompagner et... BON VENT !
Pour vous, Décembre rime avec prendre !


Amour: ♡♡♡
Chance: ♕
Boulot: € € €


Lion
En ces temps-ci, les Lions ne sont plus les rois. Et vous n'allez certainement pas attendre la galette pour vous remettre sur le trône ! A moins qu'une bonne diarrhée ne vous épargne pas... Alors, vous aussi comme les Cancers, achetez des mouchoirs ! Si jamais vous êtes coincé sur la cuvette et qu'il n'y a plus de PQ... vous n'aurez que votre fessier pour ch... pleurer !
Pour vous, Décembre rime avec cendres !


Amour: ♡♡
Chance: ♕♕
Boulot: € €


Vierge
Les chaleurs sont de retour sur GS, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut vous planquer ! Une partie de jambes en l'air et ça repart ! Mais prévoyez des mouchoirs, les fameux, vous serez déçues par votre chair si tendre... oui, votre chair ! A cours de pansements, ils seront précieux ! Alors nettoyez tout avant de vous trouver ensanglantée parce qu'un lego traînait dans le salon et que... bon vous connaissez le scénario, hein.
Pour vous, Décembre rime avec BarbieLand !


Amour:
Chance: ♕
Boulot: € € € € €


Balance
Ah làlàlàlàlàlà... Méfiez-vous des biscuits, des bonbons et de toutes ces saloperies ! Parce qu'au final, vous prendrez de l'avance sur Noël, et le foie gras , la buche ou encore la dinde... non, je ne parle pas de vous mais; skouik, sous le nez ça vous passera ! Et vous serez alors le bon gros dindon de la farce ! Ne colportez ni rumeurs, ni secrets, sinon on vous traitera de... fayot ! Mangez des fayots, c'est bon pour la santé ! Venez passer noël en Vendée, y'a plein de mogettes, sisi !
Pour vous, Décembre rime avec lavande !


Amour: ♡♡♡♡
Chance: ♕♕♕
Boulot:


Scorpion
Ah, vous, vous avez hâte que Noël arrive, pour donner des cadeaux ! Mais cette année, jouez la carte de l'originalité ! N'offrez pas le parfum scorpio, c'est lassant ! Pour votre nez, comme pour celui qui le porte ! Alors, foncez chez douglas et embarquez one million ! Oui, vous avez enfin une votre augmentation, ou votre promo, ou juste un bon salaire ! Soyez généreux !
Pour vous, Décembre rime avec dior ! Je vous jure !


Amour: ♡♡♡
Chance: ♕♕
Boulot: € € € € €

Sagittaire  
Sagittaire rime avec solitaire, mais vous ne devez pas l'être pour autant ! Sortez de votre lit, même s'il est douillet ! Vous verrez que certaines personnes le sont plus, et leur chaleur corporelle lors d'un câlin est plus que satisfaisante ! En couple, méfiez vous de celles qui ont un œil sur votre compagne(on)... qui s’avérera peut-être con-pas-gnon ?

Pour vous, Décembre rime avec coriandre !


Amour: ♡ ???
Chance: ♕♕♕
Boulot: € € €


Capricorne  
Attention, attention ! Vous devez vous prendre en main, vite ! Tout de suite ! Mettez les mains sur la tête et HOP ! Tout ira mieux vous verrez! Non, plus sérieusement, il faut prendre le taureau par les cornes, pour qu'il ne vous fonce pas dessus... Alors regardez le bien, et n'agitez pas le drapeau rouge, sinon, vous l'aurez dans l'c... Non, faites attention à vous, et n'ayez craintes si vous avez une panne de courant, d'inspiration ou encore, l'eau chaude ne répond plus à la pelle et vous fout un râteau ; une bonne douce froide vous fera le plus grand bien !
Pour vous, Décembre rime avec apprendre !


Amour: ♡♡♡
Chance: ♕
Boulot: € € €


Verseau
Verseau et vermisseau ne font pas bon ménage... Optez plutôt pour le nouvel aspirateur de la gamme de.... Bon, pas de placement de produit, okok. Par contre, regardez autour de vous. Le monde bouge et vous ne semblez vous en rendre compte. EHHH MAIS REGARDE AUTOUR DE TOIII !
Il est temps de mettre à jour vos travaux, vos idées, et vos amis ! Sur facebook ! Oui, mais aussi dans la vraie vie... regardez ce qui vous soutienne, qui sont là pour vous, sachant que ceux qui sont là juste quand vous gagnez au loto ne comptent pas...
Pour vous, Décembre rime avec tendre !


Amour: ♡♡♡♡
Chance: ♕♕♕
Boulot:


Poisson
Ah, les Poissons, les meilleurs hein (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 653621  Tout va bien, vous êtes bientôt millionnaire et vous baignez dans un bain de pétales de fleur. Plus sérieusement, vous roulez plutôt bien sur l'or, à condition que celui-ci soit bien arrondi dans les coins. En ce qui concerne le côté cœur ; vous avouez avoir une certaine attirance pour quelqu'un... ou quelque chose ! Attention, le Père Noël ne compte pas ! Tiens, en parlant de lui, faites des cadeaux ! Votre côté altruiste sera exposé et plaira à ceux qui vous entoure, et vous rendront la pareille !
Pour vous, Décembre rime avec répandre!


Amour: ♡
Chance: ♕♕
Boulot: € € € €


©️ Boo Léchouille &#982




GS passe son bac (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1954544246

Attention, mesdames et messieurs :face: !
Vous avez dû en entendre parler, le dernier quizz a eu lieu le mercredi 29 octobre. Il a été orchestré par Mow, aka le Grand Maiwtre, qui nous a proposé des questions plus ou moins difficiles. Et lesdites questions ont engendré des réponses pour le moins inattendues ; il est donc de notre devoir de vous dévoiler tout ça :hh:, enjoy !

NB :
Le Grand Maiwtre : Mow
Sherlock Holmes/Ramfesse : Nina
La loi de Murphy : Chinook
James Bonf : Boo / Lilou
AVALONS : Pilouwee
Noxlebeaugoxx : Nox
Escalope : Ecclesya
thenoth : une ancienne joueuse reviendue :face:

Catégorie I : Culture Générale / Autre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pilou


Les plans fesses pour se réchauffer

Amoureux et amoureuses - top dominants!
En dehors de quelques couples phares   , ou ensembles modes, les dominants semblent les plus convoités dans le topic "Amoureux et amoureuse", sur les dix premières pages! Alors, verdict?    Pour commencer, l'amour idéal selon nos cupidons amateurs:

Kaly et Lina  
Ramsès et Caelis et Néfertiti (égalité)  
Apophis et Néfertiti    
Murphy et Avalon  
Shamane et Gwenvaëlla  


Top polygamie: Apophis, et ses neuf prétendantes!
Top couple: Kaly et Lina, *roulement de tambour* 12 points!
Top concurrents: Ramsès et Apophis  / Kaly et Shamane, avec le plus de prétendantes identiques!
Top homosexuels: Nox et Murphy
Top inceste: Apophis et Ramsès
Top célibataire: Shamane, peu de points malgré le nombre de dames!


Quand les plans font la grève...
Ce mois-ci, nous avions interrogé Chinook et AcidCitron qui nous avaient dévoilé leurs plans chaleurs...et ne les ont pas du tout suivit, en tout cas pour l'une d'elle. ¬¬

Et donc, le brave Lecherous (qui soit dit au passage, à un nom évocateur. Merci à la chatbox.   ) Ma fois, le bel étalon commence à se faire vieux, et semble hésiter à conquérir. Remarquez, venant du bras-droit de Ramsès, ça nous étonne un peu, on en conviendra. Mais passons.

Missy quand à elle est trop puérile selon sa joueuse, et donc, doit grandir dans sa tête avant d'agrandir son ventre. On évitera de passer sur le sujet, le biberon fait un très mauvais Godemiché.  
La fourbe Wound apprendra à ne pas tabasser ses partenaires, mais plutôt à les aguicher. Elle les tapera si elle veut après, mais, en voilà une qui n'a rien compris aux jeux de l'amour apparemment.  

Notre gentil petit Murphy n'est pas si chaste qu'on le pensait, et pour cause: le monsieur s'est tapé Nox, comme tous s'y attendaient mais...quel vilain! Mara aussi y est passée. Heureusement, son utérus semble avoir flairé l'entourloupe et n'y accueillera pas de bébé. Pauvre blondinet, on sait tous que la polygamie, c'est mauvais pour les relations.  

Abandonner un enfant n'a pas suffit à Brooklyn, apparemment!   Elle en remet une dose avec Budapest. Passant de l'élégant Fantôme, qui laissera une trace indélébile (ou pas) chez elle, la dame change le noir pour la couleur. Et, en plus en bonne femme jalouse, elle n'y va pas de main morte. D'abord promise à Ramsès, elle trouvera le moyen de rendre Caelis folle de rage en se tapant "son ex", rejetant sans trop de délicatesse les avances des picotés!   On la reconnait bien là, notre Brooklyn.

Blanche neige, oups, pardon.    Nevaeh retrouvera-t-elle son prince charmant, cette année? Le beau Noctambule et elle-même trouveront-ils encore le moyen de nous faire pleurer avec leurs histoires de contes de fées, ou la demoiselle sera-t-elle trop occupée par son poste de sentinelle?    Ce qui est sur, c'est qu'elle devra vigilante pour ne pas se faire choper, faillant quelques instants à sa tâche de surveillance.

Caelis
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:41


Top 3 des topics préférés

Après moultes délibérations, voici un concentré des meilleurs sujets qui nous ont fait vibré au cours des dernières semaines !


Roméo & Juliette moderne ?
Je ne sais toujours pas si on peut appeler ça un couple, mais ce qui est sur c'est que Brooklyn et Budapest font parler d'eux ! Ils créent des remous et bravent tous les interdits, nouvellement entichés l'un de l'autre. Pourtant, le pseudo-dominant de l'Empire Romain a lui même interdit la présence des Egyptiens sur ses terres, et Brooklyn n'est autre que ... une accolyte de Ramsès. Sans parler de Caelis, qui jusqu'à récémment nous était presentée comme la compagne officielle de Budapest et qui se retrouve soudainement du coté ennemi, ou encore le retour d'Alisha, avec qui Buda a eut Iwa. Oulà, c'est complexe tout ça, il nous faudrait un dessin ...
En tous cas, les sujets des deux tourtereaux sont incontournables, si ce n'est juste pour chialer un bon coup (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1722932523

Numéro 1 - Ice Baby
Numéro 2 - Centuries


Retrouvailles & rumeurs
Ouais ouais, j'aime les titres red Bon, ce mois-ci, on va tous avouer qu'on en a un peu marre d'entendre parler de Budapest ! Pourtant, il semble fourrer sa queue rousse et blanche partout ... Sa queue à poils, hein è_é Bref, cette fois-ci c'est au tour de la jeune Alisha, qui a un peu perdu la boule depuis qu'elle s'est fait saillir par Budapest, au point où elle a abandonné sa fille Iwa (recueillie par Orenç d'après nos sources, puis Caelis), a dit à sa mère Melilla que Pest-buda l'avait violé, et s'est carrément fachée avec son amie Caelis, qui prenait la défense du gros bicolore ! Pourtant, depuis un moment, Buda errait sur GS comme un gros caniche roux deprimé, et a fini par retomber sur Alisha. Leurs retrouvailles sont donc au programme, avec grosse partie de suis-moi jte fuis, fuis moi jte plante :face: Non en vrai c'est assez émouvant *essuie sa larme*

Un Instantané de Velours


Un dominant dominant
Non mais jvous assure, vous comprendrez ma mauvaise blague en lisant le sujet ¬¬ Alors déja on applaudit parce-que ce sujet n'a rien avoir avec Buda, hip hip hourra(can) :gnéhé:.
Alors, à la base, ce sujet était parti pour être un touuuut gentil sujet de "bjr mr le dominant, est-ce que jpeux integrer votre territoire ???" Malheureusement à cette question là, Murphy et Nox ont choisi de répondre : "oui, pas de souci mon cher. à condition que je puisse te faire l'amour par les fesses (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 831196"
Non mais en vrai je me concentre un peu trop sur l'implicite du sujet ¬¬ Allez stop la perversité. Ce sujet est en fait celui où Murphy et Nox vont réaliser qu'en plus de s'échanger des "J'ADOOOOOOOORE TA TENUUUUUUE", ils s'aiment vraiment en fait, comme un gars et une fille. Et franchement, je salue, c'est rafraîchissant, le sujet est super bien mené, pas du tout trash, juste beau, et Nox joue vraiment trop bien la fille :hh: Par contre, je pense que y'à des filles qui vont beaucoup moins aimer, je pense par exemple à Mara, Iwa, Avalon, Elsa .... En gros toutes celles qui trouvaient le blondinet ou le noiraud canon. Toutes les filles de GS quoi (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 258324 Allez, une minute de silence (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 613727

Dominant


Prom'nons nous dans les bois, pendant que Ramsès y'est pas
Ah, enfin un sujet où y'à pas que du sexe, MON DIEU. Enfin, je dis ça, mais le ton était lancé, avec Lemon courant après le croupion de Caelis comme mon chien après un saucisson ! Et juste au moment où il pensait emballer son chocolat dans le papier alu de Caelis, vous ne devinerais jamais qui arrive :hh: EEET oui, notre bon vieux Ramsès national *rire nerveux*. Le mec il a suivi Caelis dans tout GS pour la surveiller, parce-qu'il veut se la faire :O En tous cas, le tacheté arrive, met une raclée à Lemongite et puis appelle Brooklyn, pour finir le travail.
Le sujet est encore en cours, mais ici à la rédac, on adhère, ça fait du bien un peu de sang après tant de naiserie :aa:

Hey now, I can feel my instincts here for you

En fait y en avais plus que trois (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1954544246
Imo


Interview

Journaliste : Hello babe. *enlève ses lunette et se recoiffe en mode pub l'oréal en mâchant négligemment son chewing gum* Alors je peux t'interviewer ?  De toute façon ton agent m'a déjà donné son accord ¬¬ Bien, alors comment tu t'appelles ? C'est ton vrai nom ou un nom de code ?

Murphy : Bon alors j'ai pas à répondre si je veux ou pas ¬¬ Mon nom c'est Murphy, mais mon vrai nom c'est Solheim (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1068251398

J : Murphy ça m'fait un peu penser à Murph, muffle, ou morve  bref osef. t'as quel âge mon mignon ? t'es super jeune non ? :o

M : Qu'est-ce que ça peut faire mon âge ? Tu veux me vieillir ? (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 258324 Tu vas dire que je suis immature après. Shocked  Mais j'ai deux ans, ranafoutre de ce que tu peux penser par rapport à ça. C'est jeune oui je sais. (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 157807

J : Oké d'accoooord. Donc malgré ton jeune âge, tu as été élu dominant ! Félicitations mon mignon ! Alors, question classique, ça fait quoi ?

M : ça fait drôle (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 258324  en fait, c'est super angoissant, les gens ne se rendent pas compte, mais dès que j'ai été élu, une angoisse que je connaissais pas m'est tombée dessus comme ça. pour la première fois, je devais non plus faire juste attention à moi, mais protéger tous ceux qui faisaient partie du territoire. et ça, c'est une responsabilité qui occupe beaucoup l'esprit.

J : Intéressant, super original ... Oué bref. Elles te plaisent tes terres hm ? *prend sa loupe et un air suspcieux  * Tu envies pas une terre d'un autre territoire ? Non mais sérieux, cite-moi une de terres préférées dans chaque territoire.

M : depuis tout petit, les terres du Nord sont mes préférées. elles sont celles où j'allais le plus, celles où je me sentais le mieux, sans savoir vraiment pourquoi. on m'a dit que ma mère venait elle aussi d'un territoire froid et hostile, inhospitalier. mon but, c'est de rendre le Nord accueillant aux miens. l'endroit que je préfère est, sans aucun doute possible, le bateau viking.
dans les autres territoires, j'aime beaucoup le mont olympe (pour l'empire romain), le sphinx (je n'en aime pas énormément pour l'égypte, curieusement), et l'allée des cerisiers pour la cité interdite.

J : Hm hm, super intéressant. * chope un saucisson par là et croque dedans avant de le tendre à Murphy * t'en veux ?  prend prend c'est gratuit. Bon ! En parlant de saucisson, paraît que tu craques sur un beau brun ?  Crache le morceau ( pas de saucisson hein ducon è_é )

M : merci pour le petit apéro :hh:  roh mais vous savez tout. je n'aime pas beaucoup en parler, parce que ça me gêne, vous savez. ¬¬ mais c'est bien vrai, oui. nox représente énormément pour moi, même si c'est une histoire compliquée, que je n'assume pas vraiment en plus.

J : Ouah, c'est croustillant tout ça ! Tell me more baby  (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 525114  Vous avez fait des trucs cochons ? (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 396840 Mens pas je saurais si tu me mens oké ? * pointe l'arbalète de Daryl sur Murphy *
M : (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 258324  je ne veux pas en parler. scratch  mais c'est vrai, oui. il s'est passé des choses entre nous, qu'il n'est pas censé se passer entre deux étalons. enfin, je crois. après-tout, qui définit les règles ?

J : Bon sinon j'ai entendu dire que dans votre groupe de potes c'était assez ... fin, tu vois ce que je veux dire (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 396840 allez ... paraît que c'est assez libre hm ? que vous vous mettez pas de limites ? Suspect [/c
M : c'est pas vraiment ça, les gens de l'extérieur croient souvent qu'on est un groupe échangiste. mais nous sommes une famille. une famille où chaque membre soutient les autres. on s'est juré d'être toujours là pour quelqu'un de notre groupe. nous n'étions que des poulains, mais aujourd'hui que nous sommes adultes, ça tient toujours. et forcément en grandissant, les choses évoluent. naissent les sentiments, les attirances, les expériences. je n'ai rien à dire là-dessus, chaque membre est libre de faire ce qu'il veut avec un autre.

J : Fort bien, fort bien, BON ! Quels sont tes projets pour l'avenir ? Que ce soit au niveau personnel que professionnel ! Quelles sont tes ambitions ? *baille* A part gouverner le monde y a quoi qui t'intéresses ?

M : je ne veux pas gouverner le monde ! ça n'a jamais été dans mes ambitions à vrai dire. petit, je voulais juste avoir une famille, être aimé. j'ai eu ça, on m'a recueilli, élevé, fait grandir. depuis que j'ai grandi à mon tour, je ne pense qu'au bien des gens qui m'entourent. je veux qu'ils soient heureux et en sécurité. et pour ça, oui, je me battrai si notre plénitude est menacée. et puis j'aimerai bien avoir ma propre famille aussi, plus tard. mais je n'y pense pas encore beaucoup, j'avoue.

J : Entrons dans le vif du sujet : As-tu une anecdote drôle à nous raconter sur toi ? Ta plus grande honte par exemple ? (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 653621 * se prépare à rire *

M : *se creuse les méninges* ce n'est pas vraiment drôle ni une honte, mais j'en ai une petite ! en fait, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination. quand j'étais enfant, avec Iwa, on se rendait au bateau échoué dans le Nord. et on s'imaginait plein de choses. elle était le capitaine du navire, et il y avait des tempêtes, des monstres marins. aujourd'hui, je ne sais pas comment c'était possible, ça me semble dingue et beau à la fois parce que... parce que vous savez, on y était vraiment. l'eau, les dangers, l'adrénaline, on vivait tout ça. ce bateau n'a jamais bougé d'ici. pourtant nous, dessus, qu'est-ce qu'on a voyagé !

J : Et sinon tu voudrai être une fille ? :face:

M : non :face:  dans l'histoire, c'est pas moi qui devrais être la fille. (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1068251398 (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1954544246

J : Ben ça pourrait quand même être plus pratique pour avoir un gosse avec ton n'amoureux hum köff köff * se reçoit un coup de pied d'on ne sait qui sous la table parce que oui y avait une table * Boon, sinon quelles sont tes distractions favorites ? Et ta boisson préféré ?

M : oui mais je ne voudrais pas avoir à le porter quoi. ¬¬ mes distractions favorites ? euuuuh, en fait, c'est tout con, mais j'adore être avec des gens. j'adore parler, apprendre à les connaître, etc etc. ça suffit à me rendre serein et heureux. ma boisson préférée, j'dirais que c'est le mojito, j'en n'ai goûté qu'une fois mais... (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 4437

J : Wahou super intéressant tout ça ! Merci Morv... Morfly ! Oublie pas d'entretenir ton blond avec un shampooing spécial blondeur ! * sourire colgate *
etonnante


Recette enneigée

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Sans_t40

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:51


Les potiiiins

La danse des diables

A moins de rester terrez au fond des bois ou au fin fond d'une grotte vous avait forcément eue vent des jumeaux diabolique Apophis et Ramsès, d'ailleurs même au fond des bois ils sont sûrement venu vous déloger. Et bien le duo tacheté continu à sévir, viols, attaques, plans tordus.. tout est bon à prendre ou faire pour eux ! Face à cela les dominants des trois autres territoires on passé un pacte, décidant d'un commun accord de fermé leurs frontières. Tout d'abord Budapest à décidé cela avec Lina et Kaly, puis Murphy fraîchement nommé dominant à accepté à son tour. Alors membres de l'Egypte Ancienne prenait garde, vous n'êtes plus les bienvenues sur les autres territoires et pourriez vous faire chasser sans cérémonie par les dominants eux-même ou leurs sentinelles..

Monsieur Hot au pays d'Aglagla

Parlons maintenant de Murphy. Fils de Brooklyn et Fantôme il à d'abord était abandonné à sa naissance par sa mère, le vouant ainsi à une mort certaine.. Mais c'était sans compter sur Athéna qui ayant assisté à cela l'a prit sous son aile et élevé comme son propre fils. Le jeune poulain à donc survécu et grandit entouré d'amour et d'une famille de cœur, dont les liens sont aussi fort que s'ils étaient unis par le sang. Et bien figurez vous que la vie à continué à sourire au jeune Murphy puisqu'il à était nommé dominant des Terres Nordiques ! Espérons qu'il sera à la hauteur pour ce poste à haute responsabilité, mais faisons lui confiance..

Cae lisse ses crins

Aaaaah, la coquine. Caelis a tenté de faire faux-bond à Ramsès, histoire de mettre un peu le doute sur l'origine de sa progéniture. Malheureusement pour elle, la grisette a échoué. Quelques semaines plus tôt, elle avait accepté un deal avec Lemon: s'il gagnait le combat, elle serait son esclave pendant une nuit, et si c'était elle qui gagnait, lui serait son esclave pendant un jour. C'est donc le beau palomino qui avait gagné et, prenant peur, Caelis s'était enfuie. Il l'avait ensuite retrouvée et convaincue de copuler, en toute discrétion. Seulement ce jour là, Ramsès avait suivit Caelis toute la journée sans qu'elle s'en rendre compte. Le picoté appela donc Brooklyn pour...corriger l'imprudent qui voulait s'adonner à une partie de croupe en l'air avec sa promise. Caelis et Ramsès s'en allèrent ensuite, après qu'elle aussi se soit faite sèchement réprimander.

Mara, Nox et Murphy

Mara, elle, cherchait un père pour l'aider à s'occuper de l'enfant d'Amalfi qu'elle avait accepté d'adopter. Nox et Murphy, eux, voulaient être ensembles, mais craignaient que les autres le sachent. Mara ayant appris leurs sentiments l'un pour l'autre, et n'étant d'ailleurs pas insensible au charme du dominant des Nordiques, proposa l'accord suivant: Murphy jouerait le rôle du père en l'acceptant pour compagne, et Mara assurerait une partie de la dominance (gérant ainsi la paix Terres Nordiques-Empire Romain), tandis que l'amour du chef et du bras-droit pourrait être assuré en toute discrétion. Encore une histoire prometteuse de catastrophes et de rumeurs piquantes!

Bye Bye Miu Miu

Elle n'avait jamais vraiment eu de vie paisible. Ancienne pirate, puis amante de Kishin, et enfant dominante de la Banquise, Miu, la jument de feu, est finalement morte sous les sabots de ses derniers ennemis: les jumeaux diaboliques. Celle-ci prévoyait de s'enfuir avec sa fille Lunaio et son poulain, le fils de Ramsès, nommé Absalom par celui-ci. Mais alors que toute la petite famille était réunie, prête, avec leur guide et quelques amis prêts à leur dire au revoir et les aider à s'enfuir, le père apparut. Ramsès, dominant d'Egypte. Et il n'était pas content. Sans que personne ne puisse rien faire, il tua son ancienne amante Miu, kidnappant Absalom et lui contant des mensonges sur sa génitrice, la lui faisant haïr. On raconte que son corps fut ensuite jeté dans la mer, là où elle aurait peut-être dû rester, passant son temps à sillonner les océans. Une petite tombe improvise lui est dédiée au cimetière, en souvenir. N'hésitez pas à lui dire un ultime adieu!  (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 258324    

L'étalon le plus détesté de GS n'est pas celui qu'on croit

Budapest, ce cher monsieur à réussi à devenir presque aussi célèbre que Ramsès. Mais pas pour les mêmes raisons. Alors que le prince d'Egypte s'est mis à dos tout Galop Sauvage, l'étalon pie est plus sélectif dans ses mésaventures. Vous connaissez Shamane ? Et bien, le pauvre s'est fait chasser comme un malpropre par son fils aux yeux bleus. Les deux se sont affrontés au Colisée, se laissant de belles blessures mutuelles. Shamane à finit par abdiquer, sinon tout deux se serait battu à mort. Mais le plus vieux ne compte pas en rester là, ayant promis à son fils que tout cela n'était pas fini.. Une histoire à suivre de près..
Et ce n'est pas tout, après le père, voici la fille ! Iwa semble tout autant indécise qu'auparavant concernant son géniteur. Pour autant, elle reste auprès de lui. En attendant, Lunaio le prends en traître - mais est-ce vraiment le cas ? - pour mieux se venger de lui. Selon elle, il n'a pas accomplis son devoir, et Miu est morte par sa faute. Et même Caelis, la fougueuse ennemie d'Egypte, est allée jusqu'à passer dans l'autre camp, pour de un: coucher avec Ramsès à cause du Pacte. Et de deux: faire rager Budapest. Furieuse qu'il ait joué avec ses sentiments, elle s'en est allée avec force de grognements. Mellila la mère d'Alisha (qui a pardonné à son ancien amant) et Orenç le fils d'Erydris et Caspian, détestent eux aussi Budapest. Ils croient tous deux que Budapest a violé Alisha, abandonné Alisha ou que sait-on d'autres. Mellila d'ailleurs prépare ses plans, alors qu'Orenç attend juste la bonne occasion. Alisha à intérêt à vite réagir si elle ne veut pas que le dominant de l'empire finisse en mauvais état !
Et pendant ce temps, le méchant Ramsès en profite. Sur Galop Sauvage, on raconte qu'un affrontement aura bientôt lieu entre le mustang Romain et l'appaloosa d'Egypte.

Et ça ken dans tous les coins ...

Étalons et juments s'en sont donnés à cœur joie ! Si bien que Galop Sauvage sera encore une fois envahis de poulains...qui ont cette particularité: ils ont, pour beaucoup, des gènes diaboliques, passionnels et dans tous les cas...bien pimentés. Les mettront-ils en valeur comme Baelfire, le possible futur tyran de GS, ou seront-ils plus réservés comme Inklab ? Voir, totalement lunatiques comme Alena et Osiris ? Ou rejetés tel Winston ? Seul l'avenir le dira. Patience, tous ne sont pas encore annoncés, et verront le jour aux naissances. Bientôt, GS verra une nouvelle génération éclore !
Et comme disent les Grecs: On reconnait vite l'arbre qui portera des fruits.

Satan la bite et toutes les vierges qui lui sont promises (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 653621

On s'accordera tous sur le fait que Ramsès est le plus cruel étalon de Galop Sauvage. Et pourtant monsieur a réussi à se débrouiller pour que plusieurs demoiselles lui offrent leur croupe en échange de quelque chose qu'il pourrait leur donner. Hé les meufs ! Vous savez comment on appelle ça ? De la pro-sti-tu-tion. (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 71129 Parfaitement, et peu importe vos bonnes raisons que vous pourrez donner :boude2:
Bref, dans le lot nous avons donc Caelis qui arrive en tête, on ne sait même plus quelle était la raison de leur arrangement, ce qui prouve bien que c'est plutôt consentant de la part de l'ex de Budapest ¬¬ Ensuite, nous avons la miss Lunaio, fille de la défunte Miu, non vous ne rêvez pas, la même qui a été trucidé par Ramsès. Comment a-t-il réussi a obtenir de l'alezane qu'elle fasse tomber sa ceinture de chasteté ? Tout simplement parce que Lunaio considère que Miu est morte à cause de Budapest => Le pauvre ! (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 613727 Bref, Ramsès sera l'heureux élu pour déflorer la belle Io (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 653621 Eh bien que le mâle soit un vrai zizi sur pattes, il n'en est pas moins partageur ! Luciole ne subira pas les assauts de l'appaloosa, c'est son cadet qui s'en charger ( vous voyez qu'il sert à quelque chose è_é ). A l'instar de Mélilla, qui n'a pas l'honneur de porter l'enfant de Ramsès, qui laisse sa place à Lecherous. Lecherous qui est l'ex de Nevaeh, actuellement en couple avec Noctambule qui, devinez quoi ? Est le père de Mélilla ! HAHAHA, ça promet ¬¬

Amal file du mauvais coton (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 1954544246

Jusqu'à l'information croustillante de dernière minute, Ramsès et Amalfi s'était allié pour mettre la patée aux GSiens. En effet, la noire avait assuré à son " disciple " qu'elle serait de son côté lorsque la guerre éclaterait, et dieu sait à quel point son aide et ses connaissances sont précieuses. Or, le mâle, qui est un crétin fini, a préféré lui infliger le pire des châtiments, prétextant une soi-disant trahison que son frère lui aurait rapporté : Ramsès a finalement copulé avec Amalfi, contre son gré, hélas. Le sujet est profondément horrible et on partage toute la peine de la grande noire, trahie et impuissante face au répugnant Ramsès. Mais la roue tourne, et monsieur aurait peut-être mieux fait de retenir ses hormones cette fois-ci...

Mara, Murphy et Nox (bis)
Concernant les yearlings qui n'en sont plus, autrement appellé les Jolly Rogers, il semblerait que l'échangisme soit TOUJOURS au rendez-vous, quoiqu'en dise le nouveau dominant du Nord. En effet, et c'est d'ailleurs de lui que nous allons parler, Murphy, qu'on a tous très beaucoup cramé avec Nox ( ILS ONT COUCHES ENSEMBLE !!!!!!! ), a proposé un poste de dominante à Mara, la fille de Budapest et Caelis. Pourquoi ? Le beau doré n'assumerait-t-il pas d'aimer les zizis et voudrait sauver la face ? Ou est-ce simplement stratégique ? A suivre avec attention !

Alisha face à la vérité


Vous vous souvenez tous de l'épisode tragique d'Alisha abandonnant son enfant à la merci des prédateurs ? Episode tragique que la rouquine s'était empressée d'oublier, ou tout du moins, son esprit l'avait fait pour elle pour la protéger du supplice coupable qu'elle aurait enduré. Hantée depuis par des voix différentes, Alisha aurait finalement dû faire face à la vérité puisqu'Iwa lui a avoué être sa fille ( à grand coup de cris et d'accusations que la rousse ne comprenait pas ). Au final, mademoiselle aurait retrouvé ses esprits comme elle l'aurait confié à Budapest, dans les grottes témoins de leur péché (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 71129

Caelis, Topaze & etonnante


Instant détente


Trouverez-vous de qui il s'agit?


Personnage mystère #1
Son passé est tâché de sang,
Il fait peur, aux petits comme aux grands!
Il est de feu, et impitoyable,
à l'image de ses terres, d'origines royales!
Galop Sauvage tout entier,
Craint à chaque instant de le croiser.



Personnage mystère #2
Autrefois elle servait ses bourreaux,
Aujourd'hui, elle a bien du boulot!
Epouse et maman deux fois,
Son cher son tendre est roi!
Ses filles sont déesse et interdite!



Membre mystère #1
Cette dame est connue au nom de deux,
Joueuse d'une dame et d'un monsieur,
Ombre noir, et homme de neige et de feu,
On cri au loups, aux deux affreux!
Elle joue des personnages puissants et mystérieux.



Membre mystère #2
Un ange, un démon, un dominant,
Blanche, noire, encore enfant,
Sont les personnages qu'elle joue.
Star de SOS amour, et du flood,
Son nom est en bleu,
Ses personnages aiment les jeux,
Enfantins, ou malsains, qui dit mieux?


Qui est-ce?

Solutions:
Caelis
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:54

La Gazette, c'est fini ! On se retrouve le mois prochain, et on compte sur vous pour nous pondre des potins Wink Joyeux Noël à tous I love you

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Dancing_deer(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Dancing_deer(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Dancing_deer
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:20

ohlala merci pour les captures de la soirée cb quoi green
et j'adore l'ensemble !! I love you
( pourquoi mon horoscope me correspond vraiment ? (10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE 199962 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Empty
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(10/12) : GAZETTE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Novembre
» Gazette de Novembre
» Gazette Novembre
» Gazette de Novembre
» Les commentaires de la gazette de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: