Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ≠ oblivion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:31

Tu penches la tête sur le côté. Un sourire un peu incrédule sur tes lèvres grises, tes yeux pluvieux sont plongés dans ceux de ton reflet. De tes reflets. Il y en a toute une palette, et ça te fait sourire, hein Nevaeh ? Oui, ça te fait sourire de te voir ici à l'infini. T'as l'impression d'être un peu moins seule, toi et tes chimères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:06

hermod.

- Bonjour ? Ma voix résonne, hésitante, et ricoche sur les effrayants miroirs de glace. Ai-je bien dit effrayants ? Rien de tout cela, c'est loin d'être le lieu qui m'inspire tant d'appréhensions, mais les propriétaires de celui-ci. Kishin et Citrouille, malgré leurs absences, je peux les sentir, je peux sentir leurs intentions malhonnêtes à travers l'air glacial, et la matière sous nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:35

Soudain, une voix te fait tressaillir, mais c'est là ta seule réaction. Tu ne sursautes même pas. Tu fouilles les miroirs pour tenter de trouver le reflet de l'intrus. Existe-t-il ? Finalement, tu remarques une tâche mi-floue mi-brune. Tes oreilles se dressent en sa direction. « Oui, bonjour. Ou bonsoir peut-être, je ne sais pas, je ne vois ni le soleil ni la lune, ici. » murmures-tu d'une voix tout droit sortie d'un roman, sans te retourner, l'observant par son reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:00

- Ne voyez-vous pas quelques étoiles ornant vos iris ? Demandais-je, toutefois sans attendre de réponse de sa part. Doucement, je m'approche, et prends le temps de me stopper à seulement quelques centimètres d'elle. La silhouette ruisselante de féminité de la douce, dégage tout comme celle de ma très chère mère, un aura mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:44

Tes lèvres s'étirent en un sourire inquisiteur. Et un peu rêveur, peut-être. « Non, je ne vois dans mes iris que les lunes de mes vies, et les aiguilles de l'horloge qui me pousse chaque jour un peu plus vers la mort. » réponds-tu d'un air des plus naturels, en haussant les épaules, comme si c'était normal, comme si tout le monde avait cette horloge dans le crâne, et le tout sans une once de tristesse. Plutôt une joyeuse résignation. « Vous l'entendez, vous ? » L'horloge, l'horloge. Tic, tac. Tu le fixes toujours, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:24

« Non, je ne vois dans mes iris que les lunes de mes vies, et les aiguilles de l'horloge qui me pousse chaque jour un peu plus vers la mort. » Je fronce légèrement les sourcils, trouvant ses paroles bien tristes, aussi belles soient-elles. Elle hausse les épaules, puis sourit, l'air de rien, comme si tout cela était une évidence, comme si tout cela ne la dérangeait pour rien au monde. Cette créature me semble si calme. « Vous l'entendez, vous ? » J'inspire une bouffée d'air, prends le temps de réfléchir à sa question plus ou moins pertinente. Mes lèvres semblent en un instant se déformer en un sourire malhonnête. - Cela ne saurait tarder, avouais-je, exhalant d'un long soupire, quand cela arrivera, je penserais à vous, et peut-être que je n'aurais plus si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:30

Tu l'observes, tentant peut-être de lire en lui ou bien juste absorbée par ta contemplation. Tu fais un pas, et inclines la tête. « Il ne faut pas avoir peur de l'horloge. Elle nous dit tous les jours que ce n'est pas notre heure, justement. » Et tes lèvres se fendent d'un sourire espiègle et enfantin, et pourtant si sage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:35

- La mienne ne tiendra sûrement pas ce genre de discours, déclarais-je en pensant à la guerre entre les pillards et la résistance, qui s'approche, de plus en plus. Mais je prends exemple, et je souris, l'air de rien. - Je suis Hermod. Vous êtes ? demandais-je alors, d'une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:16

Tu ne tiens pas compte de son discours. « Enchantée, Hermod. On m'appelle Nevaeh. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ oblivion. Empty
≠ oblivion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ oblivion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion
» when oblivion is calling out your name
» ♠ Enemy's Oblivion
» ≠ one day we'll be old.
» run boy run ≠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: