Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources. //M//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:34

La belle jument à la robe dorée sillonnait l'étendue aride et caillouteuse qu'était les Rocheuses. Arrivée en hauteur, près d'un précipice elle marqua une pause. L'encolure arquée, queue en panache comme à son habitude Maxi plongea ses yeux dans les étendues immenses en contrebas, les terres de GS. La blonde ferma les yeux, savourant le vent frais du matin dans sa crinière, lorsqu'elle les rouvrit l'aube pointait à l'horizon et lui offrait un spectacle magnifique à regarder.

C'était ici, ici que tout avait commencer. Ici qu'il y a plusieurs mois déjà elle avait commencer à fouler les terres de GS, ce même sentier. A l'époque, elle se disait qu'elle avait trouvé enfin une terre de sureté et c'était le cas mais la belle blonde avait trouvé bien plus, des amis, une seconde famille.

Tandis que Max'Belle se remémorait ses souvenirs, ses sabots palpaient la roche dure et froide sous ses sabots. Elle se rappelait de cette première sensation qu'elle avait senti, sa première rencontre avec le dominant Oural, sa première amitié avec Chizuru, ses sentiments incompatibles pour Noctambule, des rencontres toutes plus étonnantes et intéressantes, Earl, Miu, Semphora, Zia, Raphaelo, Ely, Rémus, .... mais aussi des rencontre plus difficile avec le maitre Kishin et son vulgaire toutou Citrouille. Mais Maxi faisait abstraction de tout cela, se laissant enveloppée par cette chaleur sure, elle avait trouvé sa famille.

Max'Belle a présent nostalgique, adressa un sourire rayonnant à l'adversité, oui elle ne savait pas par quelle chance elle était arrivée là mais elle contait bien y rester.

Au bord du précipice, Maxi eût envie de se lancer, eût envie de déployer ses ailes et de s'envoler comme un pégase. Mais n'ayant pas envie de rejoindre le ciel prématurément elle recula d'un pas. Imperturbable, rien ne semblait destabilisé la guerrière, ni le vent qui menaçait de la faire tomber, ni la foudre, ni la grèle, rien.

Son moment de Nostalgie passé, elle respira au plus profond d'elle même et se retourna, son aventure était loin d'être terminée.

[A mon avis, personne n'aura le courage de lire ce long paragraphe mais je tiens à précisez que c'est un RP libre ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:47

    Retour aux sources. //M// Little10 Cet endroit, c'était le dernier où elle avait vu Kishin. Depuis, elle ne l'avait revu et se languissait de son retour. Elle devait bien être la seule idiote, peut-être folle, à l'attendre. Elle caressa une pierre du bout de son nez où l'odeur du dominant, bien que lointaine, se mêlait à la sienne. Mais c'est un autre effluve qui l’interpella. Une jument qu'elle connait peu mais qui lui avait inspiré de la sympathie. Elle émit un léger hennissement pour signaler sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:53

A l'entente de l'appel, Maxi dressa ses oreilles comme des pointes élevées vers le ciel. Ce petit hennissement un peu timide lui était familier. Miu la jument qu'elle avait rencontrer à la plage aux ananas.
- Hey Miu !
S'écria t'elle sans même la voir. Heureusement qu'elle avait prévenu car elle aurait pu basculer dans le précipice si elle avait été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:21

    Retour aux sources. //M// Little10 Heureuse de voir la Palomino, elle fourailla sa queue et prit le trot vers elle. "Salut...Max'Belle c'est ça ?" Elle ne l'avait vu qu'une brève fois et sa mémoire des noms était très approximative. "Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:35

Maxi acquièsa d'un bref hochement de tête.
- Super et toi ? Je profitais de la superbe vue.
La blonde s'écarta pour laisser place au splendide paysage. Le soleil commençait a l'aveugler un peu, elle secoua la tête pour placer son toupet devant ses yeux afin de se protéger des rayons du soleil.
(Si vous voulez des Lunette de soleiiiil dernieeer criii prennez le toupet de maxiiii Retour aux sources. //M// 820621 jfais ma pub )
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:46

    Retour aux sources. //M// Little10 "J'aimerais en dire autant." Elle eut un petit sourire triste. L'odeur de Kishin était partout ici et se distinguait clairement des autres effluves. Le soleil lui réchauffait le coeur. Ses yeux étaient un peu plus résistant à la luminosité, Pur-Sang Arabe oblige. Elle se redressa et laissa une brise fraîche jouer avec ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:56

Maxi sentait de la tristesse dans l'âme de son amie. Curieuse mais surtout mère poule, elle s'approcha doucement pour la questionner :
- Quelque chose ne va pas ?
Demanda t-elle, inquiète. Elle commença à lui gratter le garrot par sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:11

    Retour aux sources. //M// Little10 Miu apprécia les intentions de Max'Belle et soupira d'aise lorsqu'elle lui gratta le garrot. "Oh tu sais....les aléas d'la vie. Amour, déception, indécision..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:17

- Je suis sur que tout va s'arranger. La roue tourne tu sais..
Elle lui adressa un regard chaleureux et continua de la grattouiller pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:33

    Retour aux sources. //M// Little10 "J'aimerai beaucoup te donner raison..." Souffla Miu. Ele repensa à tout ce qu'il lui était arrivé depuis son retour sur Galop Sauvage. Kishin. Ses blessures. Son désespoir. Son contrat. Ses secrets. Ses trahisons. La rousse savait que sa vie tenait à bien peu de chose. Si Kishins venait à la trahir ou si elle se trahissait elle-même...sauter de cette falaise serait plus doux que se qu'on lui réserverait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:10

- Ne tinquiètes pas ça va allez. Et puis je serais là pour te soutenir et t'épauler. Si quelqu'un te fait du mal je lui ferait la peau !!!
Maxi tenait ses paroles car pour elle l'amitié était plus forte que tout. Elle se demandait se qui préoccupait la jument. Curieuse elle lui demanda avec tendresse :
- Tu veux me parler de ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:31

    Retour aux sources. //M// Little10 "Crois moi, si je le pouvais, je te le dirais...mais ce serait te mettre inutilement en danger. Personne ne doit savoir, pas maintenant." Elle secoua sa crinière rousse ; "Mais c'est sympa de ta part de vouloir m'aider, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:14

- Tu es sure ?
La curiosité de la jolie dorée avait été piquée au vif mais sous le ton sérieux de la jument, elle n'en rajouta pas davantages. Ne sachant trop quoi dire elle se lança dans un sujet commun :
- Tu as revu Sempopo depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:32

    Retour aux sources. //M// Little10 Miu inclina légèrement la tête en remerciement pour sa discrétion, elle était soulagée que Max'Belle ne veuille pas en savoir plus. "Non, pas depuis que nous l'avons croisé...mais elle est entre de bonnes mains je crois :)"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:02

- Oui elle a trouvé un étalon fabuleux qui sera la protéger... Elle a bien de la chance..
Ces derniers mots avaient été prononcer avec une profonde nostalgie, presque mélancolie. Elle n'en voulait pas a Noct, c'était sa propre solitude qui la troublait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour aux sources. //M// Empty
Retour aux sources. //M// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources. //M//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources.
» Retour aux sources
» Cas n°13-G2-C3 - Retour aux sources
» Retour aux sources l Free l
» Retour aux sources - Vaat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: