Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources l Free l

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:09

D'un pas assuré , Neïla arpentait le petit bois . C'était la première fois qu'elle revenait sur les terres de son enfance depuis qu'elle avait intégré un troupeau . Revoir l'endroit d'où elle venait lui faisait du ben . Peut-être croiserait-elle ses anciens compagnons . Elle s'était dit cela mais il y avait longtemps qu'elle marchait sans croiser personne . Elle allait revenir sur son nouveau territoire quand elle entendit un craquement . Relevant instictivement la tête , elle demanda :

- Qui es là ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:42

Il observait la jolie jument blanche, mais, maladroit comme il était, Lemon marcha sur une foutue brindille. « Zut. Euh, moi! » dit-il, si précis, ne se montrant pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:27

« Zut. Euh, moi! » Entendit-elle prononcé par une voix de mâle . Pourtant personne ne se présenta. Elle aperçut à travers les feuillages un étalon moucheté . Elle ne l'avait jamais vu et ne savait trop que dire . De quel territoire pouvait-il venir . Hésitante , elle croisa son regard et avança en sa direction pour lui montrer qu'elle l'avait vu mais ne sachant pas trop quoi dire , elle attendit qu'il commence .
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:53

Une jolie jument grise se présenta. Elle ne parlait pas. Une muette? C'est ce qu'il décréta silencieusement, au fond de sa tête « Euh, je fais... peur? » demanda t-il, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:13

L'étalon semblait hésitant . « Euh, je fais... peur? » demanda-il finalement . Neïla ne put se retenir de rire . Elle répondit alors spontanément Non , absolument pas , j'ai juste été surprise . D'humeur amicale elle ajouta Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:44

« Oh bah mince, je gagnerais pas le concours d'halloween..» répondit-il, plaisantin. Puis il se redressa fièrement, tout comme il répondit à la question de la grise. « Je m'appelle Lemon! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:27

« Oh bah mince, je gagnerais pas le concours d'halloween..» La jument pouffa intérieurement . Elle trouvait cet étalon , qui au début semblait hésitant plutôt extraverti . Il ajouta alors « Je m'appelle Lemon! Et toi? »

« Mon nom est Neïla et viens des Terres de l'Egypte . D'où viens tu ? » Le questionna-elle
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:43

« Euh, tu veux dire, territoire? Je ne sais pas, j'appartiens à aucun mais j'irai vers l’Égypte, je pense. Mais je me présente pour l'élection du dominant des terres nordiques. » ça faisait beaucoup d'information, et pour que cela ne plombe pas l'ambiance, il ajouta « C'est drôlement joli comme prénom, Neïla :hh: » avec cet air charmeur au naturel, qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:11

« Euh, tu veux dire, territoire? Je ne sais pas, j'appartiens à aucun mais j'irai vers l’Égypte, je pense. Mais je me présente pour l'élection du dominant des terres nordiques. » Alors comme ça il n'appartenait à aucun territoire ? Comme elle jusqu'il y a peu . S'il allait vers l'Egypte comme il le disait , elle le reverrait sûrement . Tant mieux . Il avait l'air de bonne compagnie . Il ajouta alors , l'air charmeur « C'est drôlement joli comme prénom, Neïla » . A son tour , elle dit alors

«Lemon c'est sympa aussi . Et original . Se rendant alors compte qu'elle ne savait rien des terres dont i avait parlé , elle ajouta [b]A quoi ressemblent les terres nordiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:52

« Merci! » dit-il en rougissant quelque peu. « Tu n'y es jamais allée? Elles sont, vastes, superbes, mais il fait un peu froid. L'été ça doit être supportable, mais l'hiver, ça va être rude. Mais drôlement joli aussi je pense.. » disait-il, en la fixant intensément, inconsciemment. Comme un message à passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:05

Il la regarda fixement , répondant . La blanche ne put s'empêcher de dire : « J'irais les voir un jour . Les terres de l'Egypte aussi sont belles mais question climat , c'est plutôt l'inverse . »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:08

« Je suis né dans un endroit qui y ressemble, où il faisait chaud, c'était beau.. » se mit-il a songer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:00

Ils avaient bien parlé mais maintenant la blanche ne savait plus trop que dire . Alors elle demanda :
« C'est la première fois que tu viens ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:52

« Ouais, et j'ai encore des tas d'endroit à visiter! » s'exclama t-il, sans savoir qu'il y avait quelques frontières fermées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:31

Alors comme ça il semblait avoir le même esprit aventureux qu'elle . Et ils n'avaient tous deux visité qu'une infime partie des territoires .
- C'est également mon cas . Si tu cherche une partenaire d'exploration , je suis partante !
Elle avait dit ça à brûle-pourpoint sans penser à ce qu'il pourrait répondre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour aux sources l Free l Empty
Retour aux sources l Free l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources l Free l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas n°13-G2-C3 - Retour aux sources
» Retour aux sources. //M//
» Retour aux sources
» Retour aux sources.
» ( Dominant ) Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: