Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moonlight vibe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:06




La lune était pleine ce soir, et éclairait le territoire de son petit hekme de sa lumière blafarde. Chandigarh errait dans les bois, l'ombre des arbres venant strier sa robe dorée, mouvant à chaque pas établi.


Dernière édition par Mahem le Sam 27 Avr 2019 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:15

Elle errait. Son regard allait partout, explorait chaque recoins, redoutant d'y voir apparaître un ours. Ses naseaux se dilatèrent. Perrette n'était pas seule, et cela la rassura. La jolie baie s'arrêta, à l'affut, attendant l'autre inconnu qui hantait ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:39


une odeur étrange vint alors lui titiller les naseaux. Une odeur hybride, dont il reconnaissait vaguement la moitié. Il s'élança alors à sa recherche, puis tomba finalement sur une silhouette baie. Salut, on se s'rait pas déjà croisés ? Qu'il lança, cash. C'était sincère, et non une vieille tactique de drague. moonlight vibe 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:58

Un étalon à la robe cuivrée sortit de l'ombre. Perrette étudia la question de ce dernier, prit le temps d'analyser son odeur, son physique, avant de pouvoir se restituer leur première rencontre. «Si, je crois bien... Mais nous ne nous étions pas présentés à l'époque.» Et puis à l'époque, elle était un mec - et bientôt aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:13


Il se permit de faire le tour de pâté d'maison ( moonlight vibe 409791665 ), essayant de se remémorer l'inconnu. Rien à faire, ça ne revenait pas, lui qui avait si bonne mémoire pour retenir les visages pourtant. :face: Bah moi c'est Chandigarh. Il ne chercha pas plus loin, peut-être que ça lui reviendrait, ou peut-être que l'inconnu le lui rappellerait. D'ailleurs, était-ce un mâle ou une femelle ? Sa voix pourtant cristalline trahissait une petite note masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:19

Faut croire qu'elle était pas si bonne que ça - sa mémoire  moonlight vibe 561150 « Et moi Perrette. Mais, je suis aussi Peter. » Envie de le piéger ? Un peu. Un sourire amusé arquait ses lèvres brunes.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:46


Excuse-moi, c'pas tous les jours qu'un étalon opte pour un vagin. :gnéhé: Ah bah si tu changes de personnalité comme de culotte c'est peut-être pour ça que j't'ai pas reconnu. ¬¬ Qu'il glissa, taquin. En attendant, il avait pas trop compris où la baie voulait en venir. Elle était schizo très certainement. Bon alors, qui es-tu charmante Perette ? Remémore-moi où on s'est croisés déjà ? Si l'autre avait envie de jouer, alors Chandigarh essaierait de se montrer plus malin. 
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:39

Désolée du retard  moonlight vibe 258324 

«J'sais plus trop. Je crois bien que c'était à l'étang.» La baie, ou le bai - on ne sait plus trop avec lui - se mit à tourner autour du beau Chandi. «Toi, tu n'as pas changé d'un poil.»
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:03


A sa réponse, le bai arqua un sourcil. Le fait que l'inconnu(e) tourne autours de lui justifia en plus sa réaction. Qui es-tu toi qui prétend si bien me connaître, hein ?  moonlight vibe 653621  Il ne jouerait pas les gros machos à lui demander s'il se l'était déjà tapé. MAIS, il se posait tout de même la question au fond. ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:05

«Quelqu'un d'observateur.» Il continuait de tourner, cherchant à savoir où voulait en venir le beau mâle. Puis un sourire en demi-lune fit apparition sur son visage émacié quand il cru comprendre. «Mais je ne te connais pas assez pour savoir quel goût tu as moonlight vibe 653621» Mouhaha. Il riait intérieurement, même si il ne savait pas dans quel sens il allait prendre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:31


Il arqua un sourcil à la réponse de Peter. C'est que j'ai dû te taper dans l'oeil. Chandi n'était pas con. Il savait où voulait en venir le bai. Alors il se prêta au jeu, prenant les choses au premier degré, à la légère. Oh bah goûte, j't'en prie. moonlight vibe 653621 Il tendit alors ses flancs, invitant Peter à mordre dedans, un sourire amusé aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:44

«Peut-être bien.» Il continuait de l'observer. Puis un rire doux, aussi léger qu'une voile de soie que l'on pose sur un corps de femme, fit vibrer ses cordes vocales. «Je ne voudrais pas t'abîmer.» Le souvenir de Kishin et de leurs ébats sanglants lui revinrent en mémoire, brûlants comme un fer. Devrait-il se laisser tenter ? Le risque de sombrer dans le vice à nouveau est si grand...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:59


Un sourire satisfait étira ses lèvres. T'sais j'suis pas en sucre. répondit le mâle. Simple info, il n'essayait pas forcément de convaincre le bai à le mordre. Le masochisme c'était pas trop son truc. Chandigarh ignorait l'identité de Peter, c'est à peine s'il ignorait aussi l'existence de Kishin. Lui vagabondait, sans vraiment se soucier des autres. C'était égoïste en soi ouais. Et il repensa, de son côté, à la dernière conversation qu'il avait eu avec Hyro.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:32

«Je n'en doute pas.» Vraiment, il se tâtait. Puis, sans prévenir, il étira son encolure, semblable à un serpent, et pinça la peau d'ébène de Chandigarh. Mais il se maîtrisait, comme depuis des mois maintenant, et il prit soin de ne pas inciser la chair tentatrice - bien que, tout le poussait à le faire. «Tu as bon goût.» Siffla-t-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:20


un coutant électrique lui traversa le corps, remontant le long de son échine. C'était une douleur, aussi maigre soit-elle, le bai l'avait ressentie. Peter l'avait pincé. Il sourit, à demi amusé. Il voila ses ressentis par un ton lourd d'ironie et de fierté. Je sais on m'le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



moonlight vibe Empty
moonlight vibe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight vibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moonlight
» moonlight
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» ( Moonlight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: