Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:19

« Raconter est un remède sûr. » Perrette fixait le vide. Pourquoi ses pas l'avaient conduite jusqu'ici ? Elle n'osait regarder le sol. Trop de tâches sombres lui rappelaient le sang qui y avait coulé. Sa bouche était sèche. Elle avait mal, au fond, tout au fond de sa conscience, et ça la bouffait, chaque jour, un peu plus. Et personne ne savait. Personne n'avait écouté. Parce qu'elle n'avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:28

Si, une personne avait finalement décidé de l'écouter. Et cette personne, c'est moi. Je voulais lui prêter mon oreilles pour qu'elle puisse se plaindre et pleurer comme elle n'orait jamais osée faire avec Kishin. Pour moi aussi, maintenant, la.guetre étant finit, je retrouve un peu de calme pour me faire porter par mes pas légers jusqu'ici. En voyant bien Perette et non Péter désormais devant moi, je reste immobile, de dos, il ne me voyait pas pour l'instant mais mes lèvres restent fixent et je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:40

Un sourire triste étira ses lèvres brunes. Perrette savait que Jewel était là. Elle connaissait son odeur. «Bonjour petite Jew.» Sa voix brisée semblait mourir à petit feu. «Je vais tout te raconter, depuis le début. J'espère que tu comprendras.»
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:29

Un sourire chaleureux mais dépité aux lèvres, je lui souris tout de même emblement pour l'écouter et m'allonge pour me mettre à l'aise. " Bonjour Pet', je t'écoutes même si je ne crois plus grand monde en ce moment tu sais, mais je serais toujours là pour t'écouter. "
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:45

C'est une bonne idée. Perrette se rapproche, croise le regard de la belle baie, et s'allonge à ses côtés. Sa vue ne peut s'empêcher de s'attarder sur le sol couvert de tâches brunes. Un frisson lui mordille l'échine, puis ses yeux se plongent à nouveau dans ceux de Jewel. Un sourire bienveillant éclaire le visage fatigué de Perrette. «Paradoxalement, je fais partie des rares personnes à qui tu peux faire confiance, crois-moi. Car tu me connais Jewel, bien mieux que tu ne veuilles le croire. Tu es l'unique personne à avoir subi et à avoir accepté mes regrets. Tu es ma seule véritable amie. Toi, je ne veux pas savoir ce que tu penses de moi, je sais le mal que je t'ai fait, mais saches que pour ma part, je te respecte et serais toujours là pour toi.» Oui, Jewel compte beaucoup à ses yeux. Elle est son port d'attache. Sur ce, Perrette entame son récit. «Je vais te raconter l'histoire d'un jeune poulain qui commettra dans sa vie beaucoup d'horreurs et d'abominations. Ce que je vais te compter est dur, cruel, mais si je te le dis justement, c'est parce que mon esprit a changé.» Elle marque une pause. C'est très important, ce qui va se dire ici. Pet-être même que cela ne se dira qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:45

Le regard fatigué, je laisse mes oreilles tout de même l'écoute de la "jument". " Même quand tu me frappait, je savais quetu te raisonnerais, j'ai de la patience. Confie-toi, je te comprendrais. Raconte-moi tout sans rien oublier, tu seras enfin libérée et en paix. Sache que je t'ecouterais toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:56

Up ? « Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] 258324
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:30

Je suis désolée j'ai vraiment plus le courage ni l'inspiration pour ce topic-ci « Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] 258324
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:20

Okay, ce n'est pas grave. « Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] 258324 :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Empty
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de raconter ma vie..
» Fin des zombies - Le remède
» nostalgie, remède de tous les maux
» L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: