Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:51

    Gulliver

    Trois jours. Cela faisait trois jours au Gulliver n'était pas sorti de son box. A si pardon... on l'avait attaché devant juste le temps de re-pailler sa petite stabulation. Cela avait été sa seule et unique sortie. Trois jours. Voila trois jours que l'alezan boulottait sa paille pour éviter l'ennui. Mais aujourd'hui ce fût le jour de trop. L'étalon était allongé au sol, de douloureuses crampes au ventre l'empêchait de se mettre debout. Gulli tend son museau vers son ventre en vrombissant des naseaux puis repose sa tête dans son fourrage. Il ferme les yeux en poussant de petits hennissements plaintifs, des perles de sueur aux coins des tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:28

Je me rajouterais après Oktori :) sauf si un autre humain veut venir aider le pauvre Gulli  L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// 173541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:24

( Je supprimerai nos messages de trop :hh: En fait, je vais venir avec Oktori, mais surtout Karl :hh: )

Oktori

J'étais dans un box non loin, quand j'entendis un boucan d'enfer. Mâchonnant paisiblement quelques branches de foin, je sortis ma tête de ma boîte en pierres pour voir ce qui se tramait. Y avait-il de quoi faire des potins dans les parages ? :hh: "Ca va ?!" lançais-je, sans trop savoir où dirigeait mon attention. Je ne parvenais clairement pas à savoir où ça se passait ...

( Je fais venir Karl, après la venue de William :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:33

ah, luciole m'a envoyé un rp pour que je vienne avec bryan, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:52

C'est la guerre des hommes xD 
Luciole, choisis ahah
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 7:43

J'avais envoyé un RP à tout les humains mdrr
Bah au pire Bryan lui met une balle dans la tête et c'est reglé ^^

Edit : Non sérieusement je vous avait envoyé un MP à toutes les 3 par ce que je me suis dis que ça pouvait être interessant. Après je n'oblige personne à venir. Celles qui veulent viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:15

    L'étalon ne répondit pas, comme si la douleur l'empêchait d'articuler la moindre parole. Il releva encore une fois sa tête en direction de ses flancs avant de la reposer inlassablement dans la paille piquante. Ses yeux étaient embués à cause de la fièvre, il ne parvenait pas à distinguer si la voix qui lui parlait était bien réelle ou s'il était en proie à des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:36

J'hennissais de plus bel, à la fois pour tenter d'avoir une réponse de l'individu, mais aussi pour interpeller un humain. S'il y en avait un dans les parages ... " HE HOOOO LES HUMAINS CHERIIIIS, faut veniiiiir ! " :hh: Que trépasse, si je faiblis.

KARL - vétérinaire du camp
Il passait non loin de l'écurie, pour aller aux aires de pansage. Il avait sorti un des chevaux pour le brosser et lui couper les crins. Quand il entendit un peu beaucoup de remue ménage à l'intérieur. Ca hennissait, sévère. Que se passait-il ? Curieux, Karl ouvrit la porte coulissante et chercha ce qui se tramait dans les écuries ...

(un autre humain veut intervenir ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:49

bryan fait une apparition express L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// 409791665

Bryan faisait rapidement une revue des boxes, pour s'assurer que tout allait comme prévu. Il passe devant le box de Gulliver, et aperçoit son état. Comment une situation pareille peut arriver?? Il serre les dents, prêt à gueuler sur Karl, lorsque celui-ci apparaît. « Ton cheval est malade, comment ça se fait? T'as que ça à faire, et tu le fais mal. Occupe-toi de lui. » ordonne-t-il froidement, avant de continuer son chemin, se dirigeant vers les prés.
out.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:04

    Gulliver redresse faiblement la tête, les yeux embués par la fièvre. " Je.. Euh.. Non Je.. " bégaye t il à l'inconnue pour lui répondre sans pour autant réussir à articuler le moindre mot. Une voix autoritaire surgit de nul part sans qu'il ne s'y attende et le fait sursauter. Il tente de se relever précipitamment mais son ventre lui fait tellement mal qu'il retombe aussitôt dans la paille. Pris de panique, ses membres pédalaient dans le vide comme s'il cherchait à se relever pour fuir mais il ne faisait qu’abîmer ses sabots dans les cloisons du box, créant un boucan autour de lui, et surtout, aggravant sa douleur.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:11

KARL -

Manquer plus que la venue de Bryan. Karl se demandait vraiment à quoi il servait parfois. Il s'étonnait même que l'autre énergumène ne lui ait pas proposé de tirer une balle entre les deux yeux à ce pauvre cheval, en pleine crise de colique. "C'est pas mon cheval, connard." lui répondis-je en l'insultant ... chose rare finalement, mais il le saoulait tellement de plus en plus. Je m'approchais du cheval, lentement, pour ne pas risquer de se prendre un coup non voulu. Bon, la chose à faire ... Relever le bourrin. Karl se mit derrière l'étalon, et le poussa au niveau des fesses et de l'encolure, l'insistant à se remettre debout. Hélas, sans quelqu'un d'autre pour l'épauler, Gulliver finirait pas se recoucher, le temps qu'il aille chercher le nécessaire pour le soigner.

OKTORI -
Je ne répondis pas et j'observai la scène depuis mon box. J'étais impressionnée par ces humains. Pourquoi nous capturaient-ils pour nous aider en cas de problème ? Quel était le but de tout cela ? Songeuse, je continuais de les observer en silence.
(out pour Oktori)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:07

Up humans please L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// 203821754
Willy ? Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:07

Mais c'est quoi tout ce raffut dans les écuries ? Il arrive en courant, rouge et essoufflé par son sprint. Il repère immédiatement la porte ouverte du box de Gulliver. La peur lui tord les entrailles. Qu'arrive-t-il ? Il s'est pris d'affection pour l'entier et il n'aimerait pas le voir quitter son box inerte. Il s'approche et voit Karl déjà présent à l'intérieur et le pauvre alezan couché dans la paille. "Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:44

Henry arriva à son tour par la porte coulissante, mains aux poches. Il se promenait, brin d'herbe au bec, et il avait entendu du raffut. Tranquille, il cracha son brin à l'entrée, garda ses mains contre lui et pénétra paisiblement dans l'enceinte. Arrivé au box qui était le présumé théâtre des événements, il sortit ses mains et s'accouda près de William. Il vit Gulli, le même qu'il avait sorti récemment en carrière. Décidément, pauv' bête... Il fit en secouant la tête :
- Gulli, gulli, gulli... Décidément... Et il passa devant Will pour se mettre derrière le rouquin avec le veto qu'il n'avait pas pris la peine de saluer. Pas par dédain, mais ce n'était tout bonnement pas un réflexe chez Henry-le-rustre. Pas de temps pour les courbettes, il fallait juste que ça avance.

Il se plaça derrière l'encolure, qu'il caressa.
- Allez mon vieux on va te sortir de là lâcha-t-il, vide de tout espoir. Le pauvre animal était loin d'être le crack de ces lieux. Mais décemment, non, on ne pouvait pas le laisser souffrir. Henry jeta un coup d'oeil à Karl, attendant une instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:55

    La foule s'accentue autour de lui, Gulli respire vite, presque haletant tant l'angoisse lui monte. Que vont ils lui faire ? Le tuer ? Non il ne veut pas mourir tout de suite et se débat en envoyant ses antérieurs valser dans toutes les directions. Fougueux et désinvolte comme lorsqu'il était nouveau arrivé au ranch, lorsqu'il se battait pour retrouver sa liberté et leur donnait du fil à retordre à la moindre occasion. Mais aujourd'hui, il n'en avait pas la force. Et puis, avec le temps il avait appris à les connaître, à leur accorder sa confiance. Même si ça avait été difficile au début. Alors il arrête de lutter et repose sa tête sur le sol, dans la paille qui épongeait sa transpiration. Sa vision devenait floue, il gémit de douleur une nouvelle fois. La respiration sifflante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Empty
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède //G//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Trop de travail tue le travail. (01/07 - 31/08)
» Maladie...is it the end?
» « Raconter est un remède sûr, Brodeck » [P]
» nostalgie, remède de tous les maux
» Dont Know what to Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: