Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 all my fears turned into strength

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:23

il a décidé de s'aventurer dans le territoire de la jungle. le rouquin s'approche du point d'eau pour s'abreuver. étant nouveau, il ignore la présence du soi-disant crocodile. il abaisse son encolure et ses lèvres effleurent le liquide tandis que quelques gorgées pénètrent dans sa gorge. ayant terminé de s'hydrater, il s'avance. son corps entre en contact avec l'eau froide. des frissons naquirent le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:48

Je prends ! :aa:

:note: Un petit ventre rond et bedonnant gigotait alors que je m'étais retrouvée ici par la pur hasard de mes pas qui m'avais emmenée dans tant d'endroits. Mais, j'aperçus à un moment un étalon alezan au loin qui venait d'avancer dans l'eau turquoise mais tellement dangereuse que j'avais décidé de lui crier dessus pour le prévenir. " Sortez de l'eau sale fou ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:45

alerté par une jument, l'étalon lève la tête. la surprise se lit sur son visage. il détourne l'encolure vers la source des cris. « mais pourquoi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:13

:note: Si il ne savait pas ce qu'il y avait comme danger dans l'eau c'est qu'il devait être nouveau dans le coin. " Il y a un crocodile dans le Mangrove ! ", criais-je alors comme une furibond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:47

un crocodile ? ses naseaux humèrent l'air et son regard s'empare du paysage. aucune odeur qui montre la présence du reptile géant. « vous cherchez à me faire peur ? » fait-il le regard qui se plonge dans celui de la jument. « cette terre est la vôtre, vous voulez donc que je parte ? il y a d'autres manières pour le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:53

:note: Il était un peu comme Middle. Gogole mais pas con à la fois ... Sauf que, Middle lui était juste totalement con et irrécupérable ! Je soupire et lève alors les yeux aux ciel. " Faites-ce que que vous voulez mais je n'appartient à plus aucun territoire depuis peu, et je ne cherche aucunement à faire la conne mais faites-vous bien bouffer ! Bon appétit Freddie ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:03

sur ces belles paroles de la baie, un grognement surgit de nulle part. le rouquin se tourne vers le bruit et découvre deux grands yeux qui le fixent. c'était vraiment un crocodile. ce dernier claque sa mâchoire et le postérieur de l'étalon en prend un coup. du sang se propage. malgré sa blessure, il part au galop, sortant de l'eau et rejoint la brune en boitant. il regarde son membre atteint et découvre une plaie profonde.. « vous aviez raison. » dit-il avant de tourner de l'œil et s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:20

:note: Toute la scène que j'avais pus observer me fis longuement soupirer avant de voir l'alezan s'écrouler au sol après avoir vu le sang sur sa jambe. " Bah mon vieux ! ", Alors sans attendre, je m'approche lentement de l'eau turquoise en surveillant de près le crocodile pour aspirer de l'eau dans ma bouche et venir la souffler sur la blessure du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:17

le rouquin est rentré en transe. un rêve étrange le submerge. il ne sent pas l'eau sur la blessure...
après une trentaine de minutes, l'étalon revient à lui. « où suis-je ? » il demande, désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:22

:note: " Au pays des crocodiles ducon ! ", dis-je en rigolant. Le sang séchait sur la membre de l'étalon mais sa blessure était tout de même quelque peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:28

le rouquin baisse les oreilles. il essaie de se relever sans appuyer sur son membre blessé. quand il est enfin debout, il s'écarte de l'eau. puis son regard se pose sur celui de la brune. « merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:41

:note: Je le suis sans soucis et regarde son regard dans le mien ce qui, pour une fois, ne me fit rien. " Qui êtes-vous, et d'où venez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:53

« je suis Pikachu. je viens de n'importe où. j'étais un vagabond avant. » il se remémore certains souvenirs de sa vie de nomade qui ne le manque pas pour le moment. il se sent bien sur ces terres pour le peu qu'il en ait vues. « et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:03

:note: " Je me prénomme Jewel, je viens de la Banquise que je vais quittée prochainement pour raison personnelle. Vous ne devriez pas rester trop longtemps sur les terres de Topaze. ", Oui, raison personnelle exactement, j'avais eus beaucoup trop de problème avec Kishin alors que maintenant je décide une nouvelle vie, je voulais tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:08

« la Banquise ? pourquoi donc ? » l'étalon veut s'informer puisque c'est le territoire qu'il veut adhérer. il la regarde bizarrement. « pourquoi je ne devrais pas rester trop longtemps ici ? le dominant est un salaud ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all my fears turned into strength Empty
all my fears turned into strength Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all my fears turned into strength
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hide your fears
» ✖ I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed.
» • i'm gonna show you where it's dumped, but have no fears (w)
» Give me strength (C)
» I'll be your strength when you get weak #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: