Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Give me strength (C)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:31

Marchant le nez au ras du sol, Callie scrutait, cherchait, grattait la terre meuble à la recherche d'éventuelles racines ou même plantes médicinales qui auraient subsisté à l'hiver. Comme son mentor Gladys, elle essayait de se constituer une petite réserve, et les ressources se faisant bien rares dans le Septentrion, elle avait décidé de se rendre dans ce petit bois, qui lui apparaissait comme hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:40

Almageste s'abreuvait plus loin. Il avait tant élargi ses rondes qu'il s'était retrouvé en terres du midi. Un lapin passe à folle allure allure derrière lui et le fait sursauter. C'est à ce moment là qu'il sent une odeur toute particulière. « Callie ? » Se murmure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:57

Yeeees I love you

Callie, toute à ses recherches, n'avait pas grande conscience de ce qui l'entourait, et progressait d'un pas rapide et énergique. Jusqu'à se cogner contre une croupe bicolore -et un peu grasse ¬¬. Surprise, et un peu confuse (pas trop quand même, il n'avait qu'à pas se mettre en plein milieu aussi è_é), elle redressa la tête, et reconnut avec joie son ami de toujours ! -Alma ! S'écria -t- elle, parce que ça faisait un peu mélo-dramatique, avant de lui sauter au cou, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:22

Alma se retrouve submergé par une petite brune qui lui saute dessus. Ravi il se met à sautiller en rond tout en l'ayant autour de son encolure. « Mais ça faisait grave longteeeeeemps :chx: :chx: Tu m'as manquéééé ! » Sourire niais accroché à sa face, Alma était content.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:20

Amusée par le cirque de son ami, elle se mit à sauter comme une débile avec lui en riant. -Mais toi aussi tu m'as manqué Give me strength (C) 613727 ... Mais je cherchais ma famille, puis je me suis perdue après Give me strength (C) 258324
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:47

Alma s'immobilise et hoche la tête. « Mais t'es cro nulle Give me strength (C) 1954544246 » Pouffe-t-il comme un enfant. « Du coup t'as rien à me raconter ? Give me strength (C) 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:05

-Mais je te merde, toi t'es encore plus nul que moi, na è_é ! Rétorqua -t- elle en pouffant, contente de retrouver leurs chamailleries de bébés. -Ben non... Pas de copain, pas de gosse, plus de soeur, et je crois que y'a juste mon père qui traîne dans le coin, malheureux comme les pierres Give me strength (C) 613727 ... En fait il me reste plus que toi, j'suis bien partie avec ça ! Fit-elle, et comme à son habitude, terminant sur une note plus enfantine et joyeuse pour masquer la petite pointe de nostalgie. -Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:06

Alma acquiece à chacune des nouvelles informations que lui donne Callie et finit par sourire, se joignant à elle. « Je suis sûre que cette fois, le bonheur va te sourire joyeuse seconde Give me strength (C) 653621 » Il marque une pause. « Je suis papa.. encore ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 1:17

Face à sa réponse, Callie sourit en secouant la tête. -Oh, t'es gentil, mon capitaine :chx: ! Mais bon, au moins je reste guérisseuse ! Finit-elle par clamer, toute fière de pouvoir l'affirmer officiellement. -Ouais j'sais, j'ai croisé ton fils, un petit gris... Ca mon vieux, tu me l'avais bien caché è_é ! Et c'est qui l'heureuse élue ? Dit-elle, faisant mine de s'indigner, avant de se raviser, trop curieuse pour ne pas poser de questions en plus Give me strength (C) 653621
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:29

« Trop bien, tu pourras me guérir quand je ferai des trucs dangereux de capitaine red »Alma hoche la tête. « Avec sa belle face toute blanche ? Oui, c'est Csillag Give me strength (C) 653621 » Son coeur s'enfle de fierté. « Comment tu voulais que je te le dise alors que t'étais pas là, Sherlock ? ¬¬ » Alma la voit s'indigner et court immédiatement dans son jeu. « C'est pas vraiment l'heureuse élue hein Give me strength (C) 653621 C'est par réflexe :hh: » Tu t'enfonces Almakaka. « C'est Ruyn »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:08

-Mouais, j'suis pas encore sûre... J'pourrais te laisser te vider de ton sang pour te punir de ta bêtise aussi :aa: ! Répliqua la brune, faisant mine d'y réfléchir. -Eh mais n'importe quoi toi, la télépathie et les pigeons voyageurs ça existe hein è_é ! Puis elle se figea face aux révélations un peu brouillonnes du pie. -Euh ? Comment ça par réflexe ? Eh mais Ruyn c'est ma tante en plus, ça veut dire que tes gosses, ce sont mes cousins... J'dois t'appeler tonton tu penses :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:58

Alma se met à la singer en lui tirant la langue. « Quoiiii ? x_x C'est ta tante ? Mais comment ça s'fait ? hum » Le mâle hoche la tête, la généalogie de GS était si compliquée. « Tu peux m'appeler 'Almageste le Grand' si tu veux :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:12

En le regardant faire, Callie éclata de rire. -Non mais sérieux, je me demande qui est le plus gamin entre tes gosses et toi :hh: ! Puis à sa question, elle leva les yeux au ciel, désespérée Give me strength (C) 653621 . -Ben ça se fait parce que Ruyn c'est la demie-soeur de mon père, Hope ! Tu sais quand on descend de Ramsès, on est lié à la moitié de GS hein Give me strength (C) 653621 ! Elle darda sur lui un regard exagérément condescendant, rien que pour le provoquer. [b]-Alma le Grand ? Roh, dis pas de bêtises voyons è_é ! Mais allez, tonton c'est cool, comme ça on fait partie de la même famille :aa: !
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:24

Facile, c'était lui l'enfant et surtout en présence de Callie. « 'scuse de ne descendre que d'une gentille nordique et pas d'un vilain méchant red » Fait-il avec un accent paysan. « C'est pas cool, c'est chelou même è_é ça veut dire que j'ai encore le droit de te martyriser ou pas ? :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:21

Elle lui rit au nez à sa réplique, fière par avance de la gentille pique qu'elle préparait. -Une gentille Nordique ? T'façon dans l'Nord ils sont tous consanguins... Remarque ça expliquerait pas mal de choses à ton sujet :face: ! Pour le coup, la consanguinité ne s'arrêtait pas qu'au Nord Give me strength (C) 1954544246 ! -Oh ben tu peux essayer, mais je pourrais porter plainte, et tu serais vu comme le méchant tonton :aa: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Give me strength (C) Empty
Give me strength (C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me strength (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your strength when you get weak #P
» all my fears turned into strength
» You are the strength that keeps me walking. / RUNAWAY
» « Strength of the world is on my side. »
» Will You Give me This.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: