Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glace à l'amante | Noctambule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 2:33

    Glace à l'amante | Noctambule Xmas_series___yay_by_nickeatworld Glissade contrôlée ! Enfin Noctambule souriait, il retrouvait son âme d'enfant. Il se revoyait, son frère et lui, en train de patiner sur un étang gelé, semblable à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:42

Peter patinait avec élégance du haut de ses patins rose bonbon :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:22

    Glace à l'amante | Noctambule Xmas_series___yay_by_nickeatworldLa vapeur chaude sortait en abondance des naseaux dilataient de Noctambule. Il prenait un plaisir infinie à dompter la glace, à la narguer en ne flanchant pas un instant. Et puis, après un demi-tour qui fit voleter son toupet, il aperçut cette silhouette perchée sur des patins roses. Il plissa les yeux ; Perrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:58

Luciole glissait sur la glace comme une déesse, aussi élégante qu'une danseuse étoile. Tantôt maladroite sur la terre elle avait démontrer un véritable talent sur la piste de glace. Au loin elle avait aperçu son tonton Noctambule, elle s'élança à une vitesse fulgurante vers lui, son petit bonnet de pere noel rose virevoltait. "Tontoooooooooon !!!!" Dit-elle en lui fonçant dedans à pleine vitesse pour qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:04

Un cri attira le regard de Peter. Une jeune insouciante blonde comme les blés fonçait à toute vitesse sur... Noctambule ? Ça alors. Il n'aurait jamais pensé le retrouver ici. Le beau bai patina doucement jusqu'à lui, un peu anxieux tout de même, puisqu'il avait retrouvé pleinement sa nature masculine. « Mais qui vois-je ainsi perché sur la glace ? » Un demi sourire tendre étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:59

    Glace à l'amante | Noctambule Xmas_series___yay_by_nickeatworldAlors là...il se sentait con. Perrette était...un étalon ? Par le passé, il aurait rit avant de l'abandonner. Mais c'est à cause d'une erreur de jugement comme celle-ci qu'il avait tué son frère. Le prince noir s'était juré de s'ouvrir au monde comme son défunt aîné l'aurait voulu. Après tout, jument ou étalon, il était son ami, son papillon de nuit qui semblait avoir enfin trouvé la lumière. Il s'apprêtait à venir vers lui quand un cri aiguë le fit sursauter avant qu'une crevette Palomino au bonnet rose le fasse valser sur la patinoire. "Salut p'tite Luciole, tu as l'air d'être en forme dis moi !" Il se rapprocha d'elle et souffla un air chaud contre sa joue. L'encolure puissante du noiraud se redressa et un sourire ravi se placarda sur ses lèvres ; "T'as troqué tes ailes de papillon pour des patins à glace alors ? Je t'ai quitté au chalet et je te retrouve aussi resplendissante que la glace sous nos pieds...dois-je en conclure que tes problèmes ont claqué la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:23

"Mes problèmes ?" Luciole n'avait pas tout compris à ce discours de grands, elle se contenta de hocher la tête les yeux angéliques comme toujours puis retourna patiner peu loin du grand noiraud, près a montrer toutes ses capacités de danseuse étoile. Elle echainnait les virevoltages et saut quand soudain son bonnet rose décida de continuer la route sans elle. Destabilisé et déconcentrée, luciole croisa ses jambes pour rattraper le bonnet et s'écroula comme bambi sur la glace à quelques mètres du noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:47

Peter se tenait là, face à Noctambule, le feu aux joues, sans savoir quoi dire, à la manière d'un enfant pris la main dans le sac. Il avait bien senti le trouble dans le regard ténébreux de son ami. Mais le bel androgyne se détendit aussitôt dès les premiers mots qui lui durent adressés. « Tu me flattes beau brun. » Petit temps mort. Gêne. Peut-être n'était-ce plus permis de dire ça. Il hésita un moment, doutant de la démarche à suivre : Faire comme si de rien était ? Changer d'attitude ? « Heu... Oui, oui. Mes chaînes se sont brisés dans la bataille. » Il faisait évidemment référence à la guerre. Mais y avait-il seulement assisté, le noiraud ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:15

    Glace à l'amante | Noctambule Xmas_series___yay_by_nickeatworld Du coin de son oeil sain, Noctambule veillait sur Luciole qui virevoltait sur la glace. Il était heureux de recroiser le chemin de la jument...enfin de l'étalon plutôt. Il ne savait plus sur quel pied danser maintenant mais ne le laissait pas paraître, comme d'habitude. Amusé, son rire grave raisonna un instant avant de mourir dans les airs ; "Oh non, pas de la flatterie ! Je suis sincère, je suis vraiment soulager de te voir sourire, c'est un ravissement !" La bataille ? Son regard se fit plus peiné. Il y avait donc lui aussi pris part. Sa mâchoire se serra en constatant que le bai portait de vilaines cicatrices. Il avait vécu les mêmes traumatismes que lui..."Cette guerre était épouvantable...mais nous revoilà à la liberté, à la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:17

Luciole écoutait le grand male brun et pencha la tête "Coucou toi ! Ça te dis de patiner avec moi ?" Elle dandinait des fesses, contente de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:05

Le rire de son ami libéra Peter de ses doutes. Pourquoi quelque chose devrait changer entre eux, après tout ? « Je suis prête à offrir milles sourires à quiconque m'accepte telle que je suis. »  Lui glisse-t-il avec complicité avant de soupirer. « La liberté, oui, mais la paix... » Son regard se voilà. « La mienne n'est que superficielle. » Oh oui, ce soir, il le savait bien, la guerre recommencerait dans sa tête et dans son cœur. La nuit entrerait en lui pour le détruire un peu plus encore. Mais bien vite la petite Luciole vint sortir Peter de ses tourments. « Bien sûr !  Glace à l'amante | Noctambule 173541 Peut-être Noctambule se joindra à nous ? »


Dernière édition par Shiiro (abs) le Lun 23 Déc 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:47

    Glace à l'amante | Noctambule Xmas_series___yay_by_nickeatworld "Alors prépare toi à sourire parce que tu es mon ami, jument ou étalon, je m'en fiche." La dernière phrase laisse Noctambule perplexe. Qu'arrive-t-il à Perrette pour que l'expression de son regard change aussi soudainement ? Le prince noir s'apprête à lui demander mais c'est sans compter sur Luciole qui, joueuse, quémande pour que le bai patine avec elle. Le beau bai propose au cheval de minuit de venir patiner ; "Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:15

" Youpiiiiiiiiiii !!!" S'exclama la pouliche en s'élançant à fond les ballons sur l'étang gelé. Elle virevoltait entre les chevaux et sa petite taille lui permettait de passer sous le ventre des deux males, elle en profita pour leur chatouiller le ventre avec le bout de son museau. Amusée et chipie, elle prenait un réel plaisir à les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:43

Et c'est un nouveau sourire qui fleurit sur le visage gracieux de Peter lorsque Noctambule lui souffla ces mots. Le beau bai virevoltait lui aussi, contournant habilement les badauds, esquissant de belles pirouettes dans les virages ou des piqués-pointes malicieux. Son regard s'accrochait à Noctambule de temps en temps, vérifiant qu'il était bien là, avec cette peur secrète que son ami parte en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:03

    Glace à l'amante | Noctambule _w00t__remake_by_arrioch Noctambule ouvrit de grands yeux impressionnés. Lui qui croyait savoir patiner. Luciole et Peter lui mettaient largement le complexe. Il avait l'impression d'être assis dans les gradins d'Holiday on Ice. Il s'élança tout de même, rattrapant le cheval bai et la pouliche à toute vitesse. Hm...tiens d'ailleurs. Comment on fait pour freiner ? Ce serait de freiner genre maintenant....maintenant ! "Oh non." Le costaud noiraud fonçait droit sur son ami sans savoit ni comment l'éviter ni comment ralentir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Glace à l'amante | Noctambule Empty
Glace à l'amante | Noctambule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace à l'amante | Noctambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de glace pour un étalon de glace.
» Noctambule //F//
» Tu les collectionnes | Noctambule
» Au fil du temps | Noctambule
» Moi César | Noctambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: