Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 it's time.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


it's time. Empty
it's time. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:06

la neige est au rendez-vous, poudrant la terre de sa couleur blanche. l'étalon est habitué à cette température. il s'avance en boitillant, toujours pas remis de ses blessures. il aperçoit des bassins d'eau et le rouquin essaie d'y boire. il y voit que c'est chaud. il décide d'y pénétrer pour se rincer de ses plaies dont le sang avait séché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's time. Empty
it's time. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:30

Statique, je deumeurais un instant auprès d'un bassin respirant un instant ses effluves délicates. Dissimuler par buées et brumes environnantes j'avais épier l'arrivée du soldat inconnu avec curiosité. Discrètement, je m'étais rapprochée, détaillant ses traits. « un nouveau guerrier serait-il parmis nous ? » avais-je demander tout en me montrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's time. Empty
it's time. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:35

le bain fait du bien à ses blessures, enlevant délicatement le sang pour laisser des entailles plus ou moins cicatrisées. le rouquin entend une voix et se détourne vers la jument. « non, juste un étalon qui n'a pas de chance. » répond-il en souriant. il sort de l'eau et le contact de l'air frais sur sa peau mouillée d'eau chaude est désagréable. il se secoue pour se sécher du mieux qu'il le peut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it's time. Empty
it's time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» Once upon a time ... | c
» The first time. -A
» first time - ink
» ** Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: