Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 donnez-moi du nutella ou je crie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:14

Cela faisait plusieurs minutes que la tachetée avait commandée sa première crêpe et elle commençait à saliver à force d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:55

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworldAttablé à la table d'à côté, Noctambule tartinait consciencieusement son Nutella sur une crêpe bien chaude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:18

L'odeur de la noisette vint titiller doucement les narines de la femelle qui chercha dans toute la salle à qui pouvait appartenir une telle chance. Son regard se porta sur le noiraud qui tartinait sa crêpe, non loin d'elle. La tachetée s'approcha doucement de lui, les yeux rivés sur le nutella.

« Bon appétit :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:38

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworldNoctambule plie sa crêpe mais avant qu'il ne puisse mordre dedans, une jument se matérialise à ses côtés. Il ne l'a même pas vu approcher tant son estomac réclamait sa crêpe. Le noiraud sourit, son regard éternellement planqué sous son toupet. "Merci mademoiselle.... donnez-moi du nutella ou je crie. 173541  oh ! Vous savez, je me suis trompé en commandant ma crêpe, j'ai pris une formule double" Le prince au masque blanc désigna une seconde gourmandise posée sur une assiette aux couleurs de Noël ; "Vous vous joignez à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:01

La salive commençait à nouveau à dégouliner sur les lèvres de la femelle. Elle en oublia presque que sa crêpe l'attendait à son ancienne place tant l'invitation du noir la réjouissait.

« Avec joie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:57

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Sans savoir pourquoi, le fait qu'elle accepte son invitation l'emplie de bonheur. Certainement parce qu'en ce moment, il supportait très mal la solitude. Dès qu'il se retrouve seul, l'étalon noir se met à ressasser des images de la guerre, à se poser toutes ces questions dont il n'attend pas réellement de réponse. Il se décale et tire la chaise pour que cette inconnue prenne place à ses côtés. Le prince de la nuit, en parfait gentleman, place l'assiette devant elle ainsi que le Nutella appétissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:43

Sans plus attendre, l'appaloosa s'assit aux côtés du noiraud et étala la pâte à tartiner sur sa crêpe. Elle y déposa une épaisse couche. 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:13

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Noctambule remplit un verre de cidre pour la jument piquée...qui a l'air de sacrément apprécier le Nutella. Un sourire fin relèves les commissures de ses lèvres. Avec appétit, il mord dans sa crêpe et se retrouve avec un moustache de chocolat venant barrer sa face blanche. Like a sir quoi... donnez-moi du nutella ou je crie. 425826 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:50

Elle remercia le mâle d'un hochement de tête, une fois son verre rempli. La femelle ne tarda pas à se jeter sur sa crêpe après le noiraud, mettant du nutella partout sur elle tellement elle était pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:06

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworldNoctambule ne peut réprimer le rire qui se pressait contre ses lèvres en voyant le Nutella qui tâche la demoiselle à la robe tâchetée; "Remarquez...ça pourrait presque passer inaperçu sur vous."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:08

En remarquant le nutella sur elle, la femelle suivit le rire du noiraud.

« Vous croyez qu'elles viennent d'où toutes ces tâches ? Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:57

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworldNoctambule reprend son souffle et essuie une larme au coin de son oeil. "C'est donc cela !" Le noiraud baisse un peu la tête et sa voix, pour échanger une confidence ; "Ma défunte mère m'a toujours dit que je buvais beaucoup trop de lait quand j'étais poulain...et cela explique pourquoi ce tâche blanche contraste sur ma robe noire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:28

Elle riait de bon cœur.

« Ceci explique cela. On a nos petites gourmandises. Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:42

    donnez-moi du nutella ou je crie. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Les gens se retournent sur eux. Et quoi ?! N'ont-ils pas le droit de rire ? Après la guerre, un peu de légèreté ne ferait de mal à personne. Noctambule reprend sa respiration et essuie une larme au coin de son oeil ; "Il y a longtemps que je n'ai pas ris comme ça. Je m'appelle Noctambule, quelle est le nom de la demoiselle qui m'honore de sa présence ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:08

La femelle lança des méchants regards à la foule, jalouse. Elle finit par leur tirer la langue.

« Je suis ravie de participer à ce moment. Je m'appelle Ascalie, je suis enchantée de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



donnez-moi du nutella ou je crie. Empty
donnez-moi du nutella ou je crie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez-moi du nutella ou je crie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutella [F]
» Nutella, à Sa droite
» donnez-moi mes fonctions !
» -- la mer crie le désespoir.
» donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: