Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:37

Wrath trottait dans le champ, cherchant sa belle, la nuit étant tombée depuis une heure, à peu près. Des lucioles voletaient, rendant le lieu encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:37

Avril.
Tu étais là depuis un petit moment déjà ; planquée entre entre deux brins d'herbes, autant dire que tu étais visible à perte de vue. Néanmoins, retenant ta respiration, tu avais essayé de rester invisible. Le coeur battant, tu te décidas à faire quelques pas dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:41

Il avance encore, jusqu'à apercevoir une silhouette dans le lointain. Il accélère l'allure, restant tout de même sur ses gardes, puis se détendit quand l'odeur sucrée d'Avril vint emplir ses naseaux.
« Avril ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:52

Tu sursautas ; quelle idiote tu es. Tu réussis à prendre sur toi et au lieu de chercher dans tous les sens, tu respiras à fond et réussis à trouver son odeur. Tu marchas d'un petit pas assuré près de ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:55

Il arrive à sa hauteur et colle automatiquement ses lèvres aux siennes, avant de la câliner avec tendresse.
« Tu m'as manqué ! Ca va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:06

Un peu perturbée par ce contact si soudain, tu te laissas aller en l'embrassant. « Tu m'as manqué ! Ca va... » Tu avais oublié à quel point ses paroles t'étais si précieuses. « ma belle ? » Pourtant... Le mot "belle" te géna un peu, mais tu ne lui fis pas remarquer. « Toi aussi... Tu m'as manqué. » dis-tu timidement. « Ca... Ca va bien. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:09

« Je m'ennuie sans toi »
Lui glisse-t-il à l'oreille, avant de refaire descendre ses naseaux, les pressant contre les siens.
« Joyeuse St Valentin »


Dernière édition par Leith le Sam 16 Fév 2013 - 18:18, édité 1 fois (Raison : ptit problème peu esthétique (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:15

Tu eu honte de ne pas avoir trouvé le temps long sans sa compagnie. « Joyeuse St Valentin. » Tu ouvris la bouche avant de la refermer, puis tu répétas ce geste ; il était trop mignon. « A toi aussi... Joyeuse St Valentin. » répétas-tu en l'embrassant timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:19

Il s'éloigne d'Avril quelques instants, puis revint à elle avec une rose rouge, qu'il glissa ensuite près de l'oreille de sa compagne, la calant dans ses crins.
« Tu es vraiment magnifique »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:25

> si il continue comme ça je vais tomber amoureuse de lui :chx:, c'est pas possible comme il est chouu <

Tu trouvas ce geste tellement adorable que tu ne sus pas quoi dire. A nouveau, il te complimentait sur ton physique, ce qui n'était pas pour te déplaire. Tu ne savais pas comment lui rendre ce compliment, alors tu dis maladroitement. « Tu... Tu n'es pas mal non plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:44

merciiiii I love you et avril elle est trop mimi aussi I love you

Wrath se mit alors à rire devant la maladresse d'Avril. Il l'embrassa à nouveau, amusé par son attitude.
« Alors mon ange, quoi de nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:50

Tous ces petits mots commençaient à te géner de plus en plus, mais tu ne te voyais pas le lui dire ; comment expliquer à son amoureux qu'il était trop affectif ? D'autant plus que nous sommes le jour de la St Valentin. « Trop... Trop rien. » dis-tu en lachant une minuscule soupire. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:57

elle aime pas ça ? donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) 613727

Wrath s'ébroue vivement, secouant sa crinière ébène, avant de reposer ses prunelles de la même couleur sur Avril.
« J'ai revu Plum', et une amie qui m'était chère est morte... »
Il baisse les yeux, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:02

> elle est très timide et génée c'est tout Wink <

Le nom de Plum' ne révélait plus aucune trace de jalousie à présent ; sa rencontre avait été très constructive. En apprenant la mort d'un proche de Wrath tu eu mal au coeur pour lui. Tu te collas doucement contre son poil pour lui montrer que tu étais là. « Qui... Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:04

j'ai eu peur :face: parce que wrath ben il est très très très affectueux :hh:

Wrath lâche un soupir de désespoir.
« Caliente »
Fit-il dans un souffle, son coeur brisé. Elle avait fait partie de ses meilleurs amis, et elle était morte noyée. Mais il se consolait en se disant qu'elle était peut-être plus heureuse là haut.
« C'est la première fois que je perds quelqu'un »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez-moi du bleu pour dessiner d'autres cieux.
» Quelqu'un pour inventer une vie à Harfang ?
» L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h
» donnez-moi mes fonctions !
» donnez-moi du nutella ou je crie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: