Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les bras de Morphée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Dans les bras de Morphée Empty
Dans les bras de Morphée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:20

Morphée

Elle est malicieuse, un peu peureuse et fragile. Morphée aime par dessus tout rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que de nouer des liens avec eux. Intelligente, elle comprend assez vite ce qu'on lui apprend, et aime par ailleurs beaucoup apprendre. Elle n'est pas très aventurière, ce qui ne l'empêche pas d'être courageuse. En bref, c'est une fille pleine de vitalité, avec peut-être une face un peu plus obscure. Quand elle fait trop d'efforts, elle devient photosensible, ou quand elle ressent une trop forte émotion. Il lui arrive aussi (pour rendre la chose encore plus pénible à supporter quand elle survient) de saigner du nez. Personne ne sait vraiment à quoi cela est dû.

    Famille
    Arrière grand-père paternel : Cursed
    Arrière grand-mère paternelle : Louisiane
    Grand-père paternel : Hekme
    Grand-mère paternelle : Siewka
    Grand-père maternel : Mal
    Grand-mère maternel : Inara
    Mère : Serenity
    Père : Hermod
    Grand-oncle paternel : Kishin
    Oncles ; Tam, Obscur, Liam
    Tante : River
    Cousin : Shamane, Azaël, et tous les descendants de Kishin
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Dans les bras de Morphée Empty
Dans les bras de Morphée Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:27


    Les rencontres  
    décembre 2013
    Pikachu : Il m'a sauvée d'une attaque d'ours l'autre fois, dans le bois. Je lui en suis fort reconnaissante. Qu'aurais-je fais sans sa présence ? J'aurai probablement servis de dessert à un féroce prédateur. Suite à cela, j'ai pansé ses blessures, grâce à tout ce que m'a appris mon grand-père Hekme sur les plantes curatives. J'étais très fière d'avoir pu le soigner. Je pourrais au moins dire que j'aurai vécu ma première aventure avec lui ! Quand j'y repense, j'ai des papillons dans le ventre : moi qui souhaitais tellement avoir une vie riche en rebondissements ! J'espère que je pourrais le revoir, il est vraiment très gentil avec moi.
    Damoclès : Je dois avouer que je le trouve un peu bizarre, mais j'aime bien passer du temps en sa compagnie. Nous avons beaucoup discuté de choses et d'autres, et il a une sorte d'aura qui fait qu'il m'attire. Nous n'avons pas passé énormément de temps ensemble, mais je pense que c'est un ami. Il a l'air d'avoir beaucoup souffert, et n'aime pas quand on le touche, visiblement. Je comprends forcément, après tout je ne peux pas juger quelqu'un que je connais à peine. Il demeure d'une compagnie agréable, j'espère que nous nous reverrons.
    Ronnie : Nous nous sommes rencontrés suite à un malentendu : je l'avais confondu avec Pikachu ! Autant dire que je me suis sentie extrêmement gênée quand c'est arrivé... Mais il s'est montré plutôt gentil avec moi par la suite. J'avais peur qu'il soit méchant ! Je me suis trompée, après tout nous avons tous un petit zeste de bonté en nous, n'est-ce pas ?
    Eie : Au premier abord elle m'a parue plutôt froide, en fait. Mais étrangement, quand nous en sommes arrivées à parler de mon grand-père, son intérêt et sa gentillesse sont ressortis de toute autre impression. Cela aurait pu me vexer mais au contraire. Qui est-elle ?
    Shamane : Mon cousin. Nous nous sommes rencontrés autour d'une crêpe, et nous avons tout de suite sympathisé. Il est vraiment gentil ! et je dois dire que je suis heureuse qu'il fasse partie de ma famille. Je me sens tellement moins seule désormais grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bras de Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas
» « Je veux juste ho ℓ d toi dans mes bras. ♥ ». M
» Je te prend comme je te trouve sinon je te prendrais pas dans mes bras.
» Sapin de Morphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: