Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:24

zohra
Une plage. Le rêêêêêêve ! Il faisait beau et chaud, alors elle pataugeait dans l'eau. Elle kiffait le Midi en fait, et puis là, elle avait tout un troupeau de marsupiaux pour la protéger, trop cool.  
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:50

Dans l'eau depuis plusieurs minutes, Socrate observait les kangourous. Ces jolies bêtes l'intriguaient et il aimait passer du temps sur cette plage pour réfléchir et méditer tranquillement. Mais voilà qu'au milieu de ses sujets préférés se profile une petite tâche brune. Le mâle détaille un peu mieux la silhouette et observe comment elle interagit avec les kangourous. C'était un bon moyen de voir comment ces animaux savaient - ou non - se comporter face à une autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:17

Un tout petit bébé, enfin petit tout petit ... de la taille de Zohra, venait à sa rencontre :hh: Elle intéressait même les autres animaux que les chevaux Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas 653621 Elle le renifla, et le petit énergumène semblait vouloir la toucher de ses petits bras.  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:59

Un petit bipède s'approche de la pouliche, Socrate retient sa respiration tant il a hâte de voir comment les deux enfants vont se comporter. Déjà le kangourou semble vouloir la prendre dans ses bras, comme le ferait un humain, comme Socrate l'a déjà vu auparavant. La bête ferait-elle la même chose avec le mâle dont la taille est largement supérieure à celle de la tachetée ? Une nouvelle question pour noter détective en herbe qui sort de l'eau un peu précipitamment sans prendre en compte l'effet de surprise qu'il pourrait avoir sur le groupe de marsupiaux et ainsi la peur qu'il pourrait provoquer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:02

Tous levèrent la tête lorsqu'une ombre se souleva, mais la foule ne cria pas à la panique. Après quelques secondes à observer le nouveau venu, les marsupiaux continuèrent leurs activité, et le petit retourna avec les membres de sa famille. Zohra, quant à elle, alla se présenter face à ce grand dadet tout de charbon vêtu. Bonjour, je suis Zohra, la dominante du Couchant Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas 1889426943 Il avait une tête toute mignonne de bébé, même si Zohra savait pertinemment que ce n'en était pas un. Aussi elle s'avança, poitrail bombé comme toujours, pour se donner fière allure. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Empty
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie, s'ennuyait, dans les bras de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» Dans les bras de Morphée
» « Je veux juste ho ℓ d toi dans mes bras. ♥ ». M
» Je te prend comme je te trouve sinon je te prendrais pas dans mes bras.
» valerie (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: