Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous aurons le destin que nous aurons mérité!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:15

Je regardai l'étendu glacé avec ennui. Je sentais le froid engourdir mes membres mais pourtant je restai là, comme courbé sous le poids de ma destiné, résigné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:16

Mallorie marchait faiblement sur la glace. Elle ne savait pas pourquoi Opium l'avait laisser comme sa dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:22

Je sentis l'odeur de Mallo' et je me mis à paniquer, vite, je me cache dans l'igloo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:24

L'odeur ne venait pas tintiller les naseaux de la brune. Elle s'écroule alors , fatiguer de son voyage pour s'échapper de tous ces problèmes. Ces yeux se posèrent sur une ombre qui vint se cacher dans une sorte de cabane en neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:29

Je la regardai, à l'abri dans ma cachette, elle venait de se laisser tomber sur le sol et j'hésitai à venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:54

Elle mits ces antérieurs en position pour se relever et essaye , mais elle glissa aussitôt. Elle se releva alors quand un ours blanc arrivait. Elle plaque ces oreilles en arrières et prit fonça dessus , avec des larmes qui sort. Elle plaque les oreilles et donna un puissant coups de sabot sur la tête à l'ours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:45

En voyant l'animal j'eux un élan vers elle. L'envie de la protéger, qu'elle soit fière de ce que je pouvais accomplir mais mon coeur se serra en repensant à l'épisode de la panthère, mon aide avait fini par la blesser. Si seulement il n'y avait eu qu'elle...malheureusement j'avais l'impression que tout ce que je convoitais finissait en morceau. Je restai donc la, à la regarder se débattre avec cet ours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:14

Mallorie reçoit alors un coups de griffes sur son épaule mais elle se forca à rester immobile . Elle saigne alors mais elle donna un coups sur l'ours et s'évanouit alors. Elle reçoit des gouttes de sang sir son visage. La brune se retourne et voit un cheval d'origine familière. Ellle s'en approche et reconnu Opium.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:24

Nos regards se croisèrent et j'avalai alors difficilement ma salive. Démasqué je fus. Un peu penaud je baisse le regard, faisant semblant d'admirer mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:27

Mallorie sourit à Opium. " tu aime admirer tes sabots ? "Fit-elle sur un ton amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:25

- C'est qu'ils sont tellement uniques ¬¬ - Répondis-je sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:27

Elle rigole à la remarque de son ami et décide de s'en approcher alors de dire .  " Unique en son genre. "Elle regarde les sabots du mâle et souffle des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:38

- Tout...à fait - Répondis-je quoi qu'un peu embarrassé par la proximité de la donzelle. - Je suis désolé pour l'autre jour.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:41

Elle recule alors , ne voulant pas gêner Opium." Ce n'est pas grave .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:43

- Si je t'ai abandonné comme vieille chaussette pourrie  Nous aurons le destin que nous aurons mérité! 258324 - Dis-je en faisant un pas vers elle, préférant rester troubler ainsi plutôt que de m'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Empty
Nous aurons le destin que nous aurons mérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aurons le destin que nous aurons mérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.
» ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
» Ce que nous vivons avec plaisir nous ne l'oublions jamais ?
» Je veaute, tu veautes, nous veautons, nous gagnons.
» Quand le hasard nous a fait nous rencontrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: