Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 il pleut de la douceur dans ton coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:50

    Morphée

    La douce jument se mouvait calmement en ces lieux, admirant les somptueux édifices qui semblaient sortir de terre, au milieu de la végétation. Cette dernière s'alliait parfaitement aux grands bâtiments, suscitant l'admiration de la jeune femelle. Un crissement de corbeau attira son attention. Hermès, son noble compagnon aux ailes noires, n'était pas loin d'elle, ce qui suscita son sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:09

Marchant encore sur de nouvelles terres , j'étais toujours aussi fasciné en les découvrant. C'était si différent que la vie de cheval au box ou dans un simple pacage... je vis une jument au loin.Souriant, j'hénis pour lui montrer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:13

    Un nouveau cri de son compagnon l'avertit quelques secondes plus tôt qu'elle était suivie. Puis, le hennissement de l'étalon se fit entendre. La brise lui apporta son odeur, qui était assez étrange. Elle n'avait jamais croisé d'équidé portant une telle odeur corporelle, et était très curieuse de découvrir ce qu'il en découlait. Elle se retourna vers l'inconnu, et lui sourit chaleureusement, tandis qu'il s'approchait. « Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:24

Mon odeur était certes pas commune,car j'avais été domestiquer et je portais encore mon licou... mais bon cette odeur allait disparaître un jour.. Je pris donc direction de la jument et une fois près d'elle je souris. En plus de mon licou bizarre, j'avais une moitier d’œil bleu et j'étais bicolore..tout pour qu'on me trouve spécial... Enfin bref.

_Oui très belle journée!!!

Dis-je tout en regardant un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:24

    Elle conserva son sourire, s'autorisant à observer le bicolore en face d'elle. Il avait l'air vraiment très étrange, avec cet objet bizarre sur le visage. Pour ce qu'il en était de ses yeux, Morphée n'en avait jamais vu de pareils, et les trouvaient vraiment très beaux. Elle, elle avait des yeux d'un noir d'encre, mais dont l'éclat pétillant gommait toute cette noirceur de l'iris. Elle était resplendissante, et ne s'en rendait pas compte. Elle demeurait elle-même, et c'était ce qui faisait son charme. « Excusez-moi.. je sais que cela peut paraître indiscret mais.. qu'est-ce que vous avez sur le visage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:10

Elle semblait très sympa..et elle était très jolie je ne pouvais pas le nier... toujours en l'observant, je lui souriais. Une mouche vint se poser sur ma fesse et m'ébroua pour lenlever ce qui fit claquer le metal de mon licou ce qui causa un petit cliquetit. Elle me posa alors la question...

- C'est un licou...j,appartenais au humain avant..et lcrois moi je commence à avlir hate de l'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:55

    Morphée écoutait attentivement, observant cet objet à la fois avec curiosité et une pointe de peur. Comment pouvait-il se sentir à l'aise avec une pareille chose ? Cela échappait à sa raison. C'était tout bonnement un monde dont elle ne connaissait pas même l'existence, celui des humains. « Vous avez besoin d'aide ? » Proposa-t-elle, comprenant la hâte du bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 4:57

_Se serait très gentil de votre part.Au fais moi c'est Phénix.

Je souria et me rapprocha d'elle.Son odeur vint dans mes naseaux.Elle sentait très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:26

    La jeune femelle se présenta à son tour, d'un ton complaisant. « Je m'appelle Morphée, enchantée Phénix. » En plus, le phénix était une créature mythique qui avait toujours fasciné la mouchetée. Elle sourit légèrement, observant le mâle. Elle le laissa s'approcher, cherchant une solution pour son licol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:15

_Très jolie nom!!!

Je souria et la laissa regarder.

_Je sais que quand elle me l'enlevais, elle le détachait sur le côté et le passait par dessus mes oreilles.

Dis-je en baissant ma tête histoire qu'elle regarde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:30

    « Merci... » Murmura-t-elle en rougissant légèrement, un sourire timide sur le visage. Puis, elle s'intéressa davantage au problème, écoutant les informations que lui donnait l'étalon. Elle fit une petite moue, signe qu'elle réfléchissait. Puis elle essaya de tirer sur la lanière, mais cela n'ôtait en rien cette chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:19

Je l'a trouvais très mignonne quand elle rougissait.Je l'a laissa donc réfléchir et par la suite tirer sur la lanière.Ça ne fonctionnais pas..je baissa donc de nouveau la tête.

_Prend le bout derrière mes oreille et essaie de l'a passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:35

    Elle hocha la tête, récupérant un peu de courage et saisit cette fameuse lanière derrière les oreilles du bicolore, tirant fermement mais avec délicatesse sur celle-ci. La mouchetée parvint enfin à passer la lanière au-dessus des oreilles du mâle, et elle se retrouva le licol pendant de sa bouche. Elle le laissa tomber au sol. « Vous êtes libéré de cette chose ! » S'enthousiasma-t-elle, avec une bonne humeur à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:32

Je la laissa faire..elle tirait de toute ses forces.Mes oreilles étaient toutes aplaties sur mon front...Finalement, quand elle m'enleva mon licou, je sentis que ma tête était déjà plus légère. Je m'ébroua et souria.

_Géniall merci beaucoup!!!

J'espèrais que sa m'allait très bien sans cette chose orange sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:07

    Elle était rayonnante, avec son sourire d'ange. Elle était tellement ravie d'avoir pu rendre service au bicolore. Elle trépigna doucement le sol. « On va l'enterrer :hh: » Proposa-t-elle avec un air malicieux, de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il pleut de la douceur dans ton coeur. Empty
il pleut de la douceur dans ton coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pleut de la douceur dans ton coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Il pleut dans ma tete .. }
» Loukoum, dans un enrobage de douceur. ♥
» De la douceur dans ce monde de brute ... plutôt crever
» Car tu vis dans mon coeur //F//
» *Il pleure dans mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: