Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:53

Melilla

La silencieuse silhouette blanche se faufilait au travers des rochers, lorsqu'une grande bâtisse de pierre attira son regard. Elle s'y dirigea, d'un pas ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:56

Peter la sentait approcher. Il aurait voulu rester seul, recroquevillé ainsi, à l'abri du vent. Le bai aimait être seul maintenant. Cela faisait des semaines qu'il était reclus ici. Mais, dans un soupir, il se leva, et se présenta dans l'embrasure de la porte, souriant. Après tout, cette inconnue n'avait pas à subir les aléas de son caractère. « Bonjour mademoiselle. » Lança-t-il de cette voix qu'on ne savait ni femme ni homme.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:54

Lorsque l'apparition d'un mâle combla l'entrée, et qu'il s'adressa ensuite à Melilla, la jeune blanche effectua une inclinaison de la tête en guise de réponse. Plus un sourire; il avait l'air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:09

«Vous pouvez m'appeler Peter.» Il y a encore quelques semaines, il aurait également proposé la version féminine - Perrette. Mais, le bai en avait assez vu, il savait bien que cela déstabilisait la populace, les trans, alors il préféra taire le fait qu'il se considérait femelle. Ras-le-bol de se battre, sûrement. «Vous souhaitez entrer, je suppose ?» A son tour d'incliner la tête, interrogatif cette fois. Ses crins glissèrent lentement sur son épaule durant ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:30

Et pourtant, elle aurait préféré qu'il dévoile son côté féminin. Il avait une allure fine et de grandes jambes élancées, on pouvait y distinguer un certains passé, mais elle ne s'attarda pas sur ces infimes détails. Elle aimait la différence. «Je suis une prison qui s'appelle Melilla.» avoua t-elle sereine. Ce dénommé Peter semblait avoir un caillou dans la gorge, mais une gentillesse terrible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:44

Ce n'était pas la réponse à sa question, mais ce fut la phrase elle-même qui souleva en lui l'étonnement. «Enchanté Melilla.» C'était un nom agréable à prononcer, un de ces noms qui coule tout seul dans la bouche. «Mais puis-je me permettre, en quoi seriez-vous une prison ?» Toujours dans un souci de bienveillance, il invita ensuite la demoiselle à entrer à l'intérieur, d'un mouvement de tête gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:23

«De même.» répliqua t-elle, après qu'il l'est questionné. «J'en suis une, parce que je suis fermée, et que mon nom en lui même en est une.» complémenta t-elle, en faisant quelques pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:27

Il était à présent à l'intérieur - toujours face à elle, indiscernable dans l'ombre infinie de la bâtisse. Seul ses yeux semblaient briller dans la pénombre. «Etes-vous fermée par choix ?» On aurait dit que c'était la pierre elle-même qui avait parlé, et non Peter, invisible à présent. Et pourtant, que sa voix était fluette ! «Et, pardonnez-moi, mais votre nom aurait-il une signification particulière ?»
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:31

Elle répondit à la curiosité de l'étalon baie par ces quelques mots «Ce n'est pas forcément fermé, une prison. Il faut juste avoir la clé. Mon prénom l'est en fait.» déclara t-elle, après s'être légèrement avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:16

Elle procédait par énigme, et cela fit sourire l'androgyne. «Melilla...» Murmura-t-il alors - un peu comme on aurait murmuré une formule magique - avant d'enchaîner : «Vous ai-je libérée ?» Sa voix était douce et caressante, comme de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:18

Elle s’arrêta lorsque son nom retentit. « Non, vous avez trouvé une pièce de puzzle. » rectifia t-elle, doucement, en lui accordant un sourire et un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Empty
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
» entendre le silence dans la tempête.
» Entendre ton rire, comme on entend la mer, s'arrêter repartir en arrière... 🎶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: