Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:00


Orenç

Le sommet, le pic, le point culminant. Il était ici depuis longtemps. Il regardait, le paysage qui changeait. Les bourrasques de vent faisaient flotter ses crins qui caressaient avec finesse son encolure, brodée de milles étoiles sombres. Il avait bien grandit, c'était un adulte à part entière. L'esprit de gamin n'était plus, sa maturité l'avait d'ailleurs conduit en mauvaises situations, parfois. Ses flancs s'étaient musclés, il se portait haut, et possédait une jolie robe. Mais dans sa tête, c'en était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:03

Je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:28

et comment 🙈 Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi 653621 Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi 571640
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:42

Caelis trottinait sur un sentier étroit, dérapant parfois, se rattrapant toujours. Oui, elle avait besoin de voir Galop Sauvage en entier, de pouvoir apercevoir l'empire sans y aller. De surveiller, peut-être. La jeune jument un peu rêveuse, pleine de bonté qui avait recueilli le petit picoté s'était cachée ailleurs en elle. Ou était partit. On ne sait pas. La grisette était devenue une jument plus maligne, plus habile et encore plus rusée qu'autre fois. Plus susceptible, plus hargneuse. Pas méchante pourtant. Personne ne savait qu'elle avait changé de camp, sans doute Budapest s'en doutait-il. Elle était juste perdue, comme une pouliche égarée, sans repaire, qui s'était réfugiée parmi les loups pour échapper à un danger plus grand. Dans ses pensées, elle avançait, atteignant bientôt le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:58

Le vent impétueux se faisait plus fort et ses crins s'emmêlaient, mais qu'importe, tout s'emmêlait chez lui. Ses pensés, sens sentiments, ses chemins, son cerveau même, ses amis. Même GS s'emmêlait ces temps-ci. Il inspira profondément et souffla les yeux fermés. L'odeur de sa mère adoptive ne lui parvint pas encore, elle arrivait de sorte que le vent ne pouvait pas amener son odeur aux naseaux du picoté.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:01

En revanche, l'odeur du picoté, lui parvint. Caelis se tendit, recula d'un pas, puis se réprimanda intérieurement. Elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, son petit Orenç. La grisette apparu sur son côté, et hennit doucement. Ses crins étaient ébouriffés, ses poils hérissés sur l'échine, elle avait l'air un peu fatiguée. Une bourrasque de vent assez fort lui n'arrangea pas sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:28

Le petit hennissement que poussa quelqu'un fit retourner Orenç, qui sursauta. « Eh! Maman! » s'écria t-il, en trottinant vers elle, les yeux plissés, et plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:32

Caelis leva vers lui de grands yeux pétillants, et se redressa. Orenç! La grisette franchit la marche de pierre qui les séparaient, et se blottit contre son poitrail.

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:15

Il la dépassait presque maintenant. « Ça va bien? » il la prenait contre lui, enroulant son encolure autour de la sienne. Une douce étreinte qui lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:19

A vrai dire, la petite demi-sang était sur une autre marche. :face: Elle le lâcha après lui avoir donné un affectueux coup de tête, et se mit à la même hauteur que lui, face au paysage. Elle faisait tout de suite quelques centimètres de moins. Chargeant ses poumons d'air frais, elle soupira d'aise: Oui, je vais bien. J'aurais des choses à te raconter! Et toi? Elle espérait qu'il laisserait enfin Budapest tranquille, après qu'il l'ait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:42

« Je pense que je vais bien, j'aurais aussi quelque chose dont-il faut que je te parle, et que tu ne dises rien à personne.. » disait-il, en se mordant un peu la lèvre, incertain. Il n'en avait jamais parlé à qui que ce soit, et voudrait l'avis de Caelis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:57

Elle lui jeta un coup d’œil malicieux. Une petite copine peut-être? Se disait-elle. Je te le promets! Elle regarda ses propres sabots, baissant un peu la tête. Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:13

« Euh, non, commences. » lui dit-il, en tournant son sabot, faisait virevolter la poussière en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:15

Elle prit une grande respiration, puis lâcha. J'ai rejoins l'Egypte. Caelis leva de grands yeux plaintifs vers son enfant - qui n'en était plus un. Ses oreilles pendirent mollement de chaque côté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:53

« On t'as forcée? » demanda t-il, en vue de son état, et de sa petite mine en lui annonçant cette nouvelle. « Moi j'ai rejoins les Terres Nordiques. Mara devrait aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Empty
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu ne sais pas encore ce que je sais par coeur. (h)
» à en entendre la raison, le choix du coeur est le bon
» ~Si tu crois que je viens pour toi. (J)
» » Chante, chante, chante se refrain qui te plait.
» Je ne crois pas vivre pour les prochaines 48heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: