Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clip clop !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:33

Clip clop clip clop... Les sabots de la douce arabe résonnait sur la glace étincellante de l'arctique. La douce ladifée se baladait dans ce paysage blanc et froid qui lui était familier. La déesse de glace se sentait comme chez elle ici, cela lui rappelait sa famille laissée derrière elle, ses petites soeurs. Oui, ce monde lui manquait. Elle se laissait border par la nostalgie en regardant d'étrange volatiles qui plongeait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:02

    Non loin de là, une autre jument au profil Arabe se promène. Miu, à la robe fauve, se promène sur la glace où se balade les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:21

À l'arrêt, Ladifée observe les pinguins qui jouent et se font des farces avant de se pousser dans l'eau. Un autre claquement de sabots tâta l'oreille de la fée qui se mit aux aguets aussitôt. Elle avait garder des marques de sentinelles que lui avait appris son ancien troupeau. Sans même la voit, elle imaginait les courbes fines et gracieuses de la jument. Elle ferma les yeux, blanche, immobile comme le paysage enneigée. Est ce que l'inconnu la remarquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:56

    Si Miu ne s'était fiée qu'à sa vue alors oui, elle serait passée à côté de l'autre jument sans la calculer. Elle ne fait pas attention au reste, préférant regarder les pingouins. Mais une odeur inconnue lui fait vite redresser les oreilles. Droite, elle s'arrête et balaye l'étendue glacée de son regard ambré. En plissant les yeux, elle la voit, à quelques dizaines de mètres. Elle hennit relativement fort pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:58

Mais la blanche l'avait déjà remarqué depuis un long moment.
Patiente, elle l'observa un instant de plus avant de lui répondre par un hénnissement assez aigue. Elle ne bougea pas et se demanda si l'inconnu allait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:20

    Bien. Certains diront que c'est au bas peuple d'aller vers les souverains mais c'est une image qui la répugne. Elle refuse de se placer au-dessus de tout le monde et ne considère certainement pas sa famille pour de vulgaires larbins. Alors, au trot, rebondissant sur ses sabots avec légèreté, la rouquine vient à la rencontre de l'étrangère. "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:12

La princesse blanche dressa les oreilles en s'avançant à son tour par politesse, elle lui fît la révérance et lui dit de sa voix calme, limpide "Bonjour". Sa voix était accompagné d'un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:34

    Les robes blanches ont toujours fasciné Miu. Elle les trouve d'une beauté affolante. Une révérence ? Miu inclina la tête légèrement, souriante ; "Êtes vous égarée ?" Elle ne possède pas le poil pour vivre ici à temps plein et, quand on vient des autres territoires où les repères foisonnent, il peut être facile de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:09

"Chaque endroit est ma maison. Je ne me perd qua rarement" Ladifée observait avec minutie la robe rousse de l'alezane, chez elle ils étaient tous blanc, seul moyen d'echapper aux predateurs. "Vous êtes ?" Demanda t elle en redressant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:22

    "J'ai vécu longtemps et je vis toujours avec cette philosophie. J'ai tellement voyagé que je ne peux pas me décider." Elle secoue sa crinière, elle semble être faites de feu tant le contraste avec le paysage est saisissant. "Je m'appelle Miu....ai-je affaire à une aventurière ? :)"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:08

Ladi sourit et émit un léger rire "Une aventurière non, une personne en quète de repères certainement" elle secoua sa crinière blanche comme la neige, elle se remit en place intantannément comme si elle avait mis de la laque "Je suis l'ex-Princesse des Glaces des monts enneigés, ma mère m'a nommé Ladifée"
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:21

    En quête de repère. Miu ne peut lui souhaiter que le succès dans cette courageuse entreprise. La suite de son histoire s'avère encore plus intéressante. Une ancienne princesse des glaces ? L'endroit doit certainement lui plaire. "Oh vraiment ? Vous venez de loin j'imagine ? Et vous aurez tous le loisir de venir sur la Banquise quand bon vous semble."


Dernière édition par Miu le Mar 28 Jan 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:49

"C'est très aimable à vous. Merci... Euuuh Miu c'est ça ?" Ladifée rêvait de pouvoir explorer ces terres si calmes et si gigantesque. "A vrai dire, connaissez vous la banquise ? Je suis à la recherche d'un guide pour visiter ces lieux fabuleux"
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:25

    "Alors vous êtes tombée sur la bonne personne veinarde." Elle lui sourit de toutes ses dents et incline de nouveau son fin museau marquée par la courbe délicate caractéristique de leur race. "Je domine la Banquise et je me fais guide pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:16

"Vous êtes une reine vous aussi ? Moi j'aurais été la reine des glaces si je n'étais pas partit, je ne suis qu'une princesse qui finira par être oublié" Sa voix était maussade et pourtant on ne détéctait aucune tristesse. Elle s'empressa de changer de sujet "Par où commençons nous ?" Elle s'avança vers Miu et étrangement ses sabots ne glissaient pas sur ce miroir. Comme si ses sabots étaient battît pour ne pas fléchir face à cet envirronnement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clip clop !  Empty
Clip clop !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip clop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Clip clap clop •<<
» Clop clop clop ...
» < Clop Clop >
» Ballade... Clap-clop...
» Clip d'un jeux du nom de Guild Wars ou GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: