Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 >>• Clip clap clop •<<

Aller en bas 
AuteurMessage

Power
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:16

Le marécage vaseux des terres de Galop Sauvage était maigrement éclairé par la lueur des rayons du soleil matinales, qui perçait avec difficulté les branchages imposants des arbres sombres qui se dressaient et se fondaient dans l'horizon. Les hululements stridents des chouettes avaient subitement disparu pour laisser place à ceux des pies, qui chantonaient des airs cultes et plaisants.
Power patroullait dans les parages, arpentant rapidement le tour des marécages, empreintant les rivages qui formaient une spirale, vue de dessus. Bref, c'était un endroit mystérieux et sinistre, que l'alezan voulait absolument connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:25

° C'était quoi ça ?? ° Dis-je en relevant subitement la tête en observant les allentours. / Un ... un ours ?? >>• Clip clap clop •<< 669775 / Dis-je en me mêtant soudènement sur mes gardes.

/ Ça mange les chevaux ça ? / Me demandais-je de plus en plus inquiète en observant les allentours de mes yeux noisettes noyer d'une lueur de peur et d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:36

Power faisait un bruit pas possible, mais tout de même.. ressemblait-il à un ours dans ses gestes d'automate ? Beuuuh non x). L'étalon patrouillait encore et encore quand soudain.. attention attention.. son ventre gargouilla --'. Power, le temps que l'information lui monte au cerveau, gesticulait dans tous les sens, se pinçant les lèvres.

* Mwarf.. Meuuh non, c'était juste un fion, mais pas le mien.. >>• Clip clap clop •<< 923492 * Se rabachait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:03

Puis, j'enttendis quelque chose ... gargouiller ?? Aussitôt, je fit vilte face en un seul bond dans les airs. Puis, j'observa les allentours de mes petits yeux noissettes à la recherche de l'auteur de se bruit. Puis, j'appercut une silhouette passer entre deux arbre et disparu.

/ J'espère que t'es pas canibal >>• Clip clap clop •<< 923492 / Criais-je à celui-ci en le cherhcant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:49

Power continuait de silloner, prenant des virages de plus en plus serré, dont un en épingle à cheveu ; lorsque soudain, la voix de la jument lui parvint aux oreilles. Ses paroles déclenchèrent un toussotement.. En effet, Pow' se retenait de rire. Rah lala, quel cas désespéré x).

" Et si je l'étais, tu ferais quoi ? >>• Clip clap clop •<< 923492 " Lui répondit-il au tac-au-tac, cherchant la jument de ses yeux chocolatés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:52

Uppp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:42

Scuse .. x3

Je recula de deux pas, en cherchant à me cacher dans le feuillage d'un abre pour ne pas me faire trouver par le canibal. Nan mais jolie nom n'est-ce pas ?? xD

/ Bah .. j'te mangerait avant >>• Clip clap clop •<< 923492 / Terminaisje sure une note d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Clip clap clop •<< Empty
>>• Clip clap clop •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Clip clap clop •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clap clip clap petite pluie d'avril tombe du ciel en jolis diamants / Somebody
» ■ clap clip clap
» Clip clop !
» Ballade... Clap-clop...
» Clap,clip,clap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: