Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas se fuir soi-même | S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:01

Shamane galopait à travers la forêt, évitant les arbres avec une étonnante facilité. Pourtant son cœur battait à tout rompre, ses sabots cogner avec force le sol à chaque foulée. Mais il ne ralentissait pas. L'esprit vide de toute pensée il semblait fuir quelque chose, ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:48

Sohjo, tirée de ses pensées par ce fou, décida de tirer parti de la situation. Une lueur vicieuse dans les yeux, elle piqua un sprint et s'arrêta net face au pie, souriante. Ils étaient trop près l'un de l'autre, il ne pourrait pas l'éviter. La princesse immaculée tirait un plaisir malsain de ce jeu.


Dernière édition par Sohjo le Dim 16 Fév 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:50

|Shamane c'est le pie|

Il se fuyait lui-même, croyant que cela résoudrait son problème. Mais tu ne peux pas te sauvé de toi-même Shamane. Il ne s'attendait pas à voir surgir un autre équidé, aussi quand la jument crème se planta devant lui il n'eut pas le temps de s'arrêter, il arrivait trop vite. Il réussit cependant à ralentir l'allure pour que le choc soit moins brutal, mais il ne pût l'évité, il lui rentra littéralement dedans. Par chance il réussit à se maintenir debout. Le souffle court il leva son regard vers la silhouette crème.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:16

Désolée, c'est corrigé.

Elle se laissa tomber au sol dans un cri de douleur. Etalée de tout son long au sol, elle laissa des larmes perler au coin de ses yeux. Tout cela était un jeu d'enfant. Avec une mine dépitée, elle se redressa sur un antérieur, et leva la tête pour planter son regard larmoyant dans celui de l'inconnu. «Je voulais vous souhaiter le bonjour, simplement, je pensais que vous me verriez... Je suis navrée.» Sohjo fit mine de vouloir se lever, mais immédiatement, elle tomba, grimaçant de douleur. «J'ai mal au postérieur droit.» Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:28

Comédie ou réalité ? Il n'en savait rien, et il resta muet un instant. Il avait trop de problèmes dans son propre esprit pour prêter attention aux paroles de l'inconnue. - Je suis désolé.., souffla t-il tout de même à voix basse. Mais elle n'avait pas de chances, ces derniers temps les deux personnalités de Shamane se court-circuité, se croisant et s'entrecroisant chaque seconde, cela lui donnait un mal de tête terrible, car trop de pensées se bousculait en même temps dans sa tête. Et aussi alors qu'une seconde plus tôt il s'excuser tout changea en une fraction de seconde, il posa un regard glacial sur elle et répondit d'un ton froid. - T'avais qu'à pas te mettre en travers de ma route.

|Si tu comprend pas tout pour Shamane, j'expliquerais|
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:39

«Ce n'est rien.» Dit Sohjo, un sourire crispé sur les lèvres. Elle laissa se passer quelques minutes avant de se relever en boitant. «Ça ira, ça passera en quelques...» Le mâle l'interrompit brutalement et la belle plaqua les oreilles en arrière, offusquée. Il n'était pas sensé réagir de la sorte. Mais elle ne quitta pas son rôle pour autant. «Je voulais juste vous saluer ! Toute façon, je m'en vais.» Elle tourna les talons, boitillant de plus belle, mimant la douleur à chaque pas. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:48

Un sourire mesquin étira ses lèvres en voyant la réaction de la jument, mais son sourire s'effaça en la voyant tourné les talons. - Ho mais non attends, lâcha t-il en la rattrapant. - Besoin d'aide ? questionna t-il en la voyant boité.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:55

(Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:41

Elle fit volte face. « Quoi "attends" ? Tu viens pas de me rembarrer ? » Cracha-t-elle avec rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:29

C'était un tel fouillis avec ces deux personnalités en ce moment, que les deux était présente à l'instant. - Si, je suis désolé. Mais tu n'avais pas à te planté en plein milieu du chemin, donc on est quitte au final, non ? il ne la lâchait pas du regard et chaque mot qu'elle prononçait pouvait modifier le caractère de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ne peut pas se fuir soi-même | S Empty
On ne peut pas se fuir soi-même | S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas se fuir soi-même | S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut compter sur soi même.
» L'imprévisible, même visible, ne peut être prévu... (naissance)
» On ne peut pas changer les ombres on peut juste les éclairer ▬ H
» Parceque fuir,ça creuse!
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. (Kiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: