Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s'il faut mourir, autant vivre à en crever.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:30

(lou) avec un sourire effronté aux lèvres, tu t'approches d'un des buissons. de drôles de fruits mauves ont attiré ton attention. s'ils sont empoisonnés ? tu n'en sais rien. mais de toute manière, tu es condamnée, alors mourir maintenant ou demain ne te fait pas peur. timidement, tu croques dedans, découvrant une saveur encore méconnue et terriblement sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:02

Ramsès n'avait pas eu peur. Pas vraiment. Il ne s'était serré que contre un seul cheval ; son frère. Il avait attendu, patient - chose extraordinaire pour l'aîné des jumeaux !, que l'orage se calme, nullement gêné par la pluie glacée qui s'abattait sur son corps brûlant. Quand la pluie avait cessé, il s'était vite éclipsé avec Apophis, et s'était empressé de découvrir les nouvelles terres. Ils s'étaient tous deux séparés et Ramsès avait porté son choix pour l'allée fruitière, se découvrant une petite faim. Il croquait dans une pomme quand une odeur suave se glissa dans ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:12

tu inclines légèrement la tête. là-bas, plus loin, au travers d'autres buissons colorés se mouve une tâche blanche. intriguée, tu fais quelques pas, approchant. après un cataclysme comme celui-ci, qu'est-ce qui t'arrêterait, hein ? tu t'estimes bien heureuse d'avoir survécu, toi pourtant condamnée. c'est là que tu le vois. il n'est pas uniformément immaculé, de petits points noirs viennent quadriller sa robe blanche. silencieuse et discrète, tu t'occupes d'abord de l'observer, intimidée mais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:18

Il l'a senti, bien sûr. Pourtant il fait mine de ne pas l'avoir entendu, lui laissant le loisir de l'observer à sa guise. Il savoure sa pomme, creuse légèrement son dos, et il puis ses oreilles pivotent vers la demoiselle. Il tourne la tête et lui jette un regard curieux, sa posture bandant ses muscles naturellement. < Hmm, bonjour ? >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:14

une étincelle de curiosité à l'état pur traverse ton regard un instant, avant de t'apercevoir que tu es démasquée. depuis longtemps. pourtant, tes lèvres s'étirent en un fin sourire. « bonjour, oui. je ne vous dérange pas ? » demandes-tu en dressant tes oreilles vers le tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:05

Le déranger ? Ramsès dresse les oreilles, observant cette frêle jument qui semble si fragile ... Presque malade. Elle lui fait brièvement penser à Sohjo, sa princesse immaculée. < Non, non, je ne faisais que manger quelques pommes s'il faut mourir, autant vivre à en crever. 173541 Qui êtes vous ? >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:27

tu poses sur lui un regard amusé. « des pommes ? il y a des fruits de toutes les couleurs ici... et vous mangez des pommes ! » t'exclames-tu avec un clin d'oeil. tu fais quelques pas, renâclant. « on m'appelle lou, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:43

Il frémit simplement à sa remarque, s'efforçant de lui sourire. < Que voulez-vous ... Je ne suis pas très " prise de risques ", je m'assigne ce qui m'est familier. > Il ronflotta, secouant sa tête légèrement incurvée, tandis que sa crinière crèmeuse glissait sur son encolure. < Ramsès. Enchantée mademoiselle ! > Il ponctue sa phrase en levant sa tête brusquement, rejetant son toupet clair en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:09

tu souris à ses mots. « je vois ça, mais il y a une première fois à tout. » effrontée, tu fais quelques pas et reviens avec un fruit à la forme étrange. tu le pousses vers lui, au sol. « allez, goûtez. :hh:  » tu inclines la tête en l'observant, avec tes grands yeux. « enchantée aussi. puis-je vous tutoyer ? sinon je vais le faire de moi-même à un moment donné, et ça va paraître impoli. » lances-tu en riant un peu, de moins en moins intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:06

Ramsès frémit de nouveau quand elle fait rouler le fruit à ses pieds, et ses muscles se bandent sous sa peau diaphane. < Et si c'était un piège ? Peut-être voulez-vous m'empoisonner ? > sussure-t-il sur un ton mi-figue, mi-raisin. Il pointe les oreilles vers elle, et esquisse un sourire à sa demande. < Si tu veux ! Mais je me contrefiche des bienséances ! > fit-il en appuyant sa phrase d'un bref coup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:21

tu fronces les sourcils. pourquoi être si méfiant ? tes lèvres s'étirent en un sourire amusé. « alors ne le mangez pas. » fais-tu simplement en le fixant sans ciller. « très bien. » tu détournes enfin tes yeux de lui et croques dans le fruit que tu voulais lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:24

Il la regarde revenir à son fruit, et sourit doucement. Jette un regard au fruit qu'elle lui a donné, baisse la tête, et croque dedans. Il est surpris le goût sucré et un peu acide du fruit, qu'il ne connait pas. C'est rare, qu'il ne maîtrise pas la situation. < Hmm.. qu'est-ce que c'est ? > demande-t-il en avalant bruyamment le liquide du fruit dans un terrible bruit de succion. Il prend une mine surprise par son propre bruit, avant de ricaner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:37

tu ne peux t'empêcher de rire doucement en le voyant finalement céder. comme si tu venais un peu de l'apprivoiser. « aucune idée ! » réponds-tu avec un grand sourire, avant un nouvel éclat en entendant son bruit sonore. « mais c'est bon, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:58

Il hoche la tête, et se dépêche de finir le fruit, dont le sucre lui irrite légèrement la gorge. Il se lèche doucement les babines en regardant la demoiselle finir son fruit. < Tu viens d'où toi ? Je ne crois pas t'avoir vue sur GS auparavant. >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:02

tu étires ton encolure fine et plantes tes petits iris dans les siens. « de loin, on va dire. je n'étais pas là depuis longtemps lorsque le cataclysme a frappé, donc c'est un peu normal que tu ne m'aies jamais vue avant, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Empty
s'il faut mourir, autant vivre à en crever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il faut mourir, autant vivre à en crever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « S'il faut mourir, autant vivre à en crever. » [A]
» Autant vivre à en crever ~
» le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla
» [ Vivre à en crever ]
» » Vivre ou mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: