Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:03

    La jeune jument était perchée en haut de la falaise, et contemplait l'horizon, pensivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:12

Je revenais sur cet endroit avec un peu de nostalgie : c'était le premier que j'avais visité en arrivant. J'aperçus un équidé au bord de la falaise alors je m'approchais, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:50

    Morphée savourait tout bonnement le vent, le paysage, ce doux moment d'évasion. Elle était perdue dans ses pensées, mais avait aussi l'impression de les aborder avec un certain détachement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:41

Je m'approchais doucement de cet équidé, qui semblait être une jument quand j'eus une meilleure vision. Quand je fus assez près d'elle, je m'arrêtais et cherchais à comprendre ce qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:54

    Petit à petit, la mouchetée ressentit davantage le fait d'être observée. Bientôt, elle détourna son attention du paysage sauvage, et riva ses prunelles noires sur le corps d'un grand étalon noir de la tête aux pieds. « Bonjour. » Salua-t-elle, avec un sourire, mais un zeste de mélancolie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:03

up :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:09

(merde j'avais pas vu :( )

Je regardais la grise avec un intérêt quelconque : c'était quelqu'un que je ne connaissais pas, c'est tout ce qu'il y avait d'intéressant. Je lui souris, pas beaucoup, juste assez pour que ce soit visible. « Bonjour. » Je parlais doucement, la voix presque éteinte. Je détournais le regard de la jument et observais la falaise pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:51

    Cependant, les deux équidés ne le savaient pas encore mais ils avaient beaucoup en commun. Ils avaient Io et Miu en commun, ainsi qu'un attachement profond envers elles. Mais cela, ils n'en savait rien pour le moment. Heureuse de trouver de la compagnie, la jeune jument se tourna vers l'inconnu, et lui offrit un sourire pur, empreint d'une joie et force de vie naturelles. « Je m'appelle Morphée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:55

Je détaillais la jument avec intérêt : contrairement à celles que j'avais rencontré auparavant, elle était plus grande, plus massive, et n'en était que plus ravissante. Je lui rendis son sourire avec douceur tout en restant réservé : j'avais appris à mes dépends à ne pas me fier aux gens que je ne connaissais pas. « Enchanté, je suis Lecherous. » Je secouais légèrement la tête, dégageant mon toupet de mes yeux pour plonger mon regard dans celui de la jolie Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:54

    « Moi de même. » Fit-elle en inclinant légèrement son visage en signe de respect. Si l'étalon se méfiait, il avait bien raison, bien que Morphée ne ferait pas de mal à une mouche. « Comme c'est amusant.. je ne croise que des étalons à la robe noire ces temps-ci.. » Fit-elle en riant doucement. Si douce et innocente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:35

J'abaissais légèrement la tête, content de rencontrer enfin quelqu'un qui avait l'air sociable. J'eus un froncement de sourcil à la remarque de la grise. « Vraiment ? Je n'en ai jamais croisé un seul ! » Et c'était vrai. Mais bon ce n'était pas comme si je connaissais énormément de monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:44

    Morphée eut une petit moue d'étonnement. Pourtant, elle avait l'impression de ne voir que cela ! Hormis Pikachu et Hamzum, elle ne connaissait que des mâles noirs. Bon, il y avait eu Ronnie et Rush, mais ce n'était que des connaissance, bien qu'ils comptent dans cette impression de revu. « Vraiment ? C'est incroyable comme vous êtes nombreux pourtant. Vous allez me rendre folle ! » Déclara-t-elle en riant avec une innocence parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:55

Le rire de la jument fut contagieux. Et quelle voix merveilleuse. « Je changerai sans problèmes de couleur pour vous ! » C'était de l'humour, bien entendu. Mais c'est vrai que ça ne me gênerait pas vraiment de le faire, en y réfléchissant. J'étais complètement à côté de la plaque mais sinon tout allait bien, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:33

    Elle avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Un sourire éblouissant. « Ah oui ? Et quelle couleur est-ce que vous arboreriez ? » Demanda-t-elle, curieuse de connaître la réponse de la bouche de l'étalon. Parfois, les couleurs déterminaient les goûts des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:25

Sa question me laissa hésitant, je réfléchis quelques secondes. A vrai dire je n'y avais jamais pensé alors je ne savais pas. J'eus un froncement de sourcils. « Après réflexion je dirais doré, alors des crins blancs presque argentés. » J'eus un sourire rêveur. Oui j'aurai été un beau prince charmant ainsi, mais ce n'aurait pas été réellement moi. Ma couleur me convenait tout à fait, accordée à celle de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Empty
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» ♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants.
» » Vivre ou mourir ?
» Vivre ou laisser mourir
» s'il faut mourir, autant vivre à en crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: