Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( come play with me ... )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:21

Poussé par un curiosité dévorante, Zarkhan était passé derrière la cascade après s'être rafraîchi et découvrait à présent la grotte cachée derrière. Même si celle-ci était magnifique avec tout ces reflets colorés, il n'arrivait pas à s'émerveiller devant ce spectacle. Coquille vide, sans sentiment. Il continuait de marcher en gardant la tête basse pour éviter de s’assommer, son regard se détacha peu à peu des stalactites pour le river par terre, manquait plus qu'il tombe maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:36

La blanchette slalomait entre les colonnes de glace, lucide, tranquille et posée. Melilla, était pleine, et ne tarderait pas à mettre bas dans longtemps. Elle le savait, et elle s'était cachée ici, loin des regards discriminants et affreux des gens sans raison. Couchée entre pierres et glace, elle somnolait, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:49

Le nez à terre, il ne tarda pas à sentir l'odeur d'une jument. Intéressé, il releva la tête pour voir s'il trouvait quelque chose entre les stalactites. Rien. Zarkhan continua son chemin en s'aidant de l'odeur pour trouver l'autre équidé. Il ne tarda pas à tomber sur une espèce de baleine blanche échouée à même le sol.
“ Salut... la baleine. ”
Petit ton taquin, amusé, pas foncièrement méchant. Il resta planté devant elle, la regardant de haut en bas sans émotion dans son regard, il avait bien compris qu'elle était pleine, mais emmerdait les gens était une de ces passions dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:01

Toujours calme, elle était tout de même en alerte. Quelqu'un. Qui se rapprochait. Les yeux clos, elle attendit sa venue. Puis il se pointa telle une fleur au printemps, une fleur qui devait avoir bien poussé. « Plus bientôt. » fit-elle intelligemment, et toujours un peu décalée. Ignorer les remarques sans intérêts était la meilleure chose afin de ne pas avoir d'ennuies. De grosses contractions se pointèrent, c'était pour bientôt. Elle se recroquevilla sur elle même, toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:40

A son grand étonnement, la jument ne réagit pas au quart de tour, il ne se prit pas une volée d'insulte ou encore un violent coup de sabot. Non elle resta impassible, son calme était presque communicatif. Et elle réussit même à l'étonner, il restait quelques secondes à rien dire, limite la bouche ouverte sous la surprise avant de reprendre contenance. Zarkhan allait reprendre la parole quand la jument se recourba sur elle-même, comme traversé par la douleur.
“ Tu vas pas le pondre ici quand même ? ”
Un peu surpris, il n'avait jamais vu de jument mettre bas et à vrai dire il n'en n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:09

Elle rouvrit les yeux, l'un après l'autre. Puis entrouvrit la bouche pour lui dire « J'y comptais bien. Et de toute façon, j'ai économisé mes forces juste pour donner la vie. Ici. Je ne peux même plus me relever alors.. » elle fut coupée par une série de contractions, dont elle se mordit même la inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:48

Oh non pas sa, genre elle allait mettre bas là-dedans, ici devant lui ? Il aurait pût faire demi-tour et partir aussi pour l'abandonner à son sort. Oui il l'aurait fait quelques mois auparavant, mais plus maintenant. Il resta quelques minutes à la dévisagée toujours aussi surpris et surtout ne sachant que faire. on aurait dit qu'il était plus paniqué lui qu'elle.
“ Euh ouais. ”
Il marmonna dans sa barbe pour essayer de se remettre les idées au clair avant de parler d'une voix plus clair, adoucie aussi.
“ Tu veux que... Enfin je peux faire quelque chose ? ”
Il réfléchit une seconde avant de reprendre plus vite.
“ Genre je vais te chercher le père ? ”
Oui oui, il voulait se défiler, il voulait qu'elle lui dise de partir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:33

Elle le voyait commencé à s'agiter, et c'est vrai qu'il paraissait paniqué, alors qu'elle, d'une nature calme se contrôlait. Car oui, une première naissance, c'est pas rien, et elle bouillonnait de l'intérieur, était stressée, mais ne laissait rien paraître. « Je lui ai dis de me rejoindre. » bien tenté sombre inconnu. (hihi en plus c'est vrai qu'elle lui a dit au papa :gnéhé:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:35

(Tu veux attendre le papa ?)
Elle lui offrit même pas une porte de secours pour s'enfuir. Non pas qu'il était lâche, mais il détestait partir vers l'inconnu. Perdre le contrôle était la pire des choses pour lui, et c'était exactement ce qu'il se passait ici. Le noiraud soupira un bon coup pour reprendre son calme et l'instant d'après ces émotions fûrent relayées au second plan. Il affichait une mine calme, un regard impassible qui n'arrivait pas à se détacher du ventre de la jument.
“ Ok... Alors je peux faire quelque chose ? ”
Autant se rendre utile tant qu'à faire, il n'allait quand même pas attendre qu'elle mette bas en le regardant comme un merlan frit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:37

j'attends qu'il se la ramène, et puis je la fait mettre bas.  :hh: 

Melilla angoissait de plus en plus. Elle ne connaissait même pas ce.. cet étalon, qui lui posait pleins de questions, ou plusieurs fois la même. Et puis il allait assister à la mise à bas en plus. Cela pourrait tisser un lien, mais il avait l'air étrange. Mais c'est ce qu'aime Melilla justement. Donc, d'un bref regard, elle lui dit d'arrêter de la fixer. C'était dérangeant. « Je ne t'ai jamais vu. » dit-elle, pour converser, un petit peu. En attendant Hamlet, et le moment venu, il fallait faire passer le temps. Elle n'allait pas se permettre de dormir alors qu'un invité s'était pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:23

(hamlet) comme promis, tu es venu. d'un pas décidé, quelques jours plus tard seulement, avec l'angoisse prématurée que vienne le petit sans qu'il ne soit là. tu sens son odeur de suite, mais elle est mêlée à celle d'un inconnu. de suite, ton coeur s'emballe. tu débarques non loin d'eux, et adresses un regard méfiant à l'inconnu, sans agressivité pourtant. « mellila.. tu es là. » murmures-tu doucement en collant tes naseaux aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:17

Elle lui fit rapidement comprendre qu'il fallait qu'il arrête de la regardée. En soupirant bruyamment, le noiraud se détourne d'elle pour aller s’appuyer contre une stalactite plus loin en regardant l'entrée de la petite grotte.
“ Moi non plus je ne t'ai jamais vu. ”
Et j'étais même d'accord de t'aider, il se referma sur lui-même, son ton était devenu plus mordant. Heureusement un baie arriva pour couper court à la conversation. Vu sa réaction, c'était sans doute le père. Au moins il pouvait se tirer sans scrupule maintenant. Il se décolla rapidement dans sa place et s'esquiva vers la sortie.
“ Bon courage la baleine. ”
Ton moqueur comme la première fois avant de les laisser seul. Tenir la chandelle pour une mise-bas, très peu pour lui.

(out.)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:56

tiens, hamlet à retrouver la mémoire :hh: ?

Tout s'enchaîna vite. Il lui répondit, mais l'arrivée d'Hamlet força le noiraud, dont le nom lui était toujours inconnu, à quitter les lieux, de peur d'être de trop peut-être.
« Hamlet! » fit-elle amoureusement, en voyant l'autre partir et se moquer d'elle, ce qui ne l'atteignit pas plus que ça, mais lorsqu'elle le reverra, elle lui dira bonjour de la part du baleineau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:53

(eh bah oui. :hh:)
tu vas le retenir, mais il s'enfuit déjà. tu renâcles. chercheras à savoir de qui il s'agissait une autre fois, aussi. tu souffles doucement vers elle. « comment est-ce que tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:48

Elle le voyait ronfloter, et cela l'amusait. Effectivement, elle lui parlera de lui plus tard, ce n'était pas sa priorité, là. « Eh bien, Hamlet junior arrive, et comme à danser la polka. » disait-elle en rigolant, pour une des rares fois. Elle voulait se détendre, et détendre le futur danseur qui sommeillait dans son ventre aussi, par la même occasion. Mais une grosse secousse lui fit perdre ses moyens, et paniquée, elle se tourna précipitamment vers le baie. Elle s'agitait un peu trop, et le petit commençait à montrer le bout de son nez. Enfin, le bout de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( come play with me ... ) Empty
( come play with me ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( come play with me ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want to play !
» Play me.
» Come out and play #P
» Xx. Play your dog
» someone want to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: