Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 still waiting for the sun.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:43

(hamlet) posté devant la caverne, tu observes les environs. humant l'air chargée d'un aura de magie – ce qui plairait plus à ta mère qu'à toi-même – tu renâcles doucement, faisant dégringoler tes crins sur le côté de ton encolure.


Dernière édition par Nevaeh le Jeu 10 Avr 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:20

Alisha flânait dans les environs, caracolant en suivant des yeux un papillon, quand son regard tomba sur la croupe d'un étalon bai, qu'elle aurait reconnue entre mille. < PAPAAAAAAAA !  still waiting for the sun. 61116 > s'écria-t-elle en se mettant à galoper, bondissant comme un cabri au dessus des souches et des pierres, avant de s'écraser contre le ventre de son papa. :hh: Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et sautilla jusqu'à sa tête, avant de le gratifier d'un coup de langue sur le museau. < C'est moiiiiii  still waiting for the sun. 2129340287 >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:44

soudain, un cri. une voix, que tu aurais, toi aussi, reconnue entre mille. tu tournes la tête en hennissant, la laissant approcher. ou plutôt s'écraser contre toi. :hh:  tu te mets à rire. c'est devenu ton rayon de soleil. celle qui te fait oublier le deuil de ton père, et la colère que tu éprouvais à l'égard de lecherous. « bonjour ma jolie. » tu la gratifies d'un coup de langue sur la joue, avant de lui donner un petit coup de naseaux sur l'encolure. « tu vas vite maintenant, il te manque juste à apprendre à freiner. still waiting for the sun. 561150  » te moques-tu doucement en lui tirant la langue amicalement. puis, tu l'attires contre toi. « alors, qu'est-ce que tu racontes à ton cher petit papa ? still waiting for the sun. 425826  »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:02

< Ouais, oh, c'est qu'un détail ... :hh: > fit la pouliche en haussant les épaules, mais riant doucement. C'était super rigolo de s'écraser sur Papa still waiting for the sun. 653621 < Oh bah, j'ai rencontré des poulains ! Sonic et Athéna. Ils sont sympa, mais Sonic est un peu surexcité ¬¬ Puis j'ai rencontré Gramma aussi ! Enfin Nevaeh. Ta maman :hh: > se cru-t-elle obligée de préciser d'un air entendu, en mode " pourquoi tu m'a pas parlé d'elle père indigne è___é "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:23

s'écraser sur papa peut paraître fort amusant en effet. :hh:  « oh ! athéna est la fille d'une très bonne amie à moi. d'ailleurs, je suis son parrain. still waiting for the sun. 561150  » frimes-tu avec un grand sourire. à l'entente du nom de ta mère, un sourire à la fois ému et mélancolique traverse ton visage. « je suis heureux que tu aies pu la rencontrer. c'est la meilleure mère du monde.. :hh:  enfin, après la tienne. still waiting for the sun. 1068251398 »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:33

Aussitôt, Alisha se mit sur la défensive, et fronça ses sourcils. < Quoi ? C'est qui cette pote ? Pourquoi t'es son parrain ? è_é > piailla-t-elle, se tendant sur ses longues jambes. Insupportable still waiting for the sun. 653621 Et oublia de répondre sur Nevaeh. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:48

« parce que sa maman, lina, m'aime bien. still waiting for the sun. 561150  je l'ai même vue naître. :hh: » fais-tu, avec un grand sourire aux lèvres, avant d'attraper son toupet entre tes dents et de tirer un peu dessus, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:03

< Oh mais t'es si vieux que ça ?  still waiting for the sun. 773691  > réplique-t-elle sans pouvoir s'empêcher de rire entre deux mots. Quand il lui attrape le toupet, elle tire un peu en arrière, secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:59

tu te dégages, faisant mine d'être vexé. « j'ai vu naître athéna, pas sa mère. still waiting for the sun. 570871  »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:41

Alisha continue de rigoler, et puis vint faire un câlin à son papa. < C'est pas grave tu sais, je t'aime quand même.  still waiting for the sun. 2063618935 > Elle se cabre un peu, et pose ses genoux sur son poitrail, pour pouvoir le regarder dans les yeux. < Mais sa maman elle t'aime en amour ? èé >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:28

ben t'espères un peu qu'elle t'aime quand même, oui ! tu lui offres un grand sourire, puis affiches une mine surprise. « que vas-tu inventer ? il n'y a qu'une seule jument que j'aime d'amour, c'est ta maman. Waa  » quel romantique fais-tu, hamlet. pourtant, tu as un peu retourné la situation, sans t'en rendre compte. tu souffles sur ses naseaux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:06

A sa réponse, la pouliche fronce les sourcils, et une lueur de révolte s'allume dans ses yeux abyssals. < Quoi ?! Et moi alors, tu m'aimes pas ? :o > réplique-t-elle, outrée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:08

tu te mets à rire de nouveau, avant de jouer avec les crins encore si courts de sa crinière. « mais bien sûr que je t'aime voyons ! comme ma plus belle fille. still waiting for the sun. 4437  »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:56

< Evidemment que je suis la plus belle !  still waiting for the sun. 173541 > Puis, après avoir rapidement réfléchi ; < ... Maaaais ça compte pas j'suis ta seule fille è_é ! >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:40

« regarde-moi, alisha. » fais-tu doucement, l'air sérieux tout d'un coup. tu plonges dans son regard, posant ton chanfrein contre le sien, si petit encore. tu souffles doucement sur son visage. « toi et ta mère, vous serez toujours les deux créatures qui compteront le plus pour moi. j'espère pouvoir vous protéger contre tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



still waiting for the sun. Empty
still waiting for the sun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
still waiting for the sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was waiting for you
» You know i'm waiting for u.
» ( Waiting )
» ~ Can't waiting for.
» { _ I am waiting, come on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: