Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 still waiting for the sun.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:10

Le temps n'est plus aux plaisanteries, la pouliche le sent bien. Alors, elle regarde gravement son pôpa et l'écoute attentivement. Elle ne comprends pas pourquoi il a l'air si inquiet, alors elle lui sourit tendrement still waiting for the sun. - Page 2 173541 < Papa, tu es mon héros. Léchouille &#982 Alors, je suis sûre que tu seras toujours là quand j'aurais besoin de toi. Et de toute façon, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas si grave. Je peux me défendre seule ! > gronde la demoiselle en montrant un sourire qu'elle se veut féroce. Elle retombe sur le sol et se met à sauter dans tous les sens, ruant à tout va, comme un petit ninja. < Je leur explose la tête comme ça ! Et comme ça ! > Elle finit par heurter le poitrail de son pôpa par inadvertance. < Oh désolée désolée ! Bisou magique ! still waiting for the sun. - Page 2 258324 > s'excuse-telle en déposant ses lèvres sur le poitrail de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:50

le sourire « féroce » de ta fille t'arrache un sourire brûlant de sincérité, d'amour, pour elle. « je n'en doute pas, alisha. ils auraient tous peur de toi. :hh:  » fais-tu mine de croire, en hochant la tête, la couvant d'un regard protecteur. puis, ses petits sabots frêles cognent dans ton poitrail, et tu te décales légèrement, prenant un air de chien battu. « mais comment traites-tu ton héros, toi ? :17:  » tu t'éloignes de quelques pas, la tête basse, cachant sous tes crins un léger rire devant ta comédie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:53

En voyant son père reculer, l'air blessé, le coeur de la pouliche eut un raté. < Désolée papa d'amour, j'ai pas fait attention ! Tu m'en veux pas, dis ? Hé, ça va ? > débite la pouliche en se rapprochant de lui, cherchant à apercevoir son visage. Bah oui, elle y croit elle, à sa comédie still waiting for the sun. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:50

alors qu'elle se rapproche, tu attends qu'elle soit tout près pour finalement bondir sur le côté, et lui faire plier délicatement un antérieur. alors que tu la fais rouler avec toi au sol, tu cherches à la chatouiller avec tes naseaux, les baladant sur son encolure. « espèce de petite coquine. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:11

Soudain la petite se fait happer par la bouche de son pas, et se retrouve les quatre fers en l'air sans qu'elle ait pu comprendre quoi que ce soit. Il se met à souffler sur son ventre, ce qui la fait bien sûr éclate de rire. Alisha se tortille dans tous les sens pour tenter d'échapper au bourreau, la voix entrecoupée de rire. < A... rrête ! Stoo..oo..p ! Je ... meu...rs ! still waiting for the sun. - Page 2 199962 >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:14

tu finis par arrêter la torture au bout de longues minutes, la regardant de haut avec un sourire en coin. :hh:  « je vais t'apprendre à traiter ton papa ainsi. still waiting for the sun. - Page 2 653621  »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:48

Pour un peu, Alisha se serait fait pipi dessus :hh: Elle soupire bruyamment, le dos un peu endolori d'avoir tant ri, les jambes repliées. < Raah ... j'te déteste, je suis plus petite que toi, c'est pô juste still waiting for the sun. - Page 2 613727 > Elle roule sur le côté, et se redresse en vacillant, rigolant encore un peu. Puis, elle regarde son père et lui demande, doucement : < Papa, elle est où maman ?>
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:24

« tu racontes n'importe quoi, je suis sûre que tu me détestes pas tant que ça en vérité. still waiting for the sun. - Page 2 653621  » tu fronces un peu les sourcils à sa question. « je ne sais pas, alisha, elle doit être quelque part par là, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:43

Alisha ne répond rien, jouant à la fâchée, mais son père a touché une corde juste ; elle l'adore, son papounet. Pas comme sa mère inexistante ... < Je ... ne l'ai pas revue ... depuis ma naissance  :30: > avoue l'enfant, baissant la tête. < je crois qu'elle ne m'aime pas. >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:51

Depuis si longtemps ? Tu fronces un peu les sourcils, puis te radoucis très vite en entendant sa phrase suivante. « voyons alisha, elle t'aime plus que tout. » Tu lui donnes un petit coup de naseaux. « elle est peut-être juste occupée, je ne sais pas... » Tout de même, ça te fout toi aussi une petite boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:41

La princesse soupire, et se blottit contre son papa. < Si tu le dis ... bon de toute façon je t'ai toi I love you > Elle se tut un instant, et lui demande doucement : < Papa ... tu peux me parler de ton père ? > Elle ne dit pas " mon grand père " parce que c'étit encore un peu compliqué pour elle de comprendre ce qui s'était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:19

Tu la câlines des naseaux, pour la rassurer. Tu ne l'abandonneras jamais. Sa question te raidit un peu, mais tu restes calme. Tes yeux se posent lentement sur elle, et tu esquisses même un petit sourire. « que veux-tu savoir de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:04

Elle s'écarte un peu de lui, et demande : < Ben dis-moi déjà un peu comment il était :hh: >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:55

Tu hoches la tête, replongeant dans tes souvenirs. Tu revois sa silhouette, son sourire. « il était grand. enfin pour moi, en tout cas. il parait que je lui ressemble, donc il était un peu comme moi. bai, des crins noirs comme les corbeaux, et des yeux souriants. oui, j'te jure, il souriait avec les yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



still waiting for the sun. - Page 2 Empty
still waiting for the sun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
still waiting for the sun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Waiting for you ...
» I'm waiting. ¬¬
» waiting for the end
» ** What are you waiting for ?
» I'm waiting for ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: