Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:20

Semphora

Elle était tranquille, en train de brouter. Ne se souciant pas trop de quoi que ce soit, mais pensant à son mari et ses enfants, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:37

Lina avait soif, depuis plusieurs heures qu'elle marchait sans avoir trouvé un seul point d'eau, elle venait de tomber sur le Nil. Mais debout à une dizaine de mètres de la rive elle n'osait pas s'approcher, voyant l'eau ondulé dangereusement là où les crocodiles passait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:42

Insouciance et bêtise menaient Semphora à la baguette. Elle avait repéré l'odeur de son amie Lina et se précipita dans l'eau, à la rencontre de la baie qui se trouvait proche de l'autre rive. « Coucou Lina! » disait-elle encore à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:57

Soudain une voix la tira de ses réflexions et elle releva vivement la tête, apercevant alors Semphora, dans l'eau ! Et au lieu de répondre à son salut elle se rapprocha de la rive, soucieuse. - Semphora sort de là ! lui cria t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:27

Elle ne comprit pas mais s'exécuta. Puis une fois la rive rejointe, elle s'ébroua et s'approcha de son amie. « Bah? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:56

Mais par chance la palomino réussi à la rejoindre sans encombres, mais elle ne semblait toujours pas comprendre le danger qui l'avait menacé. - Tu t'es mise en danger, il y à des crocodiles ici, lui expliqua t-elle. Au même moment un des prédateurs remonta à la surface, laissant apercevoir son dos.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:27

« Oh ? » fit-elle, en se tournant brusquement, en entendant du bruit dans l'eau. Puis, toute innocente qu'elle était, elle pivota sur ses quatre sabots, se retrouvant face à son amie. « Je suis chanceuse ces jours-ci. » oui, elle regardait son ventre, qui mettait plus de temps à se dégonfler que les autres, ce qui pourrait nous laisser croire qu'elle s'était laisser aller. Non, elle avait juste eu des jumeaux. Et elle souriait béatement à son ventre, tout blond tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:31

Lina ne s'attarda pas, au moins Semphora avait eue de la chance en effet. Puis elle remarqua son regard dirigé sur son ventre, encore un peu rond. Le sien avait bien dégonflé, mais elle gardait elle aussi quelques rondeurs. - Tu à eue des enfants ? demanda t-elle, bien que la réponse semblait évidente. Mais elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:11

Elle vit le regard de Lina se diriger sur son ventre doré, puis elle répondit. « Deux, ça change de mon apparence de mannequin, n'est-ce pas ? » elle blaguait, bien évidemment. Elle ne posait pas la question "et toi", elle s'attendait à ce qu'elle parle d'elle-même ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. 653621
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:39

- Deux ? fit-elle, étonnée. C'était si rare de voir des jumeaux. Elle essaya de s'imaginer en train d'éduquer deux poulains à la fois, c'était déjà difficile de suivre Athéna et son énergie débordante. - Moi aussi j'ai perdu mon apparence de mannequin tu sais, fit-elle pour rigoler. - J'ai eue une fille, elle s'appelle Athéna. Tu les à nommé comment tes deux bout de chou ? interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:55

« Oui, deux, Ilùso & Aude, un gars et ... l'autre on ne sait pas ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. 258324 » fit-elle, en prenant une tête des plus sérieuse et dépitée. Mais après quelques instants, elle éclata de rire, les larmes aux yeux. « Aude est une fille, ahah! C'est joli Athéna, et puis, c'est LA déesse de la mode en plus  ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. 656462342 »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:03

On ne sait pas ? Elle regarda son amie sans comprendre, jusqu'à ce que cette dernière éclate de rire. - Ouf, tu m'a fait peur ! lâcha t-elle en riant à son tour. - Les tiens aussi ont de bien jolis prénoms. Déesse de la mode, où va tu cherché ça ? dit-elle en finissant sa phrase avec un sourire amusé. - Déesse de la sagesse et de la guerre, et je crois que ça lui correspond bien, ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:44

Elle pouffa de rire encore plus. « Rho, bah je me suis pas trop trompée.. en tout cas, dès que je la verrais, je saurais que c'est elle! » fit-elle, ultra persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:50

- Ha bon ? Et comment tu feras ? interrogea Lina, bien curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:31

« Je t'ai dit! Elle a un sens inné de la mode, j'en suis persuadée. » elle rigole, puis reprend plus calme « Elle doit avoir un gène de taille à Kaly' au moins, donc forcément; elle est plus grande ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. 653621 » on applaudit Semphora s'il vous plaît!  ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. 653621 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Empty
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.
» |» Dans la nuit ... «|
» Dans la nuit
» Se réfugie dans la nuit.
» Une nuit dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: