Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 new world

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:13

Les piliers étaient gigantesques et Ilùso avait beau se tordre le cou, il n'arrivait pas à en apercevoir le sommet. Dans un soupir, il louvoya entre les colonnes en sautillant. Ses bonds résonnaient sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:12

    Tap, tap, tap. Un bruit raisonne dans l'immense monument. Les échos ne permettent pas de localiser leur origine. Au pas, Miu slalome entre les piliers titanesques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:03

Il accéléra l'allure, frôlant la pierre, dérapant sur le marbre. Une tâche fauve brisa la monotonie des couleurs. Sans hésitation, il fila vers celle-ci, un sourire taquin plaqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:35

    N'ayant aucunement conscience de cette autre présence derrière son dos, Miu continue sa marche sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:03

Il rattrapa la présence, les oreilles pointées vers l'avant. Il attrapa le bout de la queue de la jument fauve puis adopta sa cadence.


:face:

new world 3247887574
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:15

new world 199962 |

    Elle émet un hennissement surpris en sentant quelque chose tirer sur sa queue. Elle freine net et tourne vivement la tête vers...un poulain ?  new world 669775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:19

" Bonchour ! " articule t-il en pouffant, des crins plein la bouche. Il les relâcha et contempla d'un drôle d'air le filet de salive qui baignait désormais la pointe de la queue de la jument. Il tenta de l'essuyer avec son sabot mais ce n'était pas aisé. " Désolé, j'ai mis un peu de bave ...  new world 484253 "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:40

    Moooow  new world 4437 . Le coeur de maman de Miu se fait aussi mou que de la guimauve devant ce petit bout. Son regard est incroyablement doux. Depuis la perte de sa fille, elle est devenue d'autant plus attentionnée avec les enfants. D'autant que celui-ci lui rappelle vaguement quelqu'un. Ses yeux ambrés lorgnent le bout de sa queue, collante de bave. Un rire léger, sans une once de colère, secoue ses épaules. "Ce n'est pas grave va ! Tu fais quoi ici tout seul ?" Elle lève un sourcil pour se donner un air un peu sévère. Rhalala, les poulains vagabonds....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:57

Ouf ! elle ne se mit pas en colère. Ilùso lui adressa un sourire timide avant de piaffer bruyamment, débordant d'énergie. Il ne crut pas du tout à la fausse mine sévère de la jument alors il lui tira la langue. " Ben, j'me promène ! " C'est évident, non ? " Et toi, tu fais quoi ici toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:59

    Bien évidemment, Miu ne peut pas se mettre en colère face à ce gosse. Il a l'air d'avoir du répondant et en le voyant piétiner le sol avec énergie, elle ne peut que renforcer son sourire ; "Je me promène aussi ! J'explore tous les endroits que je ne connais pas !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:55

Il leva vers elle un regard intéressé. " Je suis sûr que tu connais déjà pleins d'endroits !! " s'écria-t-il, l'admiration vibrant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:05

    "Oh pas tant que ça tu sais..." Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil ; "Sinon je ne serai pas allée explorer..." Elle se baisse pour être à la hauteur du poulain ; "On part à l'aventure ensemble p'tit gars ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new world Empty
new world Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:46

Il martela le sol de ses sabots. " Je ne suis PAS petit !! " C'est vrai quoi ! Il était en pleine croissance, c'était tout à fait différent ! " Mais c'est d'accord. " Il sourit et se mit en route, prenant une direction au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

new world Empty
new world Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:37

 
    Miu se mordille les lèvres pour ne pas rire. Les poulains sont très susceptibles quand on parle de leur taille. Inutile de le vexer encore plus en éclatant de rire. L'enfant s'écarte alors, le nez au vent ; "Héla moussaillon !" L'interpelle la roussette en le rattrapant au trot ; "Prouve-moi qu't'en a dans le ventre ! L'aventure c'est pas pour les racontars  new world 425826 " La jument hausse un sourcil. Elle s'amuse, il n'y a pas une once de moquerie dans sa voix. Seulement une pincée de taquinerie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new world Empty
new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < World War III >
» A new world
» New world
» Hello world!
» Do you want to see the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: