Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 < World War III >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:22

    Son corps applati dans l'herbe, la pouliche fixait l'horizon de son regard vide. Tous ses muscles étaient tendus, comme si elle eut été aux aguets. Visiblement, au moindre bruit elle serait prête à détaler comme un lapin. Une bourrasque de vent vint faire tourbilloner ses crins minuscules, et elle se tapit encore plus contre le sol. Puis, sans crier gare, elle bondit sur ses jambes et partit au galop, fonçant droit devant elle, criant ne regardant pas où elle allait.
    < À L'ATTAQUEEE >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:37

Galopant comme une deraté dans la plaine qui semblait deserte , Liberty avancait , laissant ses crins argentés s'envoler dans un rythme effreiné . Mais l'appalooza fut stoppé net dans sa course lorsqu'elle se prit un mini projectile alezan xD . La jument tomba sur le coté , legerement sonnée < World War III > 331908 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:45

    Stoppée dans sa course, la pouliche ne s'en laissa pas faire pour autant. Tout en gueulant un truc comme 'crève sale Valléieuuuux !' elle se mit à marteler de coups de sabot le corps massif de la jument. Seulement, Keen était si peu puissante physiquement que ses coups ne faisaient pas vraiment mal. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:18

Liberty se releva doucement , faisant trebucher la pouliche sur l'etendu d'herbe moelleuse :face: . Se prenant quelques coups de sabot qui la chatouillait elle baissa la tete et apercut un petit truc bai < World War III > 923492 . Souriant elle lui dit :
< Tu fais la guerre contre qui ? Suspect >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:43

    Tombant par terre, la petite se mit à rouler autour de Liberty, se rammassant des mottes de gazon sur sa robe qui devenait peu à peu verdâtre. Elle distribuait encore quelques coups de temps à autres, question de ne pas perdre sa guerre.
    < J'ai repéré tes copains là-bas, pas besoin de me le cacher ! Cool >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:54

Se prenant au jeu , Liberty se tapit dans l'herbe , a la hauteur de la pouliche en lui disant :
< Pas possible , c'est des espions , tu peux pas les voir Suspect >
L'appalooza , legerement retombée en enfance xD , fixa la petite bai avec un sourir victorieux , elle allai gagner cette mini-guerre < World War III > 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:56

    S'arrêtant de rouler, la pouliche se plaça face à Liberty, une sourire sarcastique ornant ses lèvres grises. Elle croyait avoir remporté la victoire ? Faux, malgré le fait que ses 'compatriotes' fussent des 'espions'.
    < À l'instant même où nous nous parlons, mes troupes maîtrisent les tiennes. Tu as perdu, Impératrice Inéunaa ! >
    Keen éclata d'un rire démoniaque; d'où venait le nom stupide et imprononçable qu'elle avait donné à la jument ? Hmmm, Hmm, elle même n'en avait aucune idée. Ç'avait été le premier truc qui lui était passé à l'esprit, et ça ne signifiait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:51

Un sourir sadique et jouer sur les levres l'appaloza repondit :

< Que tu crois Suspect ! >

Puis elle ajouta sur un air triomphal :

< Mes troupes sont bien plus nombreuses que les tiennes petite Mangouste ! >

Mangouste ?! < World War III > 439780 . Ce serait son nouveau nom xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:28

    Ne relevant pas son nouveau surnom, la petite pouliche rétorqua sans se démonter:
    < Effectivement, tes hommes sont plus nombreux. Mais les armées de mes alliés sont en route et bientôt, tu tomberas. J'aurai remporté la guerre, et la Vallée sera à moi ! >
    Keekee observa un instant les réactions d'Inéunaa avant de se jeter busquement sur elle, lui mordant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:01

Liberty n'eut pas le temps de repondre que deja elle se faisait sauter dessus par la Mangouste xD . L'appalooza se mit a chatouiller la petite bai pour lui faire lacher son oreille < World War III > 923492 , tout en criant :

< A MORT L'ENNEMI ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:31

    Bavant généreusement sur l'outil auditif de la jument, Keen ne la vit pas arriver lorsqu'elle se mit à la chatouiller. Poussant un bref cri de surprise qui lui fit lâcher sa prise, elle roula sur elle-même pour s'extirper de cet enfer qui la faisait mourir de rire. Essayant de retrouver un semblant de calme - sa respiration était entrecoupée de hoquets nerveux -, elle répliqua d'une voix forte:
    < C'est toi l'ennemie, Suppôt de Sataaaan ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:29

Liberty n'eut pu s'empecher de rire aux eclats en entendant les hoquets de la petite Mangouste < World War III > 923492 ! Recuperent enfin son oreille , maintenant pleine de bave , elle se releva et s'approcha de la pouliche a terre . Elle se mit a coté et dit :
< Et maintenant c'est qui le Lion ? Suspect >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:31

    < ... >
    Keen plissa les yeux, essayant de déterminer si c'était une blague ou non. Il y avait un lion ? ... ah, première nouvelle. Probablement que c'était une expression d'adulte pour dire 'c'est qui qui est supérieur maintenant ?' Au moins, Inéunaa ne semblait pas trop chiante pour une vieille peau de son âge, et donc elle était pardonnée. :face:
    < Hmm, moi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:44

D'abord elle n'etais pas une vieille peau Liberty < World War III > 570871 . Elle etait tres bien conservée pour ses 5 petites années < World War III > 923492 . L'appaloosa regarda sa p'tite Mangouste et lui dit d'un rire faussement sadique :
< Nion , c'est moi Suspect >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:09

( J'ai lu le topic Shu/Stone et j'les trouve trop mignons ensemble I love you )


    Keen, étendue au sol et expirant avec force l'air de ses poumons ( elle est dure la vie, hein ? ), secoua la tête avec indulgence, son regard devenant presque maternel, telle une mère qui essaie de raisonner son enfant.
    < Mais non, regarde. >
    Et elle se mit à pousser des 'rawr', comme si elle eut été un lion, tout en gesticulant au sol. Bref, elle avait vraiment l'air brillante à brailler au sol ainsi.
    < T'as vu ? JE suis le lion. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< World War III > Empty
< World War III > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< World War III >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is not my world.
» Second World.
» Hello World (L)
» against the world
» mad world [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: