Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:23

Ever avait la tête penché au dessus de ce lac, le Lac Miroir.. elle était pensive, dans la lune. Elle entendait le bruit régulier des petites vagues qui s'échouait sur les rives. Elle était seul...pour l'instant!


Dernière édition par Ever le Mer 30 Avr 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:51

    Délicate, la jument rousse glisse ses sabots dans l'eau, dessinant de légères ondes sur la surface plane du lac miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:23

-Miu! Je ne t'avais pas entendu arriver! Que fait tu ici!? demanda elle à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:15

    En fait, Miu n'a pas vu sa soeur non plus. En sursautant, elle aspire de l'eau par les naseaux et se met à tousser à s'en décaper la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:14

Ever se retient tant bien que mal de rire de peut de vexer sa sœur. Mais c'est plus fort qu'elle, elle éclatent de rire. Puis quelques minutes après elle se reprend.
-Désolé c'est plus fort que moi! dite elle presque en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:33

    Enfin ! Elle va vivre ! Les yeux rouge de larmes, elle parvient à reprendre son souffle et fronce les sourcils en voyant sa soeur aînée se gondoler ; "Ouai bha j'aurais pu mourir hein !  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:13

-Désolé Miu, je regrette. Tu me pardonne? dis elle avec un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:47

    Tête haute, queue panachée, Miu fait quelques pas de trot, impérieuse. Bondissante, elle se rapproche de sa soeur chérie. Une lueur malicieuse dans le regard, elle bondit sur elle dans l'espoir de la foutre à la flotte.  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre 831196 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:42

Bondissant sur Ever, Miu la poussa dans l'eau. Ever essaya de ne pas tomber mais il était trop tard. Elle était trempé. La jument grise lui jeta un regard malicieux et s'élança vers pour tenter de la tremper comme elle l'avait fais pour elle!  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre 425826 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:14

    Avec tout ce qu'il lui est arrivé dans le passé, elle avait décidé de s'assagir pour ne plus tomber dans les filets du diable. Et puis, être à la tête de la Banquise avait fait d'elle une jument sage. Maintenant, elle est libre. Libre de rester sage mais de laisser son naturel l'envahir. Celui d'une aventurière, d'un corsaire...Elle renaît. Elle est heureuse. Et elle doit éviter sa furie de soeur qui lui fonce dessus. La rousse détale en donnant quelques coups de cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:03

Elles courent toutes les deux pendant quelques minutes. Ever s'arrête à côté du lac pour boire puis déclare: -J'abandonne! dit elle en reprenant sa respiration qui est encore saccadé. De l'eau lui dégouline sur la tête. Elle se secoue pour se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:23

    Oh ? un abandon ? Miu rouspète dans sa barbe mas revient bien vite près de sa soeur, un sourire aux lèvres. Une pellicule de sueur fait flamboyer son poil roux. Elle plonge les lèvres à la surface de l'eau pour s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:45

Voyant sa sœur en train de boire elle ne peut pas résister. Elle la pousse dans l'eau et pousse un hennissement de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:17

      "J'aurais dû m'en douter ! J'aurais dû m'en douter !" Fulmine la rousse en ressortant la tête de l'eau. Son toupet, collé à son visage, lui cache la vue. Elle fait ronfler ses naseaux pour y faire sortir l'eau ! "Si j't'attrape toi !"....."bon faut d'abord que je sorte de là... Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre 570871 "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:40

Ever rit, tellement fière de son coup. Voyant sa sœur sortir de l'eau elle recule doucement au cas ou elle se jetterai sur elle. -La on est kit tu m'a poussé et moi de même!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut-il mieux être seul ou mal accompagné ?
» Le seul endroit ou on est seul peut etre...
» Être Seul...C'est bon!
» Ne veut pas être seul
» /Je veux de l'eau et être seul !/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: