Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:03

    "Pwahaha !" Miu se hisse sur la berge, dégoulinante d'eau ; "Quitte ? Oui d'accord mais...moi je ne fonctionne pas comme ça !" S'exclame-t-elle dans un gigantesque sourire  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 425826 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:42

- Ah oui? tu veux jouer à ce jeu là?  Cool elle s'approche de la berge, près de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:18

    Miu fait une levade. Ses sabots touchent le sol et piétine la terre meuble ; "Ever, j't'ai toujours battu à ces jeux là !  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 831196 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:55

- Il y a un début à tout soeurette!  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 831196  dit elle avec un sourire malveillant.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:55

    " C'est pas demain la veille ma grande !" Le sabot de Miu joue avec la surface de l'eau ; "Et puis si tu galopes aussi bien tu nages, je n'ai pas de soucis à me faire  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:48

- Tu me provoques hein?  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 831196 Je pense que ce petit bain ne t'as pas suffit soeurette! Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 425826  elle se jette sur elle dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:22

    Et c'est reparti  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 653621 Miu trébuche dans l'eau et se relève en riant. Ni une ni deux, elle se jette sur Ever et lui tiraille les crins en essayant de la faire trébucher dans le lac. "Haaaa !! Mais tu pèses dix tonnes !  Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 831196 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:35

-Alors c'est de famille!  :gnéhé:  dit elle en s’éloignant du rivage. -Tu viens nager?  :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:31

    Miu rit de bon coeur en entendant le commentaire de sa soeur. Halala, c'que c'est beau l'amour vache. Ca aussi ça doit être de famille...Sans se faire prier la rousse bondit dans l'eau jusqu'à ce qu'uniquement sa tête dépasse. Nager lui fera un bien fou ; "Tu t'amènes la baleine ! Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:14

- J'arrive!! dit elle en nageât plus vite. Soudain Ever s'enfonça dans l'eau Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 484253 . Elle se débattait pour remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:19

    "EVER !" Sans y réfléchir à deux fois Miu fait demi-tour pour venir porter secours à sa grande soeur. Elle passe l'encolure sous celle de la grise pour qu'elle garde la tête haute et ainsi éviter de se noyer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:19

Ever se remonte à la surface grâce à sa sœur. Elle est un peu dans les vape. - Je crois qu'un truc m'a attrapé pas les antérieurs... dit elle en reprenant un grande respiration. - Retournons sur la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:57

      Attrapée par les antérieurs ? Oui, il ne faut trainer dans l'eau. Il se peut qu'un animal ait voulu l'attirer dans les bas fonds du lac. Mais...il n'y a pourtant pas de crocodile dans le coin ? Une bête inconnue ? Soutenant toujours sa soeur, Miu retrouve pied. Elle plante ses sabots fermement dans le lit du lac pour aller plus vite. De toute ses forces, elle avance...cette fois,c 'est à elle de prendre soin de sa soeur. Une dernière ligne droite allez....Enfin, les deux juments regagnent la terre ferme. Epuisée, Miu est tremblante. Elle halète et attend patiemment que la jument grise descende ; "Tu.....tu n'es pas blessée ?"  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:44

Ever s'avance sur la berge. Haletant comme sa sœur, à l'unisson. - Non je crois que tout va bien. Elle regarda ses pattes arrières , quelques égratignures rien de plus. - Ce ne sont peu être pas des sottises ces histoires de " monstres au fond du lac"... dit elle même si elle ne pouvait approuvé l'idée qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:03

    Un monstre ? La curiosité de Miu est éveillée. D'accord, c'est un monstre, elle n'ira pas non plus se jeter dans sa gueule mais si elle peut l'observer hein..."Moi, je suis sûre qu'il existe !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Empty
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meux vaut être seul que mal accompagné l Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut-il mieux être seul ou mal accompagné ?
» Le seul endroit ou on est seul peut etre...
» Être Seul...C'est bon!
» /Je veux de l'eau et être seul !/
» C'est grave d'être seul ? =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: