Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¥ - A shot in the dark. - ¥

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:49

La nuit enveloppait la jument brune avec lenteur dans les pans de sa noirceur. Elle souffla, ses naseaux noirs laissant échapper une nappe de fumée blanche qui se dilua bien vite dans l'air moite et nauséabond. À chacun de ses pas des os sales et fissurés, épuisés du temps qui, avec cruauté, les laissait pourrir, cliquetaient fort grossièrement. Au loin, se dressaient avec fierté les carcasses d'or terne qui, des millénaires de cela, abritaient les cadavres embaumés de tyranniques pharaons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:17

Tu errais, espérant peut-être te faire une raison, alors que dans ta tête s'embrouillaient mille mots. Mais déjà, tu apercevais une silhouette, et que tu connaissais qui plus est. Ecclesya. Tu hésitais, mais finalement, tu avanças vers elle, lançant de ta voix éthérée, comme s'il n'y avait jamais eu de problème entre vous : « Bonsoir, Ecclesya ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:20

Elle abaissait lentement sa tête vers le sol jonché de tiges poussiéreuses et nauséabondes. La blanche Lune était cachée par des nuages de poussière. Ce silence parfait fut rapidement interrompue par une trop fluette et joyeuse pour être vraie. Hypocrisie. "Bonjour." Voix mêlée de dédain et de colère, de jalousie, mais heureuse à l'idée d'une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:19

Qui pouvait parler d'hypocrisie ? Tu n'étais peut-être pas la plus parfaite, mais tu savais quelles étaient tes valeurs, ce qui n'était peut-être pas le cas de tout le monde. « Comment te portes-tu ? » Contrairement à elle, tu restais maîtresse de ton timbre, jouant la carte de la naïveté, usant de ce ton candide. Dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:39

En sa conscience résonnait une sourde colère, amère, haineuse. Mais, elle savait se raisonner, elle savait écouter sa tête plutôt que son cœur, malgré que sa conscience fut déchirée par cette tension jalouse. La brune arabe orienta alors sa tête en direction de la femelle juvénile. "Ce petit jeu ne durera pas longtemps avec moi. Alors nous allons faire quelque chose. Se réconcilier. Vraiment." Sa propre phrase l'écoeurait au plus haut point. "Garde en tête que si je fais cela, c'est pour Verwandlung. Juste pour lui." Comme à son habitude, sa voix était froide, sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:08

Tu eus un sourire narquois. « Je ne vois pas comment l'on pourrait se réconcilier, Ecclesya. De toute évidence, tu ne m'accepteras jamais. Iras-tu jusqu'à lui demander de choisir ? » Tu étais peut-être jeune, mais tu ne te laisserais pas intimider. Lung comptait trop pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:53

Au coeur, quel étrange pincement ! Dans ses yeux, une lueur noire était passée. Ses ténèbres, allait-elle les déchaîner?"Reste à ta place. Tu n'es qu'une enfant, tu ne sais encore rien de ce monde d'hypocrisie et de lâcheté. Tu ne sais rien de l'amour, tu ne sais rien de l'amitié. Tu ne sais rien de moi. Garde tes airs supérieurs pour toi." Et, guerrière, elle se rapprocha dangereusement de l'effrontée."Seul l'âge adulte est capable de faire des choix réfléchis et raisonnables. Jamais je ne lui ferais subir ce dilemme." Et elle s'éloigne, allant se perdre dans les caresses langoureuses de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¥ - A shot in the dark. - ¥ Empty
¥ - A shot in the dark. - ¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ - A shot in the dark. - ¥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark shot
» Hit me with your best shot !
» donkey shot
» ( Shot of you )
» shot me out the sky, you're my kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: