Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW & SMILEYS (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Empty
INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:37

Idea questions provisoires :

Bonjour bonjour twoa ! Alors, tu as l'honneur et le privilège de pouvoir être interviewée pour notre future Gazette qui se produira incessamment sous peu ! Je sais, tu n'a peut-être pas particulièrement envie de le faire mais ... Malheureusement t'es obligée sinon tu es une membre indigne et on va te lancer des pierre. Bref passons. J'aimerais s'il te plait que tu te poses bien dans ton fauteuil avec un coussin confortable et en souriant pour ne pas effrayer les enfants et être au confort. Nan, souris pas même moi j'ai peur. COMMENÇONS !


Code:
[b][color=#660000]Quel est ton nom ? Ton âge ? Des chips ?[/color][/b]
[i]Shamane :Je veux bien les chips ! lui arrache le paquet des mains! Et pour le reste, Nathalie, 22 ans. C'est tout ce que tu veux savoir ?
Abygaël :Abygaël, mon age reste un mystère et je prendrai des chips volontiers.
Kléo :Kléo, et Kléo pour les intimes, euh, quelque chose vers 4 ans. oui je veux des chips Bretz au poulet braisé    
Ramsès :Ramsès. Ou peut-être Apophis. Qui sait qui nous sommes ? ¬¬ 7 ans. Ouais, et une pipe aussi  
Kaly :Je m'appelle Kaly. Enfin, mon vrai nom c'est Kalyfragily. J'ai 13 ans. Avec plaisir, j'aime bien les chips, merci[/i]
[b][color=#660000]Comment es-tu arrivée ici ?[/color][/b]
[i]S :C'était il y à fort longtemps..
A :En galopant ou en trottant, je me souviens plus trop...
Kl :Vous ne me croirez jamais... mais j'ai par erreur cliqué sur un lien qui s’appelait Galop Sauvage et qui disait "Incarne un cheval et vis ta vie" (d'ailleurs, y'a pas un S a Incarne?  ) Bah, étant la fille de Tipiak & Astala, j'ai pas eu le choix, j'suis née sur GS.
R :*é, je suis un mec, merci, t'as bien dû le voir. Je suis arrivé sur GS quand j'étais poulain, avec mon jumeau, parce que ma mère nous a abandonné. Avec une mission pour nous.
Ka :Quand j'étais petit, je cherchais un refuge et je l'ai trouvé en ces terres.
[/i]
[color=#660000][b]Tu as été dernièrement par chance et persévérance (fayottes !  ) été promut en tant que dominant/e, qu'est ce que sa te fais ?[/b][/color]
[i]S :Je suis honoré d'avoir eue ce post, et je ne cache pas que j’espérais un jour avoir cette chance, comme quoi tout arrive !
A :Je dois avouer que j'ai pas été très surprise. C'est évident que je suis faite pour régner. Quoi qu'en ce moment j'ai plutôt l'impression que ma seul tache est d'accepter ou non des membres sur mon territoire.
Kl :Premièrement, c'est ça grosse incultivée. C'est coule, j'ai trop de pouvoirs  
R :ÇÇÇÇA, pas " S " ! Un jour je te tuerais pour ça ¬¬ Bon ce que ça me fait ? Physiquement ou ... ?  Bah, rien, j'le méritais, c'est tout.
Ka :Ça m'a fait vraiment plaisir. Et j'ai été ému qu'on veuille bien m'accorder toute cette confiance.
L :Pour moi c'est surtout important que Kaly soit heureux de ce post, lui qui espérait tant avoir un tel honneur. Moi je me contente de l'aider à accueillir les nouveaux.[/i]
[color=#660000][b]As-tu des projet pour ton territoire ? Des ambitions, des guerres, le fléau, l'amour, la paix, la sexe peut-être ?[/b][/color]
[i]S :Tu rentres dans le confidentiel là ! Pour l'instant je n'espère pas de guerre, juste gouverné au mieux ce territoire au côté d'Abygaël. Le reste et top secret  
A :Je viens à peine de revenir d'un long voyage, alors je n'ai pas commencé à penser à ça tout de suite, mais j'en parlerai certainement avec mon homme.
Kl :Oui, mais je vais rien révéler, sinon ces autres dominants vont encore copier mes sublimes idées  
R :*rire diabolique* Si je dis ken toutes les juments de mon troupeau, ça fait bon genre ?  Pour le reste, vous verrez bien...  
Ka :La paix. Simplement.
L :J'aspire aux mêmes choses que mon compagnon, un territoire en paix, même si cet idée et peut-être un peu utopique.[/i]
[b][color=#660000]Comment dirigeras-tu envers ton peuple qui attend tout et rien de toi ?[/color][/b]
[i]S :Je ne serais pas sur leur dos, qu'il mène leur vie comme bon leur semble. Mais s'il y en à un qui fait quelque chose de répréhensible, c'est simple, il vire !
A :Tant que personne ne me dérange quand je dors, je vais tenter de les aider comme je peux.
Kl :En marchant.  
R :D'une main de fer.
Ka :Ils sont libres de tout. Ils ont ma confiance, j'ai la leur. Je ne suis pas là pour les soumettre mais pour les protéger. Au péril de ma vie.
L :Qu'ils vivent leurs vies on en à qu'une, du moment qu'ils respectent les autres et ne gâche pas le calme de Galop Sauvage, on les protégera si besoin.[/i]
[b][color=#660000]Comptes-tu aller voir ailleurs que dans ton pays pour aller fouetter les fesses des autres ? :hh:[/color][/b]
[i]S :Si c'est nécessaire, oui !
A :C'est déjà ce que je fais  
Kl :En trottant  
R :Ahahaha. Surtout celles de Kaly, je sais qu'il aime le fouet.  Et puis le bruit que ça doit faire sur ces grosses fesses, j'vous dit pas ..  
Ka :Absolument pas !
L :Non, qu'ils se débrouillent ![/i]
[b][color=#660000]Ahah, je le savais mais encore ?![/color][/b]
[i]S :Disons que si certains se tienne pas à carreaux, qu'il soit de mon territoire ou non, je leur botterais les fesses  
A :Enfin, j'aurai pas le choix d'aller leur montrer qui est la meilleure dominante.
Kl :Bah peut-être au galop en fait mais chut  
R :Tu savais .. ? T'as déjà fouetté les fesses de Kaly ?!  
Ka :Vraiment ! Mon territoire est grand, je ne vois pas pourquoi j'irais voir chez les autres.
L :Je ne me soucie pas de comment les autres dominants gère leurs hardes, du moment qu'il n'éclate pas de guerre comme par le passé j'estime ne pas avoir à m'en mêlée.[/i]
[b][color=#660000]Si je devais te demander ton taux d’alcoolémie tu ne me répondrais pas car t'es sado-méchante mais combien de temps comptes-tu régner ?[/color][/b]
[i]S :Le plus longtemps possible  
A :Tant que je tiendrai debout.
Kl :Premièrement, c'est sadomasochiste mais je t'en veux pas sale enfant. De ce fait, je ne répondrai pas à la question. ... Bon, ok, jusqu'à ma mort.  
R :Longtemps. Très longtemps. Et même au delà de ma mort.
Ka :Toute ma vie s'il le faut.
L :Aussi longtemps que ça sera nécessaire.[/i]
[color=#660000][b]Et sinon pourquoi avoir choisit ce territoire particulier ?[/b][/color]
[i]S :J'aurais aimait les terres nordiques, comme mon père Kishin. Mais un peu de neuf ça fait pas de mal, et les terres sont finalement pas si mal par chez moi ! Il y à de la hauteur, de la baignade, de la chaleur, tout ce qu'on veut !
A :J'aime l'architecture et l'histoire, c'est fascinants ce que l'homme à pu faire avec toute cette pierre. Non je rigole, en fait j'aime le paysage dévasté de l'Empire Romain.
Kl :Euh, t'as rien dans la tête ou quoi? Kléo = Pirate = Bateau; y'aurait pas un Bateau Viking dans les Terres Nordiques? Oh bah siiiiiii !! Bravo Axoul! (nan mais en vrai on s'est battue jusque la pré-mort avec Topazounette!  )
R :Bitch please. Je m'appelle Ramsès.  
Ka :C'est un endroit calme aux paysages oniriques. Je veux le préserver et offrir un havre de paix à ceux qui le veulent.
L :J'ai laissé Kaly choisir. Mais j'avoue en apprécié le calme et la beauté, la majorité de nos terres sont vraiment agréable et paisible.[/i]
[b][color=#660000]Est-ce que pour toi c'est ta première fois ? Si oui est-ce une aventure enrichissante et prometteuse ?[/color][/b]
[i]S :Oui c'est la première fois, et ça promet d'être une belle aventure, très enrichissante oui !
A :Oui c'est la première fois et je crois que ça me permettra de renouer avec mes racines...
Kl :Euh, je suis encore pucelle alors vas te coucher.  
R :Bien sûr que non, tu m'a bien vu ? C'est une aventure très exaltante. Surtout pour mon ego.
Ka :Oui, c'est la première fois. Je pense que ça va être une belle aventure et j'en garderai un bon souvenir, quoi qu'il arrive.
L :Oui la première fois, et je pense que ça peut aider à faire pas mal de rencontres.[/i]
[b][color=#660000]Deux petites dernières questions pour savoir : Vodka ou Coca ?[/color][/b]
[i]S :Vodka, of course  
A :Why not both ?
Kl :Bah Vodka, parce que j'aime pas le Shiiro (SUPER-TROLL LEVEL 1857353681)
R :Whisky, j'suis bien plus chic que ça ¬¬
Ka :Coca :)
L :Ni l'un, ni l'autre ![/i]
[b][color=#660000]Alcoolique ! Western ou Classique ?[/color][/b]
[i]S :Western
A :Je sais  Western, hiiiha !
Kl : Disons que ma monitrice pratique du Western et nous apprend à monter avec les rennes longues et tout, je préfère laaaarge le Western!  
R :Alcoolique ? Aha, t'es ouf, personne ne monte sur mon dos ¬¬
Ka :Non mais c'est vrai  WESTEEERN
L :Western[/i]
[b][color=#660000]Un petit mot sympatoche ?  [/color][/b]
[i]S :Je vous aime bande de cafards  
A :God save the queen.
Kl :KLEO EST CELIB, AVIS AUX AMATEURS (AMATRICES  )
R :Non, parce que je suis pas sympa. Faites gaffe à vos miches, les mioches.  
Ka :Heu....bisous bisous ?  
L :Je vous n'aime :heart: [/i]

Je te remercie de m'avoir consacrer du temps et aucun argent (ouais j'tai kénny) et à bientôt EVERYPONY !  


SMILEYS ~
Il était une fois, un INTERVIEW & SMILEYS (FINI) 3075462454 du nom de Coke. Coke montrait toujours son INTERVIEW & SMILEYS (FINI) 2129340287 et pratiquait le :catwoman: . Mais un jour, il fit un :smoke: de fumée et se prit pour le King . Il se voyait déjà à dos de INTERVIEW & SMILEYS (FINI) 3380235140 et voulait faire la INTERVIEW & SMILEYS (FINI) 627935 . Il ne voulait que des Soumii  autour de lui et autorisera la INTERVIEW & SMILEYS (FINI) 946917 ! Il aura des :breton: à son service et des :marteau:  qui se feront violer par pedobear . Mais un jour son rêve prit fin et quelqu'un le :killyou: !


Dernière édition par Zénith le Ven 11 Juil 2014 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Empty
INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:55

Envoie moi le formulaire aha :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Empty
INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:04

Je te l'avais envoyer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Empty
INTERVIEW & SMILEYS (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW & SMILEYS (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Histoire de Smileys [FINI]
» SMILEYS
» [ Le jeu des Smileys ]
» Les smileys x)
» INTERVIEW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: