Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


INTERVIEW !  Empty
INTERVIEW !  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:20

    INTERVIEW du cheval du Mois.

    Deapee interroge, et Jules répond !

    " Deapee - Hello Hello, alors, ça fait quoi d'être le dada du mois ? :face:

    Jules - Eh bien ça fait tout drôle, j'en ai pas vraiment l'habitude en fait ¬¬

    Deapee- oh oh, ça joue la modestie ! Pourquoi " pas l'habitude " ?

    Jules- Eh bien, je n'ai pas l'habitude que d'autres membres s'attachent à un de mes personnages, sûrement parce que je ne les joue jamais assez longtemps, j'imagine.

    Deapee - Et donc jusque là, tu tient longtemps tes personnages?

    Jules - Eh bien, non, je ne change pas. La preuve, j'ai mis Eva en pause alors que c'est elle la petite favorite du mois !

    Deapee - Effectivement ! Maintenant, mettez nous dans la peau de ton personnage

    Jules - Avec plaisir :face: /MUR/

    Deapee - La petite Eva est une stralette : élue dans le couple du mois ! Fiere ?

    Jules - Eh bien, oui c'est sûr, même si leur couple aura très trèèèès peu duré, en fait. Quasi-inexistant :face:

    Deapee - Ohhh ! C'est bien triste.. Qu'est ce qui a créer cette séparation ? Surprised

    Jules - Non ben en fait, c'est très compliqué. Parce qu'en fait, Eva avait avoué sa flamme à Java, et j'avais de suite déclaré le couple. Sauf qu'en fait, ce qu'il s'est vraiment passé... *roulement de tambours*, c'est que Java a très gentiement remballé ma petite Eva, mais ça, on l'a très peu dit :hh:


    Deapee - ouhh des mensonges ! Est-ce que ça réjouira certaines juments, ou non ? Ou même certains étalons :face:

    Jules - Je ne sais pas si certaines juments ont des vues sur Java, mais en tout cas, certains en avaient peut-être sur Eva ! Après-tout, il n'a suffit que de quelques jours pour qu'elle se mette avec Judas et qu'elle ait des jumeaux aux chaleurs ... :face:

    Deapee - Oh mais oui ! Alors peut-être encore dans le couple du mois prochain Wink

    Jules - Qui sait ! Mais... les gens garderont-ils ma petite Eva en mémoire, alors qu'elle est en pause ? Haha, on verra bien, tiens ! Ou alors, ce sera peut-être son fils qui aura une superbe histoire d'amour...
    INTERVIEW !  653621

    Deapee - Pour ma part, je veux un COME-BACK ! Je te remercie beaucoup d'avoir répondu aux questions pour notre superbe Gazette ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview
» Interview
» interview
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: