Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show | S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:42

Le soleil cogné fort depuis le matin, aussi le pie avait-il décidé de quitté son territoire pour venir profité de l'eau fraîche de la cascade. Il s'abreuva, puis il rentra dans l'eau, s'avançant presque jusqu'à l'immense chute d'eau, l'eau remontant jusqu’à ses flancs, rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:00

Shamane. Un étalon qu'il n'avait jamais rencontré. Il était très discret, et Ramsès n'arrivait pas vraiment à le cerner. Or, il était là, sous ses yeux, se baignant dans le petit lac que formait la Cascade. Ramsès s'avança, de l'autre côté de la rive, son regard noir fixant le dominant de la Grèce Antique.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:54

Discret oui, surtout ces dernières années, où il avait décidé de ne pas faire de vagues. Mais à présent que la dominance lui est acquise, il compte bien refaire surface. Il ferma les yeux, n'ayant pas entendu l'arrivé du picoté avec le fracas de la chute d'eau. Mais les sens en éveil il ne lui fallut pas longtemps pour identifier l'odeur de l'inconnu. Il rouvrit les yeux et tourna la tête, posant son regard sur la haute silhouette du jumeau, dont il n'avait jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:03

L'étalon s'approche jusqu'au bord de l'eau, son ombre planant sur le pie comme la mort sur le mourant. Son visage resta indéchiffrable quelque instants, puis un fin sourire vint éclairer son visage fermé. < Shamane. > fit-il d'un air solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:33

Il fût une époque où ses oreilles se serait rabattu en arrière en découvrant que l'inconnu connaissait son nom, qu'il sortait d'il ne sait où d'ailleurs. A la place il prit le temps de sortir de l'eau et de s'ébrouer. Là sur la rive opposé il reposa son attention sur le picoté. - Bien tu sais au moins comment je m'appelle, pas besoin de me présenter. Mais toi, tu es qui ? interrogea t-il d'un air parfaitement détaché et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:30

Il resta quelques secondes immobile à fixer l'étalon pie, avant de s'autoriser un sourire amusé. Il s'étira rapidement, avant de faire quelques pas sur sa rive, levant sa tête, marchant à large enjambées. < C'est vrai que je n'ai pas fait de vagues. Pourtant je suis ici depuis bien longtemps. D'ailleurs, je suis presque sûr que tu as déjà rencontré mon frère. > lança-t-il sans répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:36

Il regarda le tacheté faire son petit manège, un sourire amusé venant courir sur ses lèvres. Serait-il tombé sur le même genre de spécimen que lui ? Ma foi non, chacun est différent. - Je ne me souviens pas avoir croisé de chevaux te ressemblant. Donc je réitère ma question, répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:44

L'étalon esquissa un sourire, fouettant l'air de sa queue d'un air agacé. Il tourna à demi la tête vers l'étalon, penchant un peu la tête. < Ramsès, le maître de l'Egypte Ancienne. >

(pour le topic alisha/shamane j'attend d'avancer avec budapest pour te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:49

Puis enfin le picoté sembla se décidé, non sans avoir fait mine ou être réellement, agacé. - Ha c'est donc toi le grand étalon qui dirige ce territoire ? On m'a vaguement parlé de toi, répondit-il, guettant la réaction de Ramsès.

(ok pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:26

Ramsès étant un étalon vaniteux, la remarque de Shamane ne peut que le flatter. Il se grandit, affichant un sourire satisfait. < Vraiment ? Et que vous a-t-on dit ? > questionne-t-il, secouant la tête. Il ne savait pas ce qu'on disait de lui sur GS, et il est vrai que cela l'intriguait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:23

Il avait capté l'attention du tacheté avec ses paroles, décidément il le cernait plutôt bien pour l'instant. Alors il lui répondit simplement. - Que vous êtes un personnage peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:15

< Sans blague. > railla le mâle en se décomposant soudainement. Cet étalon ne lui apprenait rien. Il savait déjà cela. Soupirant, il fouailla l'air de sa queue, ne regardant pas le pie, observant les alentours. < N'avez-vous rien d'autre à m'apprendre ? > glissa-t-il finalement, lui jetant un regard ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:39

Pour toute réponse il haussa les épaules. - Non, même si cela vous déplaît on ne parle pas tant de vous que ça, répondit-il banalement, comme si Ramsès était quelqu'un dont on parlait peu. En réalité ce nom commençait à revenir plusieurs fois dans les bouches des gens qu'il avait croisé, et il n'en avait pas entendu du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:19

L'appaloosa eut un ricanement soudain et non maîtrisé, son rire grinçant résonnant dans l'air. < Parlez ou ne parlez de moi, je m'en fou. Mais je doute qu'on ne dise rien à mon sujet. > répliqua-t-il d'un air narquois, très sûr de lui. < En tout cas celui dont on ne parle pas, c'est toi. A part ton statut, que montres-tu d'intéressant ?>
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Show | S Empty
Show | S Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:22

De toute évidence Ramsès souffrait d'un égo surdimensionné. Ses dernières paroles visait-elle à provoqué Shamane ? Dans tout les cas il avait apprit beaucoup de choses ces derniers mois, et notamment à maîtrisé ses humeurs. - Et que devrais-je montré selon toi ? Martyrisé les autres ? lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Show | S Empty
Show | S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show | S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ now i'll show you
» The show must go on.
» just goes the show @J
» Show me what you can
» show yourself _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: