Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « lose yourself »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:34

Lecherous

Je m'occupais à gravir des rochers, m'enfonçant de plus en plus dans l'ascension de cette montagne. Je n'espérais pas arriver jusqu'en haut, je comptais m'arrêter bien avant. Je finis par m'arrêter, observant la vue en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:55

Il arrive ce mystérieux inconnu dont tu as pisté l'odeur depuis son ascension. Il s'est arrêté à la même plateforme que toi. Tu le fixes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:00

Le vent tourne et son odeur me parvint. Je tourne la tête vers l'autre équidé que je viens de découvrir, l'observant avec intérêt. Noire et frêle. Encore. Je pointais mes oreilles vers elle, me demandant depuis combien de temps elle pouvait m'observer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:51

Discrète. Il vient tout juste d'être informé de ta présence. Il se retourne vers toi et son regard joint le tien. Tu décides de faire un pas en sa direction et de t'arrêter. Tes yeux passent au peigne fin sa morphologie. Il est costaud contrairement à toi. Ton regard en revient au sien. Tu lui ouvres ton livre et l'invite à se livrer à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:30

Elle m'observe et je ne cherche pas à comprendre pourquoi. Les gens ici étaient bien méfiants alors je les laissais prendre leurs marques, leur temps. Son regard revint se plonger dans le mien et je m'avançais vers elle, d'un pas tranquille, détendu. Je m'arrêtai à quelques mètres d'elle, affichant un vague sourire doux. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:36

Familière est son odeur qui te titille les naseaux. Tu l'as rencontré. Jadis quand tu étais pouliche. Cette rencontre écourtée par ta peur. Reconnaissance oubliée. Tu as changé. Ton corps s'est développé. Mémoire. Souvenirs intacts. Tu t'immobilise. Il te salue. Sa voix claque dans ta tête. Tu la connais. "J'vous connais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:24

Elle m'intrigua très rapidement. Elle me connaissait, je n'avais pas spécialement de souvenir d'elle. Fronçant les sourcils, je m'interrogeais de longues secondes mais rien ne me venait. « Vraiment ? » C'était à la mode en ce moment visiblement, ça m'arrivait beaucoup trop souvent. Elle était jolie, vraiment, mais je ne me souvenais pas de son physique. Alors je ne l'avais pas croisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:00

Il n'a pas l'air de te reconnaître. T'as un léger doute. Ton regard se perd dans ses prunelles. C'est bien lui pourtant. T'en a la certitude en élucidant la lueur qui brille dans ses yeux ébènes. "J'étais pouliche." Tu lui réponds d'une voix légère. Tu te rappelle que tu lui avais demandé comment déceler les méchants parmi les gentils. Maintenant t'as pris en assurance. Peut-être le changement est brutal. Ca se peut. Tu t'es armé d'une silhouette fine de jument quittant celle d'une pouliche inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:07

Je m'avançais vers elle à la limite du raisonnable, essayant de retrouver quelque chose que je connaissais chez elle. Je tiltais enfin quand elle me disait la solution. Je lui souris, amusé. « Ah, tout s'explique. » Une petite bête noire, effrayée par tous les autres chevaux. Ou presque... « Oui je me souviens. Mais je ne me rappelle pas votre nom... » Intrigué, je ne savais même pas si elle me l'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:48

Non. Tu ne lui avais pas donné ton nom. La connaissance a été brève. Il n'y a que toi qui posais des questions. Maintenant ça change. Tu le regarde et tu réponds à ton sourire. "Songe d'Eté." Ta voix est calme et ne montre aucun signe d'un futur changement d'humeur voire de personnalité. "Je ne me rappelle pas du vôtre non plus."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:11

Elle ne semblait plus avoir peur de quoi que ce soit maintenant. Tant mieux, ça ne l'aurait pas vraiment aidé dans sa vie de se mettre à pleurer à chaque fois qu'on lui adressait la parole. « Enchanté. Je m'appelle Lecherous. » J'affichais un léger sourire, me demandant comment elle était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:03

Lecherous. Quel nom original. Tu lui souris encore. De plus bel. Tu es heureuse. Princess a l'air d'être endormi car tu ne ressens aucun signe. Tu redoute son réveil. Tu demeure silencieuse dans cette crainte étouffante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:57

Je lui rendis son sourire, un peu distant, voir même distrait. « Que devenez-vous alors ? » Je reviens à mon interlocutrice, l'observant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« lose yourself »  Empty
« lose yourself »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« lose yourself »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lose yourself
» [TW] I've got nothing to lose but you ▬ N
» you're the one, who's gonna lose ( O )
» ♛ But I will lose you if I win
» I won't lose control ▬ S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: