Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danse des ombres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:57

Le corps toujours en ébullition je venais de sortir du tunnel, débouchant alors sur la crique. Mon regard balaya un instant la baie, nulle âme qui vive. Bien. Je m'aventurai sur le sable, mes naseaux frémissant frôlaient le sable de la plage. Le soleil ne faisait que réchauffer mon corps brûlant. Brûlant de soif de sang. De soif de douleur. Tout semblait noir et lugubre. Je voulais lui faire payer. Je me souvenais à présent, j'étais parti chercher un objet, je ne sais plus vraiment de quoi il s'agissait mais elle le désirait tellement, je savais qu'elle aurait apprécié, on en avait souvent parler. J'avais décidé ce jour là de le lui ramener. Sur le chemin du retour je croisais mon frère, bizarrement il réagit mal à ma vue. Nous nous disputâmes et se fut le néant. La chute. Il avait tenté de me tuer. Comme un con, sous l'effet du choc j'en avais perdu mes repères, je m'étais fait avoir lamentablement. Il me paiera. J'en fais le serment. A présent il fallait que je retrouve Brook'. Voudrait-elle encore de moi. Faire équipe avec moi. On se débrouillait pas si mal au fond. A deux on a toujours été plus fort. Nos ennemis, on les mettaient en pièce. On avait pas besoin de se parler, d'un regard on savait. On se connaissait. Serait-ce toujours la même chose? Indélébile. Le suis-je encore? Ou juste une vulgaire ombre. Souvenir du passé ?
Je pris le galop pour décharger ma rage. Un galop endiablé. Vivant j'étais. A jamais. Mes sabots ne produisaient aucun bruit sur le sol. On aurait dit que je volais. Ma lourde crinière s'embrasait derrière moi, elle ondulait au rythme de mes foulées telle une flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:08

(je poste demain promis I love you  I love you  Danse des ombres... 561150 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:01

À chaque pas, elle s'enfonce dans le sable. Ses foulées sont si nerveuses que chaque pas est une attaque au sol. Mais elle s'en fiche. Ce jour-là, nul orage à l'horizon. Seulement celui toujours dans sa tête. Qui s'agite, qui rumine, et qui a besoin de lancer ces éclairs à intervalles réguliers. Cette rage. Si subtile. Si intime. Si dévastatrice. Une rage contre le monde entier. D'avoir été brisée, trop tôt. D'avoir été arrachée, trop jeune. Si jeune qu'elle ne s'en souvient même pas. D'avoir été formée à ce jeu stupide. La loi du plus fort. La vraie et seule loi de notre existence. D'avoir été promue, si haut dans les rangs des survivants, des combattants. Des prédateurs. Bien souvent, elle est fière d'être ce qu'elle est. Et il arrive, parfois, rarement mais comme là, qu'elle en veuille à tout le monde de l'avoir transformée en ça. Un monstre. Une assassine. Elle trottine, incapable de tenir en place, le toupet devant les yeux, des larmes invisibles dévalant dans sa tête les collines de son esprit malsain. Comme une cacophonie, elle fait claquer ses dents dans l'air, laissant le vent emporter ce son lugubre à qui voudra bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:14

Contrairement à elle j'avais toujours aimé cela. C'était mon sang, ma chaire qui parlait. J'étais fils d'une tueuse qui elle-même avait eu pour parents des êtres durs, un couple malsain mais qui s'aimaient d'une passion dévorante. Je n'avais que très peu de souvenir de ma mère, mais le peu que je m'en souvienne c'était la dureté de ses seins et la froideur de son cœur. Seul mon frère faisait honte à la lignée. Tout était prédestiné à ce que je devienne ce que j'étais. Tout, même si l'alpha ne m'avait pas pris sous son aile j'aurais fini ainsi, cela n'a fait qu'avancer le processus. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'étais perdu. Elle était entrée dans ma vie et bizarrement, de sa façon quoique qu'un peu spécial, m'avait appris à aimer, peut-être qu'on se l'était appris mutuellement. Elle avait chamboulé pas mal de chose en moi, la chute également. J'avais découvert une facette de moi que j'ignorais, ou que je refoulais depuis trop longtemps. A présent j'étais perdu entre deux univers bien distinct. Pour lequel balancerai-je?
Un son. A peine audible. Tu es la. Je te vois. Je ralentis mon galop, finissant par m'arrêter. Je t'observais, tu semblais méditative. J'avais tant désiré te revoir, m'expliquer mais maintenant que tu es la je ne trouvais plus les mots. Je cachais mon trouble sous un masque de fer, mon regard se voilant, sombre et intimidant. Deux puits sombres ou la noirceur de mon âme pouvait vous envahir d'un instant à l'autre. Tes pas t'emmenaient à moi. Approche ma douce, vient te frotter contre moi. Réveillons les démons, les flammes, faisons frémir les étincelles, une chose est sure c'est toi qui fera pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:34

Mais Brooklyn, ça lui fait peur, tout ça. Ça lui faisait déjà peur, à l'époque. Parce que ça la rendait vulnérable, parce que son avis comptait, parce que son regard était devenu important. Parce qu'il la rendait faible, quelque part. Aussi faible qu'il la rendait immortelle. Parce que Brooklyn, c'est un électron libre. Imprévisible, sauvage, qui n'appartient à rien ni personne. Pas même à l'Alpha. Elle relève brusquement la tête. Son toupet s'envole, se rejette en arrière, et ses deux yeux intenses se rivent sur la silhouette au loin. Nul doute. Elle n'en a jamais, de toute façon. Ses dents se serrent. Si fort, soudain, à lui en faire mal à la mâchoire. Elle se fige. N'avance plus. Elle sent, dans son corps, battre quelque chose qui lui appartient. Qui un jour, ouvrira des yeux ronds et innocents qu'il faudra assombrir, pervertir, rendre aussi vides que les siens. Ses naseaux, exagérément dilatés, soufflent et ronflent avec une inspiration rapide et irrégulière. De nouveau, elle fait claquer ses dents dans le vide. Partagée entre son envie d'approcher de lui, de le toucher, de le sentir; et celle, plus imprévisible, de s'en aller, loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:56


J'aurais voulu te rassurer, te dire 'n'est pas peur je suis là, toujours là' mais comment aurais-je l'affront de faire une chose pareil alors qu'après m'avoir livré ton cœur j'étais parti comme un lâche. Certes j'avais surement une excuse plus que passable, ma perte de mémoire m'avait empêché de te retrouver. J'aurais voulu te prendre dans mes bras, écouter tes peines, tes peurs, tes cauchemars. J'aurais voulu tout effacé. Te voler àvlui avant qu'il ne te pervertisse. Qu'il nous pervertisse. Pourra-t-on un jour faire marche arrière. Crois-tu ?
Je ne savais rien de ce qui se passait en toi. Tout ce que j'apercevais c'était la jument noire, Belle comme la nuit, aussi suave que la lune, dangereuse comme les ténèbres de nos cœurs. - Je suis désolé... - Ce n'était qu'un murmure. Un souffle qui se répercutait sur l'eau. Rempli de sincérité. Désolé d'avoir joué de toi, désolé de ne pas avoir été la, désolé tout simplement. C'était si faible et si fort à la fois. Je devais surement avoir autre chose à dire. Je crois... avant. Mais la rien ne me vient. Nos regards s'emmêlaient dans une étreinte que eux seuls peuvent décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:06

Ses flancs se soulèvent avec rapidité. Elle respire (trop) vite. Face à lui, elle semble si chétive. Si frêle. Plus petite, plus fine, plus jeune. Et pourtant. Pourtant c'est moi qu'il couvait, tu m'entends Omega ? Pourtant, c'est moi qui étais sa préférée. Moi qu'il pensait voir gagner. Et il avait raison. Même face à lui, j'ai gagné. Il parle et elle tique, rejetant la tête sur le côté pour mordre dans le vide un ennemi invisible. Il a l'air tellement sincère. Ça l'énerve encore plus. Elle n'a pas le droit de se laisser attendrir. Pas après tout ça. Sa queue fouette violemment l'air derrière-elle, alors qu'elle écarte son regard de lui. « Quelle importance ? » demande-t-elle d'une voix railleuse, tournant sa tête de nouveau vers lui, plongeant dans son regard aussi noir que le sien. Aussi corrompu. Pourtant, elle y voit des choses. Des choses qui l'effraient ; alors elle ferme les yeux, quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:00

Peut-être que l'alpha savait que je ne tiendrai pas la distance. Que j'avais beau être sombre que toi, j'avais peut-être une autre destiné. Une chose est sûre, la chute avait ouverte d'autre porte dans mon esprit que je ne pouvais pas refermer comme cela. D'une nature déjà changeante, c'était deux fois pires maintenant. J'avais pris conscience de ma part de gentillesse. J'avais appris à me dévoiler sans risque de me blesser. A présent, ce n'était plus la lutte qui rythmait les battements de mon cœur mais l'espoir d'être quelqu'un de meilleurs. Je plaquais mes oreilles contre ma nuque à son ton railleur. - Je t'aimais... sincèrement... - Un instant je fus perdu, est-ce qu'aujourd'hui je le suis encore. Elle n'était plus ma priorité mais, comptait-elle encore pour moi ou ce que je ressens n'est qu'un pale souvenir des sentiments vécus? Je la scrutin en silence, moi qui te comprenait mieux que personne autrefois, voila que maintenant tu n'étais qu'une étrangère. Un souvenir regretté. C'était se voiler la face que de croire qu'on pourrait tout reprendre à zéro. J'avais changé... trop changé....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:52

À ses mots, elle lui montre les dents. Parce que ce sont des mots qu'elle a attendu, longtemps. Et sur lesquels elle ne peut plus se baser aujourd'hui. Pourtant, elle est partagée. Pourtant, une infime partie d'elle aurait envie de lui dire : c'est pas grave, Indélébile, on oublie tout, on reprend à zéro, aimons-nous jusqu'à la fin de nos jours. Mais elle n'y arrive pas. Elle ne peut pas. Elle secoue la tête, incapable de trouver quoi dire à ça. Elle cligne des paupières, avant de braquer son regard sur elle. Déjà, son visage s'est détendu ; son regard, adoucit. « Moi aussi. Mais tu es parti. Tu m'as abandonnée, tu m'as laissée là-bas. J'étais seule, seule contre tous, seule contre l'Alpha et l'emprise qu'il avait sur moi. Et pourtant, j'ai gagné. » Elle pousse un profond et long soupir. Pourtant, oui, j'ai réussi. Je l'aimais tellement aussi, l'Alpha. De quelque chose de destructeur. Alors oui, tu sais Oméga, je l'ai tué. Mais je crois que je n'ai pas gagné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:52

Je frémis. Oui je t'avais laissé, je n'ai jamais voulu mais c'est ainsi. On ne peut pas revenir sur les erreurs d'hier. J'aurais du être plus prudent, j'aurais du le savoir, prévoir. Mais je n'avais rien vu venir. Les retrouvailles avec mon frère était encore flou et embrumé mais une chose est certaine c'est que j'aurais du être sur mes gardes, ce qui n'était pas le cas. Ne jamais se baser sur des peut-êtres. Être sur. Toujours. - Je ne voulais pas, je... - Ah quoi bon continué, moi-même je me sentais en tord. Je fis un pas vers elle puis me repris. Elle semblait ne pas s'en apercevoir, Continuant de parler. A dire qu'elle avait gagné mais...Qu'as-tu gagné ma douce ? La gloire d'être l'unique ? Ou une profonde solitude. Plus personne ne croît en toi, il n'y avait que lui et peut-être moi. Et croire en toi pourquoi? Dévasté le monde? Qu'Est-ce que cela t'apporterait-il ? Cela a toujours été la question entre nous, je cherchais à comprendre le but et toi tu fonçais. J'aimais répandre ma tyrannie et je préférais garder mes proies en vie non pas par faiblesse mais pour en jouir le plus longtemps possible. - Et maintenant ? - Et maintenant quoi? Que vas-tu faire ma douce? Quel est ton but a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:23

Et maintenant ? La question résonne dans la tête de la noire. Dans sa tête, oui, là, où s'entrechoquent mille choses. Des pensées, des promesses envolées, des souvenirs. Et beaucoup de démons. Ils pullulent, dans leur terrain de jeu préféré. Son esprit. Et maintenant ? Elle serre les dents. Le silence qui s'abat est dérangeant. Même elle, qui le préfère habituellement, il l'agace. Parce qu'elle ne sait pas quoi y répondre. Quoi faire pour le briser. Ses oreilles jouent les girouettes. Le vent se lève, fouettant ses jambes avec le sable, mais c'est à peine si elle s'en rend compte. Elle a un regard fixe. Figé, absent, éteint. Depuis longtemps. Un regard vide, rempli pourtant d'abominations. Elle se sent soudainement lasse. Comme si elle connaissait ce jeu par coeur. Comme si elle en avait déjà fait les frais. Mais ce n'est pas un jeu. Et c'est là que ça la dérange. Et maintenant ? Elle s'agite. Les démons aussi. « Et maintenant nos vies ont changé. Tu as changé. J'ai changé. Tu ne peux pas revenir comme si tout allait être comme c'était, il y a des années de ça. » Elle fouette l'air de sa queue, et son regard trouve de nouveau le sien. Elle frémit, imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:50

- Oh je ne souhaite pas revenir à ce qu'on était avant.... - Non moi je voulais évoluer. Je voulais avancer. Ne jamais stagner, ne jamais reculer. Il était temps de m'ouvrir à d'autres horizons, il était temps de voir autre chose que ma colère. Y arriverai-je? Je ne sais pas. Encore à présent je la sens bouillir au fond de moi. Je sens encore cette envie de sang, de me battre. Jamais je ne pourrais éteindre cela mais je pouvais essayer de la canaliser, en faire quelque chose d'utile, non ? Comprends-tu cela? Le mal, le bien, au final c'est quelque chose d'abstrait? Le tout c'est de croire fermement à nos intentions, à notre but. Mais mon but était toujours un peu flou. Il fallait que je me penche un peu plus sur mes envies et non plus sur celle de l'Alpha....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:17

De toute façon, l'Alpha n'est plus. L'institution qui les a formé n'existe plus. Elle l'a disloquée. Anéantie, en même temps qu'elle a défié le pouvoir du supérieur. Et qu'elle a gagné. Elle cligne de yeux, haussant les épaules, comme si elle balayait ses paroles. Comme si ça n'avait aucune importance. C'est faux, mais faut bien donner le change. « Et maintenant ? » alors, répète-t-elle d'une voix interrogative, comme si elle était perdue, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:00

- Maintenant je fais ce que j'ai envie de faire non plus ce qu'il voulait qu'on fasse. - Et d'un bond je franchis la distance qui nous séparait. Mon coeur s'emballa en sentant sa chaleur contre ma peaux. Je viens planter en douceur mes dents sur son garrot, collant mon poitrail contre le sien. - Je te veux, et toi? - Et toi que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:34

Elle frémit en entendant le « il ». Comme si ça lui faisait encore peur. Comme si ça lui faisait encore mal. Mal parce qu'il n'est plus. Mal, parce qu'elle ne le reverra jamais. Peur, parce qu'il l'a transformée en monstre. En une sirène, dévorant les flots. Lorsqu'il s'approche d'un seul coup, elle a le réflexe de sortir les dents, et se retient de justesse de le mordre violemment. Mais elle n'en fait rien. Quelque chose la retient. Elle frissonne de tout son être. Consciente de lui cacher quelque chose d'important – sa grossesse, qui ne se voit pas encore – elle sait qu'elle ne peut pas céder. Qu'il lui faudra disparaître quelques mois pour aller mettre bas. Parce qu'elle a des projets, pour cet enfant. Et que Fantôme est en train de changer; il ne les partagera pas. Elle laisse le silence lui donner la seule réponse dont elle est capable. Une larme roule sur sa joue noire, mais pour ne pas qu'il la voie, elle tourne la tête, la reposant contre l'encolure massive du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danse des ombres... Empty
Danse des ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» * Ombres
» .| Ombres
» / roi des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: