Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ϟ mystic

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:46

Avant d'arriver à cet emplacement, j'en ai parcouru des kilomètres. J'ai revu mon frère et cette rencontre me fait beaucoup cogiter. Mon cerveau songe à lui. Je ne me rends même pas compte que je me retrouve entourer par des pierres disposées en cercle. Quelque chose d'inexplicable m'apaise et je me retrouve comme calmé et vidé de tous sentiments négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:45

    lunaio ou nox ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:05

Comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:21

    Nox se baladait calmement, un peu en proie à l'ennui. Il s'efforçait de ne penser à rien, pour éviter qu'une autre de ses crises d'angoisses ne le prennent. Cela lui arrivait régulièrement, quand il était seul. Il se rendit alors compte qu'il n'était plus seul. Nox s'approcha du grand étalon, mais demeura à une grande distance tout de même, se cachant derrière l'une des grandes pierres, impressionné par sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:26

(Tu jouais Tsumi ? ϟ mystic 4437)

Focus sur les pierres que le poulain approche sans que je le remarque. C'est une fois que son odeur brave les autres parfums que je pivote vers une pierre. J'aperçois la croupe de ce dernier et baigné dans une atmosphère inexplicable, je m'approche de lui. Je le découvre, petit et noir. Je me vois dans ses yeux quand j'avais son âge. Aussi fragile et de la même robe. Je devais écouter les paroles de ma mère qui me dictait ses valeurs dont j'ai préféré fuir à un certain âge, ne cautionnant pas ses idéaux. Je m'étonne de sourire. Depuis que je suis entré dans ce cercle, quelque chose de mystique m'enveloppe. - Bonjour, tu t'es égaré ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:09

    lui-même :hh:

    Le jeune mâle se fit rapidement repéré. En effet, il n'avait rien fait de ce qu'il fallait pour demeurer bien camouflé. Mais quand l'immense étalon s'approcha, il se rendit compte qu'il n'avait plus l'air si impressionnant, avec ce sourire presque chaleureux. Alors Nox sortit de sa cachette de fortune, faisant face au grand mâle. « Bonjour, commença-t-il tout d'abord, euh.. oui.. je crois bien.. Je ne connais rien de ces terres.. » Fit-il en se pinçant les lèvres, regardant brièvement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:59

(Oh, cela ravive mes souvenirs ♥)
Je ne comprends pas comment les parents peuvent laisser leur petit dans la galère. Je n'ai pas d'instinct paternel, mais je ne peux pas laisser cette petite chose se perdre sur ces terres. - Je peux peut-être t'aider, mais je suis arrivé ici il y a peu. - Voilà, je ne suis pas d'une grande aide mais au moins je me propose. - Tu cherches quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:51

    Tu jouais qui ? Willow ? :o
    « A apprendre ! » Déclara-t-il avec entrain, mais avec sérieux à la fois. Il n'aurait pas su répondre autre chose à vrai dire. Il n'avait pas de but spécifique hormis survivre dans ce monde qui ne l'avait pas vu naître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ϟ mystic Empty
ϟ mystic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystic
» > Mystic / N.
» Natural mystic
» Mystic Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: