Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 > Mystic / N.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:27

N E O S

L'appaloosa se tenait droit devant l'immense entrée incrustée dans le volcan. L'odeur de souffre qui rodait tout autour de lui commençait à lui brûler les poumons. Depuis combien de temps se tenait-il immobile ici ? Il n'en savait rien, il perdait la notion de tout ces derniers temps. Il n'était plus que l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:43

RAPT
Parmi les cendres infiltrées dans ses naseaux se glissait une odeur tout à fait connue. T'aurais pu éteindre ce truc quand même. Tu servais à quelque chose avant. T'en fous pas une putain. beugle t-il alors qu'il ne l'a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:57

Hmmm qu'est ce qu'on fait ? Vu qu'on est censé terminé les topics rapidement vu qu'on l'a à peine commencé ça risque d'être compliqué Razz On s'en refait un sur les nouvelles terres ou tu veux qu'on fasse un truc vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:56

je le déplace dans les terres actuelles, dans un lieu avec le plus de ressemblance possible red
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:30

Super > Mystic / N. 571640

Une voix retentit. Une voix qui lui fait tendre immédiatement ses muscles. Une voix qui le dégoute et le rebute. Une voix qu'il aurait préféré ne plus jamais entendre et savoir qu'elle résonnait à présent en enfer. Ses oreilles se plaquent lentement contre sa nuque et son regard s'assombrit. Neos cherche le propriétaire de la voix du regard. " Ta gueule Sweeney. " laisse échapper Neos entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:30

Un rire de hyène s'échappe de sa bouche. T'es fière au moins j'espère? C'est pas rien d'avoir ravagé un territoire entier. il fallait le faire culpabiliser, le plus possible. Frapper où ça fait mal, Rapt aimait bien. Au fait, je m'appelle autrement maintenant. Rapt.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:02


Le tacheté finit par discerner la silhouette du bai, non loin. Neos lui vouait une haine qu'il n'avait jamais vraiment lui même compris.
Ses mots aussi tranchants qu'une lame continuèrent de lui lacérer d'avantage son âme. De lui crier une nouvelle fois de la fermer ne servait à rien car il ne le ferait pas. L'étalon se mordit l'intérieur des joues pour s'empêcher de le faire, bien qu'il en brûlait d'envie. " J'en ai strictement rien à foutre de comment tu peux bien t'appeler aujourd'hui ou bien demain. " railla t-il avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:40

Oh, la petite vague se rebellait. Elle avait un tant soit peu débordée, et de la houle commençait à se former. Oh ... fit-il, d'une petite voix, en effectuant deux grands pas. Tu préfères ne pas connaître mon nouveau nom, que de ne pas connaître demain? C'est triste. souligne t-il, en claquant des dents au niveau de ses yeux. Sweeney, ou Rapt, de part sa grande taille, avait déjà là quelques points d'avance. Sans compter ses autres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:59


L'appaloosa boue de l'intérieur, un grondement rauque émané de lui. Mais il ne bronche pas lorsque les dents menaçantes claquent devant ses yeux. Il se contente d'hausser un sourcil insolent. " Ne t'en fais pas, je compte bien découvrir ce que me réserve demain. " lache t-il entre ses dents serrées. Ses muscles se tendent. L'étalon tacheté n'avait pas été désigné bras droit pour rien, et il attendait depuis longtemps cet affrontement avec le bai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Mystic / N. Empty
> Mystic / N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mystic / N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystic
» ϟ mystic
» Natural mystic
» Mystic Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: