Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:56

Caelis s'amusait des échos qu'elle provoquait. A l'entrée de la caverne, elle hennissait, grondait, provoquant des sons gutturaux et strident. Mara lui prit le pas, faisant elle aussi entendre sa voix. Mère et filles restaient là, pour ne pas que l'isabelle se prenne les sabots dans les fils. Mais la pouliche, qui prenait de plus en plus d'assurance, s'élança dans le tunnel en gloussant. La jument grise décida de la laisser faire, elle verrait bien assez vite ce qui se passera. Et effectivement, Mara trébucha et roula, emmêlée. La petite hennit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:07

Caelis a dit à la petite Iwa après être partie, de la retrouver à l'Empire. La petite Iwa ne sait pas où ce dernier se trouve, c'est donc involontairement que la pouliche se retrouve sur les terres dont son père inconnu est l'héritier. Le temps est clément, ça change de la pluie et des orages.

La petite Iwa progresse vers le tunnel, elle le pénètre sans aucune peur malgré l'obscurité du lieu. Quelques heures après, la petite Iwa qui s'était allongé, entend un bruit sec. Elle se relève et décide d'aller voir d'où provient la source de ces hennissements plaintifs. À sa surprise elle découvre sa demi-sœur, Mara, sans remarquer qu'elle est à terre.

La petite Iwa pensait que les deux femelles l'avaient abandonnée comme sa mère, Alisha. En premier temps, elle fait la moue, ayant toujours le souvenir de leur départ. Néanmoins, son visage change d'expression quand elle aperçoit Mara dans la difficulté. La petite Iwa se dirige vers elle et lui donne des coups de naseaux pour l'encourager à se lever.

La petite Iwa n'est pas d'une grande aide pour Mara. Caelis vient de les rejoindre et la petite Iwa émet des petits hennissements pour qu'elle accélère le pas et qu'elle aide sa fille. La pouliche bicolore est heureuse de les retrouver, mais pour l'instant elle cache sa joie derrière une crainte qu'elle a à l'égard de sa demi-sœur qui se trouve dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:18

Mara, en voyant Iwa, se calme directement. Recouverte de fils, elle se redresse et renifle la petite pie, souriante. Salut Iwa! Bien plus calme, elle glousse même de sa situation. Rolala...t'as vu ça? L'isabelle soulève un de ses sabots et le secoue, ne réussissant qu'à s'empêtrer un peu plus.

Caelis arriva au pas, bien tranquillement. En voyant l'air affolé de la pouliche pie, sans même s'étonner de sa présence, elle vint délivrer sa fille en pensant qu'elle s'était fait mal. Mais non. Alors, reprenant son souffle, la jument grise délivre Mara, qui s'ébroue. Iwa, tu vas bien? Tu as faim j'imagine... Sur ce, elle désigna ses mamelles gorgées de lait avec ses naseaux, invitant la petite à se nourrir.

Mara accepta l'aide de sa mère, se secouant par là suite et venant câliner sa demi-sœur. En taille, elle ne la dépassait même pas. Non, par contre, en force, si. La pie paraissait cependant plus musclé, étant très fine, alors que Mara était bien plus ronde car bien nourrie...mais tout autant musclée néanmoins. plus costaude seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:22

La petite Iwa sourit à l'entente de ce nom qu'elle a adopté. Ce nom donné par sa demi-sœur puisque sa mère, qui a fui la réalité, ne lui en a pas donné. La petite Iwa continue à lui donner des petits coups de naseaux pour l'encourager à se lever.

La silhouette de Caelis commence à approcher. Elle libère facilement sa fille, qui s'ébroue par la suite. Mara vient en suite câliner la petite Iwa qui lâche des gémissements de bonheur. La petite Iwa est heureuse, ravie de ce doux contact qui lui avait manqué. « Mara. », arrive-t-elle à prononcer. Elle a bien retenu le nom de sa demi-sœur.

La petite Iwa regarde Caelis avec de grands yeux, comme si elle l'attend depuis une éternité. Elle a faim et ça se voit à travers sa silhouette fine par rapport à celle de Mara. Hésitante, elle s'approche des mamelles et se met à tirer le lait de l'une d'entre elles. Le liquide coule dans sa gorge, lui procurant un bien fou.

La petite Iwa préfère le lait aux baies qu'elle a goûtées avec Nox, qui lui ont fait des maux de ventre, son organisme n'ayant pas l'habitude d'avoir de la matière dure comme aliments. La petite Iwa sent le lait descendre de son oesophage et terminer dans son estomac. Après avoir bu suffisamment pour estomper sa faim, la petite Iwa recule.

Ses yeux bleus se posent sur Mara, qui a déjà bien évolué par rapport à la dernière fois qu'elle l'ait vue. Sa robe s'est éclairci et elle a bien pris au niveau de sa masse corporelle. Contrairement à la petite Iwa, Mara doit bien se nourrir avec une mère autant présente. Elle envie sa situation avec ses yeux admiratifs.

Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:16

Caelis lui sourit et la laisse boire. Sa queue fouailla l'air, son encolure et ses oreilles étaient tendues vers l'avant, pour plus de confort. Du coin de l’œil, elle observait la pouliche pie, un peu surprise qu'elle aille aussi bien. Son état aurait pu être pire. La jument grise se tordit un instant pour renifler l'enfant, et une odeur se détacha des autres. Ainsi donc, c'est Budapest qui l'avait amenée ici? Elle avait rencontré son père alors?

Mara, elle après avoir fixé sa demi-sœur pendant un moment, alla jouer avec des fils. L'isabelle s'amusait à les aligner, puis à les croiser, comme pour faire un genre de tartan multicolore sur le sol gris et sombre. Un quadrillage. Puis elle repartit au galop dans un tunnel, queue dressée et oreilles couchées pour plus d'aérodynamisme, sans même attendre Iwa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:57

C'est vrai. La petite Iwa a rencontré Budapest, mais elle ignore qu'il s'agit en fait de son père. Même lui est dans l'ignorance totale qu'il a en face de lui sa descendance, qu'il a eue avec Alisha. La petite Iwa frotte son front sur l'épaule de Caelis, un signe pour lui montrer sa reconnaissance. Sans elle, elle aurait été morte, bien plus rapide. D'ailleurs, l'espérance d'un poulain orphelin est basse. Néanmoins grâce à Caelis, la petite Iwa peut s'attendre à vivre un peu plus longtemps alors qu'au départ, son destin était court.

Mara s'amuse à aligner des fils de couleurs différentes sous le regard attentif de la petite Iwa. En suite, Mara prend par surprise la petite Iwa en démarrant au galop. La pouliche bicolore jette ses yeux bleus sur Caelis, comme si elle attend son autorisation. Puis, la petite Iwa s'élance au galop dans le tunnel, se lançant involontairement dans une course avec sa demi-sœur. Par ci, par là, elle donne des petites ruades de joie, ses sabots giflant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:39

Après avoir acquiesce la demande d'Iwa, Caelis décida de rester sur les positions, se mettant à la poursuite d'une araignée. Qu'on ne se demande plus d'où Mara tenait ses occupations. Les naseaux au sol, elle la suivait tranquillement.

L'isabelle s'amusait de la résonance que provoquait ses petits sabots en frappant le sol. Elle galopait, dans le noir. Mais ça ne lui posait pas plus de problèmes que ça, étant habituée à ne pas voir d'un côté. Mara freina brusquement, dérapant sur le sol pierreux. Elle se retourna pour voir sa demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:23

La petite Iwa a comme objectif de rattraper sa soeur. Le bruit de ses sabots se mêle à celui de sa mère, ce qui fait un vacarme surprenant dans le tunnel. Des chauves-souris se réveillent prématurément, volant en poussant des petits cris pour sortir de là et éviter l'éventuel danger.

La petite Iwa continue de galoper, ruer de joie, ses sabots manquant de heurter la paroi. Elle ne s'attend pas à se retrouver dans la croupe de Mara, n'ayant plus fait attention au bruit et au fait que sa demi-soeur avait arrêté son galop. La petite Iwa heurte de plein fouet Mara et son flanc se cogne contre la paroi.

Le bruit de la chute de la petite Iwa retentit dans un écho, alertant ainsi Caelis. La petite Iwa commence à lâcher des hennissement, la peur au ventre qu'elle ne se relèvera peut-être plus. Ses côtes la tirent un peu, mais rien de bien méchant. La petite Iwa cesse de hennir et commence à râler par des grognements, sur Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:31

Mais elles sont trop loin pour que Caelis les entende, celle-ci grattant le mur d'un antérieur pour faire sortir l'araignée. Action qui a pour effet de la faire se cacher d'autant plus.

Mara, culbutée ainsi par la pouliche pie, éjecte elle aussi. Mais vers l'avant, et s'étale après avoir fait une roulade. Légèrement sonnée, elle ne peut aider sa demi-sœur. Couchée par terre de tout son long, l'isabelle hennit doucement, puis soupire. Se redressant et se retournant par la même occasion, son regard se posa sur Iwa. Sur Iwa qui la grondait. Elle recula ses oreilles, troublée par le fait qu'elle lui en veuille alors qu'elle aurait pu l'éviter. Pour toute explication, elle frappa le sol d'un sabot en poussant un hennissement strident, puis recula.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:41

Caelis, étant loin et concentrée sur une araignée, n'entend pas les cris plaintifs de Iwa. Néanmoins, la petite Iwa cesse d'appeler au secours et râle sur sa demi-sœur qui est à l'origine de sa chute. Ce qui est un peu égoïste puisque la petite Iwa est celle qui a heurté Mara, elle aurait très bien pu l'éviter, mais le manque de lumière n'a pas été à son avantage.

La petite Iwa ne distingue pas dans l'obscurité la silhouette de Mara. La petite Iwa entend le sabot de sa demi-sœur claquer contre le sol rocheux et le bruit s'évadant à travers un écho. Par simple réaction, les oreilles de la petite Iwa s'abattent sur son crâne tandis que ses grognements continuent à sévir. Cependant, la petite Iwa cesse de grogner, peu rancunière et ayant réfléchi qu'elle ne peut pas en vouloir longtemps.

La petite Iwa s'avance vers Mara d'un pas hésitant. Elle veut se faire pardonner en donnant des coups de tête amicaux à sa demi-sœur, geste de pardon car la petite Iwa ne sait pas encore employer certains mots pour s'excuser. « Mara. » Maintenant, la petite Iwa arrive facilement à dire le nom de sa demi-sœur. Elle fait un sourire qui est invisible à cause du manque de lumière. La petite Iwa se met à mordiller le garrot de Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:45

Mara renâcle, niant catégoriquement que c'est de sa faute par cette attitude. Ses oreilles tressaillent et ses naseaux frémissent, agacée par tant de mépris venant de sa demi-sœur. Mépris de la situation s'entend. Elle lui tourne le dos.

Sans réaction, elle permet néanmoins l'attention de pardon et de tendresse venant d'Iwa, prenant une touffe des crins de la pouliche pie dans sa bouche. Touffe qui lui échappa lorsque sa demi-sœur lui mordilla le garrot. Pardonnant par la même occasion à Iwa de lui avoir râlé dessus, Mara le lui mordilla également en retour. Puis un fin filet de lumière attira son attention. Elle se mit dessous, inclinant légèrement sa tête, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:54

En premier temps, Mara tourne le dos à la petite Iwa. Elle recule et a un rictus de tristesse. Tout de même sa demi-sœur accepte le geste de pardon de la petite Iwa. Heureuse, elle se laisse gratter à son tour le garrot, poussant des petits gémissements. Leurs élans de tendresse dure jusqu'à ce que Mara s'intéresse à quelque chose.

Mara se décale de la petite Iwa et se dirige vers un faisceau de lumière. La copiant, la petite Iwa lui emboîte le pas et se mouve en dessous du rayon de lumière. Tout comme Mara, la petite Iwa regarde avec fascination ce faisceau, des étincelles se reflètent dans ses yeux bleus. En suite, la petite Iwa repose son regard bleu sur elle. « Mara ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:20

En dessous de la fissure, Mara poussa un hennissement strident. L'écho provoqué lui fit dresser ses oreilles, inclinant la tête de côté. Elle frappa ensuite le sol d'un sabot, puis un autre coup venant d'un de ses postérieurs. En cadence, la petite se mit à faire de la musique par des claquettes. Grâce à ses sabots et le sol pierreux bien entendu. Sa symphonie terminée, elle gloussa. A demi-éclairée par la lumière, tel une demi-lune, la pouliche isabelle tourna la tête vers Iwa. Oui Iwa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:51

La petite Iwa écoute la symphonie que Mara s'est mis à jouer. Elle sourit, amusée par l'écho qui se dégage dans la caverne. La petite Iwa accompagne sa demi-sœur en tapant de l'antérieur, à certain moment. C'est bon pour réveiller un ours, ce qu'elles font. Heureusement, l'endroit semble pas habiter.

Puis elle l'appelle une seconde fois par un petit hennissement. La petite Iwa a des questions qui lui turlupinent le cerveau depuis qu'elle a commencé à prendre conscience de certaines choses. Les formuler à Mara est un autre problème. « Demi-sœur ? » Elle essaie de demander, espérant que Mara comprenne qu'elle veut obtenir une définition.

Et oui, depuis que Caelis et Mara ont employé ce mot, la petite Iwa l'a répété suffisamment de fois dans sa tête pour le retenir. La petite Iwa veut savoir ce que ça signifie et son regard est toujours plongé dans celui de Mara. L'isabelle n'a qu'un œil de valide, pourtant cette différence ne gêne pas la petite Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:48


Caelis avait expliqué à son enfant ce que signifie demi-sœur. Elle sait que Budapest a sailli une autre jument que sa mère, mais elle ne réalise pas vraiment. Elle sait que son père est aussi le père de Iwa, mais elle nesait pas tellement ce que cela implique. La jument grise lui avait fait promettre de ne pas le dire à Iwa, qu'elle le lui dirait. Sauf qu'en cet instant, elle ne se souvenait plus tant des paroles de sa mère, et supposait que la pouliche pie avait le droit de savoir le lien de sang qui les unissait, comme deux kiwis tombés d'arbres différents mais fécondés au même pollen.

L'isabelle à la semi-vue sourit en opinant du chef. Oui, demi-sœurs. Elle avait tant envie de lui expliquer, et comprenait le sens de sa question. Elle le devinait surtout, étant donné que Mara savait pertinemment que sa demi-sœur connaissait son titre par rapport à elle. Avec tendresse, elle toucha ses naseaux. Un geste doux qui se voulait rassurant, pour la préparer. La préparer à connaître qu'elles partageaient le même sang pour moitié. Qu'elles étaient de la même famille et qu'elle n'était pas seule. Plus seule. Qu'elle ne l'avait jamais vraiment été. Demi-sœurs, veut dire qu'on a le même papa. Mais pas la même maman. Elle n'en dit pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Empty
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hhhhh...Seul, la faim au ventre !
» La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre.
» ▬ il a faim d'avoir faim. END
» ▴ sang pour sang
» « Lien, p'tit lien quand tu nous tiens »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: