Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre.

Aller en bas 
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:41

Cauchemar de Rêve avait faillit faire une bêtise, une énorme bêtise aussi grosse qu'elle. Elle avait négligé sa gestation car sa déprime ne lui donnait plus autant l'envie de manger. Pourtant, elle devait manger plus, elle avait une gestation a assurer. Après une longue réflexion, son petit ou sa petite n'avait pas a subir son état a elle. Alors, elle s'était hâter, notre Cauchemar de Rêve, elle s'était hâter en quête d'une bonne plaine bien verdoyante où trouver de la bonne herbe bien grasse.
Après une journée, elle avait fini par la trouver et se mit de suite a se goinfrée. L'herbe était bonne, abondante, les pluies fréquentes assuraient sa fertilité. Peu lui importait d’être surprise par le clan possesseurs des lieux, c'était sa gestation qui était en jeux. Manger passait donc avant tout, y compris la vigilance a laquelle elle devait s'astreindre et il ne fut donc pas étonnant qu'on arrive dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:49

Mais, elle crut que quelqu'un arrivait dans son dos, mais elle avait totalement tord et Apophis demeurait caché bien loin derrière elle, dans la forêt. Depuis plusieurs heures, il avait suivit cette jument et en plus de cela, l'étalon la connaissait particulièrement bien, puisqu'il avait été le meurtrier de son père. Le moucheté s'accroupit de là où il s'était réfugié et fixait la jument qui tentait de manger quelque chose.

Le glacier savait tout d'elle et malheureusement pour Cauchemar de Rêve, elle ne savait rien sur le mâle picoté. Il préférait demeurer là, à contempler sa future proies personnelles et à continuer de l'analyser comme autrefois. Le vent se mit à souffler et son regard inexpressif ne semblait aucunement se détacher d'elle, obstiné à conserver son identité secrète encore un peu pour le moment. Il avait de grands projets pour l'Allumeuse, ce surnom qui lui allait à ravir et puis, avec le temps, Apophis connaissait ses moindres petits secrets, mais il n'avait encore rien dévoilé. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:55

Cauchemar de Reve avait cette curieuse sensation d'etre observer. Vous savez, cette etrange sensation que l'on a parfois et qui vous fait dire qu'on vous observe. Alors elle resta droite, durant plusieurs minutes a observer les alentours , detecter cette présence qui la rendait nerveuse, prete a detaler au moindre signe inquietant. Et si il s'agissait d'un fauve? Pour un predateur, une jument pleine represente autant un festin qu'une proie plus facile. La jument ne voulait pas finir comme sa mère.
Puis elle se remit a manger, avançant au gré des touffes d'herbes appetissantes. Ses oreilles tels des radars tournaient regulierement, sentinelles surveillant les alentours. Elle passa ainsi juste a coté d'Apophis sans meme le voir et elle s'était eloigner de cinq bon metre quand le vent lui porta l'odeur de l'etalon. Jamais elle n'avait relever la tete aussi vite ni fait un aussi grand bond pour mettre une saine distance entre elle et le tacheté. Le coeur battant, elle le detailla des sabots aux oreilles, ne parvenant pas a se detacher d'une sensation etrange, comme si il avait un lien avec elle, comme si il avait apporter quelque chose un jour dans sa vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:36

(Désolé pour ma réponse un peu tardive, c'est juste qu'avec les cours et le fait de revenir très tard à la maison, j'ai peu de temps pour passer à l'ordinateur. Je suis présente davantage le weekend. redLa faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. 571640)

L'étalon la vit agir, ainsi droite et stoïque, à la même place depuis plusieurs minutes déjà et le mâle ne sortait aucunement de sa cachette, pas encore, évidemment. Mais, elle semblait de nouveau plus à l'aise et ignorante des problèmes qui allaient s'en suivre, Apophis n'était pas l'étalon qu'elle croyait bien connaître, Cauchemar de Rêve ne pouvait aucunement donner d'opinions à son sujet. Un véritable mystère que nul n'a su résoudre encore et peut-être que cela n'arriverait jamais, qui sait.

Attentive aux moindres petits bruits ou craquements, le mâle baissa calmement la tête, analysant chaque petit geste et mouvement, aux aguets. C'était son don, sa force et il en puisait le plus possible dans toute rencontre. C'est alors que la jument passa près du moucheté et celui-ci la suivit du regard, dans un calme effrayant, les yeux suivant la silhouette de la femelle qui passait très près de lui. Soudain, l'Allumeuse sembla le détecter, avoir passé si près de lui pour continuer encore quelques mètres plus loin, l'odeur dû suivre à la même occasion. Le glacier était toujours caché derrière l'immense arbre et au travers des herbes hautes, une cachette parfaite, d'ailleurs.

Il sortit calmement et posa sur la grisette un regard inexpressif, inquiétant malgré tout. Apo ne semblait aucunement vivant, cette carcasse qu'il traînait partout avec lui ne semblait aucunement montrer des signes de vie et cela parce que le mâle n'était aucunement vivant. On aurait pu facilement le qualifier de spectre, d'ombre, de fantômes ou encore de mort-vivant au sang glacé. Il n'a jamais vécu, autrement dis.

Oui, ensemble, ils avaient un lien, mais ce n'était pas ce qu'elle croyait et cela parce que l'étalon connaissait la jument depuis qu'elle n'était qu'une simple pouliche, rien de plus, rien de moins. Il connaissait tout ce qui concernait le père de celle-ci et Apophis a même été le meurtrier de son très cher papa. Effectivement, le mâle aux airs de glace n'était pas un moucheté à prendre à la légère, car justement avoir tué sans la moindre retenu, cela voulait dire que pour lui, tuer n'était qu'un acte ordinaire. Pour lui, c'était simplement mettre le sabot sur la tête d'un individu et lui faire exploser celle-ci sans aucune pudeur, pitié.

Depuis longtemps, il suivait cette jument et jamais il ne l'avait perdu de vue, car tout récemment, le '' monstre '' était arrivé en même temps qu'elle sur les terres de Galop Sauvage. L'histoire entre lui et le père de sa future victime demeurait encore un mystère, nul n'a réellement su ce qui s'était vraiment passé ce jour-là et nul ne le saurait vraiment. Le cadet n'était pas du genre à ouvrir vraiment la bouche pour dire quoi que se soit et pour lui, souvent c'était une perte de temps. S'il avait quelque chose à dire d'important ou d'intelligent, il le faisait ou sinon il demeurait une tombe pour toujours.

Alors, en ce moment, ce regard inexpressif, sans vie et qui ressemblait au véritable néant se posa sur la blanche sans se détacher une seule seconde. L'ambiance avait changé et tout semblait froid, même qu'un vent glacial passa brusquement dans le coin, faisant par la même occasion frissonner l'étalon qui adorait plus que tout ce qui était glacé, froid ou encore insupportable pour les autres dans l'entourage. Il était sûrement le seul qui survivait sans problème dans le froid glacial des tempêtes et qui ne paniquait aucunement en raison d'énorme tempête dévastatrice. Ce fou était Apophis et nul ne pourrait le comprendre tellement il est mystérieux, indéchiffrable.

« Cauchemar de Rêve. L'Allumeuse. »

Sa voix résonna brutalement dans le lieu et un vent glacial passa une nouvelle fois, c'était une atmosphère terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:50

Cauchemar de Rêve ne savait trop quel attitude adopter face a cet étalon. A le voir, on aurait dit une coquille vide. Pourtant physiquement, il avait pas mal d'allure et ces petites taches, la jument le trouvait craquant. Elle resta un moment immobile a réfléchir puis elle se décida, malgré qu'il sache son nom et son surnom alors qu'elle ne le connaissait nullement. La jument pleine s'approcha de l’étalon de manière détendue.

* Oui c'est moi, je n'ai pas l'honneur de connaitre le nom d'un étalon si intéressant visuellement. Que me voulez vous? *

La jument attendit sa réponse intéresser. Elle s'approcha a nouveau pour bénéficier de la protection de l’étalon face a un éventuel prédateur. Même si c'est un parfait inconnu, c'était toujours mieux que rien. Même avec un inconnu dont elle ne pouvait deviner les intentions, l’étalon constituait un allié rassurant. Flanc contre flanc, elle avait plus confiance en lui qu'en ne comptant que sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 3:41

(Je suis vraiment désolée, dernièrement j'arrête pas de te pondre des romans qui n'ont aucune limite.. -.- La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. 258324 Je vais tâcher de te raccourcir cela pour les prochaines réponses.)

Le vent se mit soudainement à souffler de plus en plus fort et l'étalon demeura là, immobile comme toujours, face à la jument. Elle semblait beaucoup trop détendue à son goût et Apophis l'observait avec une attention très particulière, tout en ayant le visage inanimé. Cette dame devait faire le plus possible attention à ce qu'elle croyait voir en ce mâle, car celle-ci ne connaissait aucunement le monstre de glace et si elle prétendait posséder une quelconque information à son insu, Cauchemar de Rêve avait entièrement tord, malheureusement. L'allumeuse avait mieux à faire que de traîner autour du moucheté et ce, parce qu'il n'était pas un équidé nécessairement très avenant.

L'endroit où ils étaient était réellement reconnu par son nom '' Les plaines Venteuses '' puisque le vent était puissant et quasiment dangereux. Apophis jeta un bref regard vers l'horizon, tout en observant le soleil se cacher lentement, mais sûrement et il reporta son attention sur la blanche. La nuit arriverait à grand pas et ce, même si nous ne le désirons pas. Par contre, le glacier n'attendait que cela et espérait même avoir une nuit glaciale comme lui, d'ailleurs. Il restait encore tellement de temps avant que la journée ne se finisse et le picoté avait encore beaucoup à faire, aujourd'hui. Ses oreilles se dressèrent lentement lorsque la jeune femelle ouvrit la bouche et son regard glacial s'arrêta sur elle, frigorifiant.

Ce ne serait pas pour maintenant qu'elle aurait cet honneur de connaître le nom de son interlocuteur, cela prendrait sans nul doute quelques instants encore et ce, parce que l'étalon n'était pas du genre à ouvrir la bouche aussi facilement. Il était plus que rare de l'entendre parler, car d'ordinaire on ne l'entendait jamais et lorsqu'il décidait enfin d'ouvrir sa trappe, c'était pour une raison importante. Stoïque, yeux dans les yeux, le cadet ne semblait aucunement changer d'expression, car évidemment, il en avait aucune et semblait tout simplement identique à plus tôt, mort. Il aplatis soudainement ses oreilles sur les côtés et ronfla bruyamment des naseaux, soufflant au final l'air de son museau. Mystérieux et incompréhensible. Les nuages commencèrent subitement à recouvrir tout le ciel et plongeant tout le monde dans une obscurité passagère.

Le canasson remarqua après quelques instants qu'elle espérait toujours une réponse, depuis bientôt une bonne quinzaine de minutes, il l'avait fait attendre et encore maintenant, le cheval n'était pas totalement prêt à lui en donner une seule. Le silence et le calme était terrifiant, plus il faisait durer le moment ainsi plus cela devenait stressant pour l'haridelle. C'est alors qu'elle fit la pire erreurs de toute sa vie en se rapprochant davantage de l'étalon et celui-ci plaqua soudainement ses oreilles en gardant sur son visage la même expression. Puis, après un moment, elles se redressèrent simplement, sans aucune raison ou explication. Cependant, il y avait bel et bien ce petit détail qui venait de s'ajouter, mais qui était effectivement plus que troublant. Il était maintenant beaucoup plus calme, serein et remplis de quiétude. Le sentiment que l'on a toujours lorsque l'on croit rencontrer une mauvaise personne et bien, je vous le dis, on le ressentait beaucoup plus en ce moment même avec le mâle moucheté.

Ce n'était pas parce que le glacier semblait si calme et serein qu'il était gentil, tout le contraire, les jugements peuvent parfois être très mal fondés. Apophis n'est ni gentil ni méchant et on le considère plus terrifiant ainsi en ne sachant pas du tout ce qu'il est. En réalité, c'était peut-être mieux de ne pas s'appuyer sur le picoté et de plutôt s'appuyer sur rien comme protection. Le cadet aux airs de glace est à proprement parlé le plus pire de tous... Cauchemar de Rêve était sa propriété principale après Shanel et pourtant, il ne l'avait pas encore revu, depuis leur dernière rencontre. Elle avait tout bonnement disparut. C'était dommage! Mais, même si la grise était pleine, ce n'était pas important et il jugerait pas. Le dada la vit alors s'approcher encore plus de lui, se collant carrément contre son flanc et brusquement, Apo ferma ses yeux. Cette aura que l'on aurait préféré jamais ressentir l'enveloppa rapidement et quelque chose pouvait étrangement dérangé la jument qui était toujours collé à lui. Cette drôle de sensation que l'on ressent dans une situation troublante et mal à l'aise était bel et bien présente. L'étalon appaloosa n'était pas impatient, sur cela, la demoiselle était chanceuse et pourtant sur d'autres choses, elle était bien plus malchanceuse, c'était presque triste à y penser.

C'est alors que l'incroyable se produisit et d'un claquement de doigt, le monstre avait les yeux ouverts, glaçant le sang de quiconque croiserait son regard, donc l'Allumeuse. « Iqhwa idemoni. démon de glace. » finit-il de dire avec un ton de voix très sérieux et qui faisait frisonner de peur ceux qui avait la chance de l'écouter. Le jumeau l'avait suivit durant une très longue période, sans l'avoir perdu de vue une seule fois et jamais il n'avait eu de difficultés à la retracer, peu importe le lieu en question. Cette rencontre n'était pas le fruit du hasard, c'était leur destiné et maintenant tout pouvait enfin s'accomplir. Les informations essentielles en rapport avec la grise lui avait donné le jour de la mort de son père, ainsi Apophis n'avait pas besoin de s'acharner sur la jument et c'était une bonne chose. Son regard était mortellement dangereux, le calme et la sérénité l'étaient tout autant. Danger.

« tuer.ton père. »

Durant plusieurs années, il avait intentionnellement infiltré leur troupeau et recueillis le plus d'informations possible pour le père de cette enfant. L'étalon avait quitté les terres de Galop Sauvage et son jumeau pour en apprendre plus sur les autres de sa race afin de les exterminer d'une manière sournoise, surprenante. Ce que le mâle avait appris sur la mère et le père de cette jument était suffisant pour continuer dans ses plans ainsi que ses projets. Son silence, son calme et son indifférence l'avait fait gagner en nombre de meurtres fait jusqu'à ce jour. Le dernier s'arrêtait au père de Cauchemar. Mais, depuis le début, tout n'était que mensonge et manipulation. Apophis avait intégré le groupe, car il avait vu en cette gamine un véritable potentiel génétique et cela n'avait pas été bien difficile d'embobiner tous ces chevaux. Même que cela avait été un jeu d'enfant et bien plus encore. Au final, lorsque toutes informations lui avaient été donné, le glacier avait tout simplement tué aussi cruellement qu'il aurait écrasé un vulgaire insecte sur le sol, le père de la grise. Il était beaucoup stratégiques, c'était son don et même qu'il était incroyablement analytique.

Il y avait encore beaucoup de choses à connaître de toute cette histoire. À suivre, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:36

Aucune réaction. Une parfaite inconnue venait de se coller a son flanc et il n'avait absolument pas bouger d'un yota. Cauchemar de Rêve commença alors a se demander si cet étalon était ne serai ce que vivant. Était t'il la statue congeler de l'hiver dernier, reliquat des dernières tempêtes glacial et qui l'avait saisi tout vivant, l'endormant a jamais dans le froid baiser et du givre et de la mort? Pourtant, elle le sentait, cela émanait de lui, une douce chaleur, celle qui émane des corps de chair, des corps bien vivant, bien portant. Cet étalon n'était pas mort, ça non.
Et puis, telle un miracle de la nature - ou était ce parce qu'elle avait engagé la conversation - il ouvrit ses panneaux pour délivrer un message. Des mots bizarre qu'il précisa par une traduction. L'Allumeuse resta dubitative, se demandant si il ne l'avait pas réveiller d'un cauchemar. Un démon des glaces, cela n'existait pas, elle le savait pertinemment.
En revanche, elle accorda plus d’intérêt a ce qu'il dit après. Tuer ton père. La blanchette le regarda d'un œil nouveau, comme si elle tentait d’évaluer a nouveau le tacheté. Même si depuis toute petite, elle n'avait jamais vu son père et que au fil des mois, son envie de le voir avait atteint la nullité absolue, cela restait néanmoins un membre de sa famille. Elle aurai dut verser une petite larme, triste elle l'était bien sur, elle n'avait profiter de sa famille qu'une poignée de mois avant d’être orpheline et laisser a elle même. Elle semblait s'en etre bien sorti mais tout de même. Si ce que disait cet étalon était vrai, alors elle était en danger.


* Pourquoi me dire cela? Tu penses que cela va m'affecter, que je vais fondre en larme pour quelqu'un qui n'a jamais été la ou au contraire me réjouir sadiquement de sa mort en me disant qu'il a eut que ce qu'il méritait? Il n'a pas été c'est vrai l'image du père aimant et protecteur et je n'ai pas l'impression que ma mère ai choisit de m'avoir si j'en juge par sa réaction a chaque fois que je parlait de lui. Aussi détestable qu'il a put être, c'était tout de même un membre de ma famille. Parle moi donc de lui...a quoi il ressemblait, comment il était...j'ai besoin de savoir.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:32

Le mâle demeura silencieux, observant la femelle et lorsqu'elle se mit à parler, Apophis ferma doucement les yeux. « Lui. Parler. Non. » lâcha-t-il, promptement avec un ton de voix glacial. Calmement et serein comme à ses habitudes, l'étalon analysait la femelle avec certitude. Il la regardait et c'était comme s'il connaissait tout d'elle, cela devenait même quasiment troublant. L'appaloosa inspira doucement et finit par ouvrir de nouveau les yeux, plongeant ceux-ci dans les siens. « Tué. Destin. Lui. » Il détestait trop parler, lorsqu'il avait des choses à dire, c'était parce que c'était important ou quelque chose qui aurait pu faire évoluer la situation.

Mais, soudainement le mâle picoté s'en approcha et posa son museau sur son flanc, mystérieux. Il sentait son odeur et reconnaissait là la même jeune pouliche de ce temps, L'Allumeuse n'avait pas vraiment changé. « Mais, tu lui ressemble déjà beaucoup trop. » dit-il subitement et d'un ton qui se montrait grave, profondément froid.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:00

L'Allumeuse ne sut trop comment prendre le fait qu'elle ressemblait beaucoup trop a son père. Insulte, moquerie, éloge? A bien y réfléchir, si il s'agissait d'une éloge, elle pensait qu'elle en aurai honte car cela voudrait dire qu'elle pourrait être comme son père. Et quand on y réfléchit, l'histoire se répète. Cauchemar de Reve se retrouvait seule a élever son poulain comme sa mère, seule a le mettre au monde, a l’éduquer, a le voir grandir, a le protéger...cette pensée lui glaça le sang, aura t'elle le même destin que sa mère?
Cet étalon en savait bien trop sur elle, la blanchette le voyait désormais comme une sorte de grande main qui la manipulait, l'espionnait. Pour la première fois, elle le vit comme un danger, un grand et dangereux danger. Danger qu'elle ne pouvait fuir, il la rattraperait sans soucis. Elle recula doucement, un pas après l'autre, toujours en lui faisant face. Elle avait enfin peur de lui et son instinct maternel lui dictait de protéger son petit en elle. Mais sans possibilité de fuite, ralentie par sa gestation, si affrontement il devait y avoir, comment le repousser ? Alors pour gagner du temps, elle lui répondit, sèchement cette fois.


* Ne m'insulte pas. Ne me compare pas a ce père indigne qui fut le mien. Je n'ai rien en commun avec lui, rien tu m'entends? Rien du tout ! Tu crois tout savoir de moi, tu te donnes des airs supérieurs pour m'intimider, me faire peur et crois moi, cela a faillit marcher. Mon père était un coureur de croupe, ni plus, ni moins, sans jamais assumer ses actes. C'était un poulain dans un corps d'entier. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:54

Apophis demeura droit et inexpressif, elle commença à radoter plein de trucs qui ne l'intéressait définitivement pas ce qui eu comme effet de l'ennuyer. Elle avait ce don de toujours trop en dire et de vraiment agacé les autres pour ces conneries. Venait-elle tout juste de dire ceci : tu te donnes des airs supérieurs pour m'intimider, me faire peur et crois moi, cela a faillit marcher. Elle en avait du courage, la petite et en plus, connaissant la personnalité du glacier, l'Allumeuse aurait mieux fait de se taire. L'étalon s'avança brusquement telle une machine fantomatique et vint plaquer son front contre celui de la jument avec une force bien mesurée. « mienne. vendu au diable. t'observer. » glosa-t-il, avec cette froideur et ce sentiment si mystérieux qui s'échappait de son être. L'appaloosa avait le total contrôle sur la vie de Cauchemar de Rêve, elle ne pouvait s'enfuir ni rien faire et cela avait été prédit à sa naissance qu'elle n'aurait plus aucune liberté. « Enfant. Mien. » fut le seul mot qui sortit par la suite de sa bouche, car effectivement, tout ce qui était d'elle et en elle lui appartiendrait tôt ou tard, cet enfant qu'elle enfanterait serait le sien. Il n'avait pas besoin de la violer, la grise en avait déjà un et le père n'était plus dans les parages. Le regard glacial et perçant que lui lança l'étalon voulait dire qu'elle ne pourrait absolument pas riposter, puisque la décision avait été prise bien avant qu'elle n'arrive. L'appaloosa pouvait être bien pire que son jumeau et s'il le désirait, elle pouvait mourir dès qu'il en sentait le besoin. Il n'était pas mieux que son aîné, mais peut-être plus réfléchis et analyseur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:28

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. 258324 La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:34

La Cauchemar de Rêve eut peur. Elle mima la colère en couchant les oreilles mais elle avait peur la blanchette. Elle pouvait vraiment tout supporter, les quolibets, les insultes, les moqueries en tout genre, les menaces et même les coups, elle acceptait si la situation l'exigeait, d'en encaisser. Mais que l'on la menace vis a vis de sa progéniture, cela lui était intolérable. Et ce qu'avait dit Apophis, le peu qu'il avait sorti, suffit a la glacer d'effroi. Elle soutint son plaquage de chanfrein pour donner le change mais tout ses instincts lui commandaient de fuir.
* Tu n'auras jamais mon petit. Tu ne feras jamais de lui un monstre, jamais, je préférais le tuer et me tuer ensuite plutôt que de le voir devenir comme toi. Et mon âme est très bien la où elle est, c'est a dire en moi. Tu peut me rouer de coups, me battre jusqu’à la mort, je m'en fiche, je crèverais libre et insoumise.*

Et commentant la grave erreur de lui tourner le dos, elle commença a s’éloigner, lentement d'abord puis apres quelques mètres, se mit a trottiner. Fuir vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:16

Apophis n'avait pas écouté la moitié de ce qu'elle venait de lui dire et il souffla doucement l'air de ses naseaux, indifférent. Elle était vraiment une vraie jacasseuse à dire tout et n'importe quoi quand elle le voulait bien. Mais, une chose était marquée dans l'histoire et c'était que l'enfant qui naîtrait de Cauchemar de rêve serait son enfant à lui. Celle-ci subirait un traitement horrible et difficile, mais l'enfant n'aurait pas une vie meilleure, malheureusement. Le mystérieux glacier la laissa donc s'échapper et l'observa, analyseur.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:53

Bon bah OUT hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Empty
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens...et pas que celle du ventre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hhhhh...Seul, la faim au ventre !
» Le lien du ventre, c'est la faim. Le lien du sang, le destin.
» ▬ il a faim d'avoir faim. END
» J'me justifie
» L'apelle du ventre x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: