Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garder la tête froide! G

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:51

Qu'est-ce qui est petit, noir et qui fait tache dans ce paysage désertique? Mais c'est Gladys bien sur voyons voyons... :hh: Elle était assise au bord de l'eau, étudiant les plantes qui poussaient sur la berge. -Mhhhummm..ah oui...mhhhummmm...ah nioonn..muhhummm... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:34

La petite observait discrètement l'inconnue, cachée derrière un immense arbre et parmi les grands feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:45

Je peux m'incruster? :hh:

Mara avait repéré Elsa en traînant dans le coin. Elle aimait bien venir ici, surtout depuis que caelis avait dit qu'elle pouvait trouver un fruit délicieux à l'Oasis: la pastèque. Enfin bref, oreilles rabattues sur sa tête à cause des branches basses, furtive, elle posa ses naseaux sur la croupe de l'alezane brûlée et souffla de l'air assez sèchement. Comme salutations effrayantes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:11

Plus on est de fou plus on rit cheers

La petite était toujours à fond sur ses plantes et ne remarquait pas la présence des deux autres. Elle cueillit une fleur jaune, la gouta un instant avant de se mettre à tousser comme si elle était en train de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:16

La petite n'était vraiment pas du genre nerveuse ou stresser dans la vie, mais elle fut plutôt très surprise de voir que Mara était ici, avec elle. Le souffle sur sa croupe l'avait surprise et l'enfant s'était aussitôt retournée. Elsa la fixa droit dans les yeux, c'était un vrai étonnement et la typesse sourit simplement à la toute fin. « Je crois qu'elle est nouvelle. Elle ne me paraît aucunement familière. » murmura tout bas la fillette à son amie.

Le soleil était brûlant et il semblait impossible d'y respirer une quelconque air ici, la chaleur empêchait de bien se sentir. La fille observait silencieusement l'étrangère quand soudain celle-ci s'étouffa, enfin elle semblait être prise d'étouffement dû aux plantes qu'elle mangeait. El' fut prise de panique et sortit en bombe de sa cachette, se dirigeant aussitôt vers la frison. La jeunette se pencha vers elle et parut légèrement perdue dans ce qu'elle devait faire pour l'aider. « Ne vous inquiétez pas, je vous emmène un peu d'eau. » lâcha-t-elle, en accourant vers l'oasis, y prenant un peu d'eau dans le creux d'une grande feuille de palmier.

Sasa revint quelques secondes plus tard et tendis la feuille vers l'inconnue, inquiète un peu de la situation. Ensuite, elle jeta un coup d'oeil vers son amie, Mara et l'invita à venir la rejoindre, c'était sans crainte. Trois jeunes filles ensemble, les choses pourraient devenir forte intéressante et puis, plus on est de fou plus on rit. ( Garder la tête froide! G 561150 )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:30

La semi-aveugle ricana silencieusement en voyant la surprise d'Elsa, bien qu'elle s'était imaginé une scène un peu plus théâtral. Puis elle se fraya une place à côté de son amie, et guigna un peu. Son regard pétilla, et elle tourna la tête vers l'alezane brûlée: Elle ressemble à... Mais trop tard. La marwari avait filé. Mara soupira, puis se dirigea au petit trot vers Gladys. Se contentant de rester à côté d'elle, incertaine, l'isabelle regarda Elsa faire, un peu confuse. D'ordinaire, elle aurait été plus méfiante, mais elle lui faisait penser à Nox, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:44


Sortant de nulle part une autre pouliche arriva en lui ramenant de l'eau. Trop préoccupée par le gout infâme qui enfumait sa bouche, Gladys ne se demanda même pas d'où elle aurait pu sortir, ni même ce que l'autre pouliche faisait la, un peu à la traine. Elle avala l'eau goulument, genre 'je n'ai pas bu depuis des lustres'. -Ahhh- Un sourire béa sur les lèvres - Pourquoi ce qui est bénéfique pour nous a toujours un gout à vous réveiller un mort?? - C'était surement un point à creuser ça Gladys, médite, médite. Mais pas le temps aujourd'hui, non aujourd'hui madame avait de la compagnie et finissant par se retourner vers les deux inconnues elle leur sourit. - Bonjour!!! :hh: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:06

Elsa se tourna vers Mara et se mit à ses côtés, heureuse de voir que la noire se sentait un peu mieux maintenant et elle inclina gracieusement la tête. « Bonjour! Je me nomme Elsa. Voici mon amie, Mara. » se présenta-t-elle, à l'inconnue, souriante et peu méfiante. Quelque chose chez elle lui rappelait quelqu'un et à ce moment précis, El' se souvint. Nox. Elle pencha la tête et se tourna vers l'isabelle, curieuse. Celle-ci comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:28

Mara sourit à Gladys, puis, elle voulut se présenter. Elsa s'en chargea à sa place, et l'isabelle lui donna un petit coup de tête. Eh, je sais parler. :aa: Elle se contenta de lui attraper la crinière gentiment, en guise de réprimande. ¬¬ Et, cette fois, puisque c'était son tour, elle demanda doucement: Tu... Comment dire ça avec tact? ...aurais pas un frère? On connait quelqu'un qui te ressemble. Oh, et puis tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:01

Mon regard s'illumina soudain à la question de l'isabelle. Un frère? Elle connaissait Nox? - Où était-il? - Dis-je en bondissant sur mes quatre petits sabots, manquant de bousculer les pouliches devant moi par mon aplomb incontrôlé. - Vous connaissez Nox? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:16

La petite écouta parler la pouliche et un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres. « Oui, nous connaissons ton frère, Nox. Aux dernières nouvelles, il allait très bien, rassurez-vous. » souffla-t-elle, sur un ton calme et doux. Cette rencontre s'annonçait très intéressante et fructueuses, c'était décidément une très belle journée pensait Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:50

Mara hocha pensivement la tête, puis ses oreilles pivotèrent doucement. L'isabelle lui adressa un regard intrigué mais tout à fait amical, puis enchaîna: Oui, mais il est seul. Mais il va bien. il est ici, sur Galop Sauvage. La pouliche tendit ses naseaux vers la noiraude dans un geste de compassion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:59

Garder la tête froide! G 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Garder la tête froide! G Empty
Garder la tête froide! G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête froide! G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion en tête à tête avec les carottes!
» ▬ en tête à tête avec les anges.
» Tête à tête avec un ange.
» garder la face
» Qui prendre et qui garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: